Revenir à la rubrique : Société

La CGSS en grève aujourd’hui

Les services de la Caisse Générale de Sécurité Sociale seront fermés aujourd’hui. Le préavis de grève déposé la semaine dernière par l’intersyndicale (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT.FO, CGTR, Sud, Unsa) prendra effet comme prévu. Les salariés de la CGSS entendent marquer le coup et protester contre les conditions de recrutement d’une cadre venue de métropole. « Un […]

Ecrit par . – le vendredi 02 novembre 2012 à 06H36

Les services de la Caisse Générale de Sécurité Sociale seront fermés aujourd’hui. Le préavis de grève déposé la semaine dernière par l’intersyndicale (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT.FO, CGTR, Sud, Unsa) prendra effet comme prévu. Les salariés de la CGSS entendent marquer le coup et protester contre les conditions de recrutement d’une cadre venue de métropole. « Un recrutement tenu secret pendant plusieurs mois » dénoncent les syndicats.

« On a déjà eu une réunion la semaine dernière. On a informé le directeur qu’on maintenait la mobilisation aujourd’hui » souligne Louise Hoarau, la déléguée syndicale la CFDT

Direction et syndicats doivent se retrouver la semaine prochaine pour aborder les problèmes et en particulier celui des avancement de carrière des agents. Pour aujourd’hui, cette grève pourrait engendrait quelques perturbations puisque les grévistes viennent s’ajouter aux employés absents parce qu’ils font le pont…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.