Auto

La CMM rassure

Mardi 12 Avril 2011 - 18:25

En reprenant la carte Citroën, la CMM ne pensait pas qu'elle aurait à régler un imbroglio pays avec la garantie des véhicules neufs de 3 ans précédemment consentie par les Etablissements Foucque. Mais c'est à présent chose réglée au vu du communiqué de presse tombé cet après midi. La CMM fait l'effort de reprendre cette garantie en collaboration avec Automobiles Citroën. Voir le communiqué ci dessous.


La CMM rassure

Direction Générale  CFAO MOTORS

 

 

 

 

 

OBJET : 3ème année de garantie.

 

 

 

 

Madame, Monsieur

 

 

 

Les véhicules neufs Citroën sont vendus à La Réunion avec la traditionnelle garantie  contractuelle de deux ans du constructeur. Cette garantie de deux ans est gratuite.

 

La société FOUCQUE AUTOMOBILES proposait à ses clients une extension payante d‘un an de la durée de cette garantie, ainsi portée à 3 ans, non reconnue par le constructeur et intégralement assurée par la société FOUCQUE AUTOMOBILES.

 

CFAO Motors Réunion, bien qu’ayant racheté le fonds de commerce de la société FOUCQUE AUTOMOBILES, n’a pas repris dans ce cadre les engagements d’extension de garantie souscrits par cette dernière auprès des clients.

 

Toutefois, à titre exceptionnel, et dans le souci de la pleine et entière satisfaction de la clientèle, CFAO Motors Réunion et Automobiles Citroën ont décidé d’assumer ensemble le coût de cette troisième année de garantie,

 

L’intégralité des véhicules vendus à La Réunion entre le  1er janvier 2008 et le  31 janvier 2011 seront donc couverts conformément au contrat de vente qui a été signé avec la société FOUCQUE AUTOMOBILES.

 

 Marc HIRSCHFELD

Axel Thiro
Lu 2502 fois



1.Posté par Benvoyons ! le 13/04/2011 06:08

On reprend le gras et on laisse les bas morceaux.

PPR agit comme toujours un vulgaire Tapis prédateur.

J'ai idée que ce raté va leur coûter en terme d'image.

"A titre exceptionnel" LOL !!!!

Dis que t'es obligé par la loi.

Gare aux froncements se sourcils tatillons dés qu'une garantie au delà de 2 ans sera réclamée. Bon courage aux clients concernés.

2.Posté par citroëniste le 13/04/2011 14:17

Je suis citroëniste depuis toujours !
J'ai été propriétaire de plusieurs cirtroën...
Je suis propriétaire d'un C5 Exclusive toutes options...
Je l'aime bien, mais la prochaine ne sera plus citroën...
Pourquoi acheter français dans ces conditions ?
On nous a vendu du vent...
Je vous conseil de bien réfléchir avant d'acheter...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter