MENU ZINFOS
Société

La CGTR Hôtel Créolia réclame le départ immédiat des agresseurs de Joé Bédier


Le délégué syndical CGT des salariés de l'hôtel qui fut la scène de l'agression du maire de Saint-André par des candidats de téléréalité réclame le départ immédiat des agresseurs, et clame que toute autre position des personnes de leur entourage sera considérée comme un acte de défiance, le syndicat estimant que "c'est toute La Réunion qui a été agressée".

Par N.P - Publié le Lundi 11 Janvier 2021 à 08:55 | Lu 3761 fois

La CGTR Hôtel Créolia réclame le départ immédiat des agresseurs de Joé Bédier
La CGTR Hôtel Créolia tient à faire savoir qu'elle apporte son TOTAL soutien à Monsieur Le Maire de Saint André et à toute sa famille suite à l'agression dont ils ont été victime ce dimanche midi dans cet Hôtel.

Nous condamnons totalement ce qui s'est passé et nous demandons que ces personnages indignes d'être reçu chez nous soient renvoyés illico presto chez eux.

Toute autre position, de la part de toutes les personnes touchant de près ou de loin ces personnages abjects, sera considérée par la CGTR Hôtel Créolia comme un acte de défiance.

Aujourd'hui, c'est toute La Réunion qui a été agressée ...

Dans cette agression physique, d'autres personnes en ont été victimes ... y compris un salarié de l'établissement.

La CGTR Hôtel Créolia souhaite à toutes les personnes victimes de cette agression un prompt rétablissement.

À tous les niveaux des comptes devront être rendus. 

 
Georges CARO
Secrétaire Général
CGTR Hôtel Créolia
 




1.Posté par Fidol Castre le 11/01/2021 10:50

le syndicat estimant que "c'est toute La Réunion qui a été agressée"


non

2.Posté par Zenfant créole le 11/01/2021 11:23

Bravo c'est comme ça que la réunion gagnera contre la main mise des métros l'arrogance et le mépris

3.Posté par Triste pour la Réunion le 11/01/2021 14:16

Est ce que l'hôtel a bien géré ce dimanche après midi ? Est ce que M.Bédier et son entourage n'auraient pas dû être dans une salle et coupés des autres clients de l'hôtel pour fêter l'anniversaire de sa fille? Est ce qu'il n'y aurait pas dû avoir des paravents autour de la table des Anges (comme j'ai vu un jour dans un bistrot parisien ouvert jusqu'à très tard et qui recevait des acteurs après une journée de tournage)? Comment gérer des clients VIP? Cet hôtel en a déjà accueilli mais ne semble pas être en mesure de s'adapter aux circonstances les plus insolites. Ce qui aurait pu être une bonne expérience professionnelle s'est transformé en pire souvenir, dans une période déjà pas très dynamique. Courage au personnel de l'hôtel, espérons que les responsables sauront cibler les failles de leur organisation pour les renforcer et tendre vers plus de qualité.

4.Posté par Eden le 11/01/2021 15:34

@zenfan la C...vous êtes raciste et je vais le signaler et je conseille à tout le monde d’en faire autant quand ils verront ce genre de post.Rendez l’argent de la France si vous n’êtes pas content et débrouillez vous sans l'argent braguette.

5.Posté par Startdequoiiiii le 11/01/2021 16:15

Bien dit
Dégagez !!!

6.Posté par Francis Vallier le 11/01/2021 17:05

Bonjour
Je suis métropolitain exerçant et habitant sur l île de la Réunion depuis 30ans. Le comportement de ces pseudo stars incultes et n ayant pas la moindre éducation n ont rien à faire sur notre île. Je soutiens totalement Mr le maire de st André et sa famille ainsi que tous les membres de l hôtel creolia qui ont eu à subir cette agression inadmissible.
Que ces fausses stars qui n existent que parceque les médias le veulent bien retournent chez eux au plus vite. Bye-bye et ne revenez plus...

7.Posté par A eden le 11/01/2021 17:32

Argent de la France argent braguette? Vive l'Algérie !

8.Posté par JORILE974 le 11/01/2021 17:53

@ post 4 il y a du vrai regardez autours de vous , analysez prenez le temps et vous verrez que le tempo n'est pas le même pour tous, je rigole des clowns sont parmi nous. la télé des ratés notre monde s'enfonce de jours en jours dans la merde.

9.Posté par Yvon le 11/01/2021 20:24

Non ce n'est pas La Réunion qui est insultée dans cette affaire. C'est abjecte d'instrumentaliser ce fait divers en opposant les métros et les créoles.
La Réunion appartient à ceux qui y vivent !

10.Posté par Pierre Rico le 11/01/2021 22:49

IL NE MANQUAIT PLUS QU'EUX...MON DIEU LE NIVEAU....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes