Courrier des lecteurs

La Capricorne : Un club de foot oublié

Jeudi 22 Mars 2018 - 11:08

Mr Le Maire de St Pierre, nous venons ici crier notre colère, notre désapointement quant à votre attitude envers notre cher et grand club de foot qu'est la Capricorne, un club que vous avez délaissé, que vous délaissez encore et toujours et cela depuis des années déjà. Il est vrai pour vous, que la Ravine des cabris n'est qu'un petit coin charmant, (comme dit la chanson), rien qu'un ti quartier, sans intérêt et sans âme...

Vous nous avez promis Mr une subvention de 300 000 euros à la veille de cette saison qui commence, à l'instar de votre si grande St Pierroise, promesse faite en conseil municipal, somme que nous méritions, puisque le club était remonté en première division. Aujourd'hui, vos services n'ont versé que la moitié, tirant un trait sur les dires et les contrats signés, insultant dès lors nous supporteurs mais également tous les habitants de notre si beau coin qu'est la Ravine des cabris. Oui, vous n'avez point tenu votre promesse, le club a fait de grands projets, investissant fortement, dans l'attente du versement des sommes dues et aujourd'hui nous nous demandons comment nous allons tenir. L'équipe dirigeante du club, dorénavant sérieuse et compétente est déçue, parents et admirateurs du ballon rond mécontents, nous exigeons des explications.

Le projet de la Capricorne est cette année solide, sur de bons rails, nous méritons du respect et nous réclamons une égalité entre vos deux clubs de pahre. Nou lé pa plis, nou lé pa moin ! C'est du racisme que vous faites ici, racisme social, etnique, notre club mérite d'être reconnu !

Mr le Maire, il s'agit aussi de respecter les supporteurs qui paient 8 euros pour voir un match et qui restent debout alors que les gradins des tribunes sont pleins... Ce n'est pas acceptable de payer si cher et de demeurer debout, sous le soleil et cela pendant 120 minutes ! Redonnez-nous nos gradins sur les deux flancs des tribunes, comme à l'époque, pensez aux prochains matchs de la saison, aux fortes affluences, il est temps de voir plus grand, il est l'heure de faire honneur à votre fonction.

Nous ne dirons rien sur les eaux qui ne s'infiltrent plus sur la pelouse en cas de fortes pluies, de source sûre, les travaux n'ont pas donné satisfaction et des milliers d'euros ont été engloutis. Quel dommage, il est temps Mr Fontaine d'agir et de penser au confort des petites gens des petits coins perdus...


Voilà Mr Le Maire, merci de nous éclairer sur ces données, nous restons dans l'expectative.
Des supporteurs mécontents
Lu 706 fois



1.Posté par GIRONDIN le 23/03/2018 08:01

...... 300 000 euros à la veille de cette saison......

Soit 1 968 000 francs !!!!

Qu'il ne donne pas 1 cent. Idem à la JSSP.

Que ces grands sportifs aillent chercher des sponsors, vendent gâteaux et calendriers pour financer leur passion !

2.Posté par ZembroKaf le 23/03/2018 10:46

Vous nous avez promis Mr une subvention de 300 000 euros
(Capricorne)
Combien pour le club de "kèr" de Michel...la JSSP ???...
Les autres clubs sportifs foot ou autres sont comme des mendiants à quémander quelques euros...à Michel...n'en parlons des équipements sportifs...il fallait malheureusement un poteau qui tombe tuant une personne pour que la mairie enlève les plus dangereux....pour le remplacement ça attendra !!!

3.Posté par Cimendef le 23/03/2018 12:39 (depuis mobile)

300 000 euros ! Rien que ça pour jouer à la baballe. Les contribuables passent à la caisse pour que les grands garçons s''amusent ! Stop au gaspillage des fonds publics.

4.Posté par Pascal Maillot le 23/03/2018 14:03

Je confirme, notre club est délaissé, écarté, depuis des lustres! Payer 8 euros et regarder le match debout, comme des voleurs!!!!! Michel, té, ou la pa honte???? Respek a nou, les ti qartiés i compte pas??? Supporterus, allons ensem!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Mai 2019 - 17:30 Mieux comprendre pour mieux voter

Vendredi 24 Mai 2019 - 16:16 La haine ou la peur