MENU ZINFOS
Social

La Caf de la Réunion verse la prime de Noël aujourd'hui


Par . - Publié le Mardi 18 Décembre 2012 à 13:51

La Caf de la Réunion verse la prime de Noël aujourd'hui
Zinfos vous l'annonçait jeudi dernier, la prime de Noël à la Réunion est versée à compter de ce jour. La Caf a ainsi débuté le versement de cette prime adressée aux bénéficiaires des minimas sociaux.

Cette aide s'élève pour rappel à 152,45 euros pour une personne seule et 228,67 euros pour un couple. Elle augmente en fonction du nombre d'enfants à charge.




1.Posté par noe le 18/12/2012 13:30

Un ti plus pour les plus démunis ...mais de grâce ne faites pas des dépenses de prestige comme achat de langoustes , de champagne , de télé ... ramassez ce ti pécule pour des jours difficiles en janvier ....

2.Posté par Sans Blague le 18/12/2012 13:54

1/ Noé, où lé un 'tit malin...où veut garde pou ou le 'tit langouste, champagne....?

2/ C'est pas normal qu'il n'y ait pas une prime jour de l'An, une autre pour Pâques, la fet kaf, la fête des momons, des papas, pour les mariages pour tous, et même une prime pour encourager les électeurs de la commune de Saint-Louis à toujours soutenir leur deux coqs batailleurs, etc...Lé grave. Très grave. Que font les syndicats et autres?

3.Posté par zétoil 4 heure le 18/12/2012 14:40

Je suis entièrement daccord avec le post2, ben oui pouvez vous me citer un seul pays au monde ou l'on paye les gens pour ne rien faire ? ou l'on distribue des primes par ci (rentée scolaire) des primes par la( prime de noel).
Et tout ceux qui ravaillent avec un salaire de misère et qui pour certains ont du mal à finir le mois ils ont droit à quoi?

4.Posté par taratata ! le 18/12/2012 15:25

C'est le Principe de base de la la démocratie, solidarité et partage et non "travaillez plus pour gagner plus", faut revoir vos cours d'humanité et de citoyenneté, bande de jaloux ! Merci République Française de donner un semblant de solidarité en ces temps durs où les plus friqués vont s'en mettre à ras la gueule et les autres vont les regarder ! Adieu Gérard et bon vent, surtout qu'il t'emmène loin de nos principes qui ont contribué à faire de toi ce que tu es ! et vive le partage, adieu Sarko et autres chantres du libéralisme anti humanité et solidarité ! En plus est ce que cela va vraiment changé votre quotidien, bande d'égoïstes !?

5.Posté par L''Ardéchoise le 18/12/2012 16:28

Sans Blague, tu as oublié la prime à la connerie : si elle devait être mise en place, ce serait la cata !
La crise deviendrait un gouffre sans fond...
Le problème, c'est que les diverses primes sont versées à un certain nombre de gens qui en ont besoin, mais plus encore à d'autres pour lesquels c'est un petit plus d'argent de poche et qui ne les méritent pas !
Et là, il n'est plus question de solidarité mais d'entubage de mouches.

6.Posté par Sans Blague le 18/12/2012 18:48

@ 5

C'était un trait d'humour. Mais je ne dénigre aucunement cette prime. Je ne me permettrais jamais de montrer du doigt ou d'un mot, ceux qui traversent des moments difficiles.. J'en conviens. Il y a des gens dans le besoin, mais souvent sont qui sont dans le vrai besoin, n'osent pas par dignité. Cà existent encore ce genre de personne et j'en connais.

Pour le reste comment faire le tri, tant la fraude est devenu un sport national...qui compte certainement plus d'adhérents que le foot...

7.Posté par iliade974 le 18/12/2012 19:33

Voila pourquoi dans unegrande surface dyonisienne c'était la ruée sur les tablettes jordi

8.Posté par L''Ardéchoise le 18/12/2012 20:08

A 6 : je n'ai pas douté un instant que c'était de l'humour, tu en est heureusement l'un des grands pourvoyeurs sur ce site !
Et tu as fort raison : les gens vraiment dans le besoin sont souvent les plus dignes...

9.Posté par L''''Ardéchoise le 18/12/2012 20:08

A 6 : je n'ai pas douté un instant que c'était de l'humour, tu en es heureusement l'un des grands pourvoyeurs sur ce site !
Et tu as fort raison : les gens vraiment dans le besoin sont souvent les plus dignes...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes