MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

La CFDT redevient la première force syndicale à l'EPSMR


Dans le cadre des résultats des élections professionnelles de ce jeudi 4 décembre à l'EPSMR. La CFDT est très fière de la confiance que vous lui avez apportée en élisant 5 élus titulaires sur 10 au Comité Technique d’Établissement (CTE). Résultats :

Par M. Willy GOVINDAMA - Publié le Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:49 | Lu 733 fois

5 sièges CFDT.
3 Sud.
1 CGTR.
1 FO.

CHSCT : 4 sièges CFDT et 2 à Sud

La CFDT tient aussi à remercier dès ce jour, l’ensemble du personnel pour cette belle victoire et travers votre souhait d’être représenté de manière forte et avec sérieux au CTE, aux CAPL, au CHSCT et aux diverses commissions

Aussi, soyez en assurés que les engagements qui figurent dans notre profession de foi ne resteront pas lettre morte. Ils seront mis en œuvre avec détermination à l’EPSMR, pour ce mandat de 4 années.

Merci à toutes et tous à cette confiance retrouvée !

Le secrétaire CFDT-EPSMR
M. Willy GOVINDAMA




1.Posté par un ex camarade le 06/12/2014 16:26

Votre programme réaliste et le sérieux de vos représentants vous ont permis de prendre la tête.... il faut maintenant vous mettre au boulot !!!

Courage !!!

2.Posté par Jean Philippe et les autres le 06/12/2014 17:05

Du très bon travail sur le terrain depuis des années, la CFDT a toujours misé sur une politique de proximité et voici les résultats. Mais derrière, il faut le reconnaitre, le travail colossal d'un pilier qui est toujours dans l'ombre mais qui sans lui, la CFDT n'aura pas pu faire ces résultats et savoureux cette victoire.
Qu'il Sache, que nombreux personnels hospitaliers reconnaissent dans cette victoire sa "patte" de velours ! D'ailleurs, dans sa commission, il bat la secretaire de Sud santé par KO en voix ainsi que la secretaire générale de la CGTR et secretaire générale de FO ! Et à la tête de la liste CFDT au comité technique d'établissement, il ramène 5 sièges à son syndicat. Les bruits entendus et reconnus lors du dépouillement du vote, c'est beaucoup de son travail qui a payé et que de nous lui remercions pour cette première place à la CFDT. MERCI mon ami Jean Claude !

Jean Philippe et les autres.

3.Posté par personnel EPSMR le 06/12/2014 23:03

Félicitation!!! à Jean-Claude et toute son équipe. Enfin SUD est sur la touche!!! Vivement un nouveau DRH pour 2015 à l'Epsmr . Faut en finir avec les magouilles,les passes droit,les titularisations et les avancements douteux!!! (à surveiller...). Avec une toute nouvelle direction nous comptons que tous les dossiers devront être traités avec transparence dans l'avenir. Merci.

4.Posté par Jean claude Comorassamy le 07/12/2014 09:43

Bonjour,

C'est autour du secrétaire CFDT, M. Willy GOVINDAMA que cette belle victoire a été construite à l'EPSMR, lui qui a été le capitaine de cette équipe contre vent et marée depuis 2006. Il ne faut pas oublier l'histoire de 2006...

Mais reconnaissons que ce n'est pas facile d'être à la tête d'un syndicat aujourd'hui et de fédérer une équipe, mais ensemble avec de la volonté de chacunes et chacuns, nous avons pu construire cette équipe,et la preuve est là, il a réussi. Aux résultats finaux d'être la première force syndicale à l'EPSMR, grâce aux travail de tous avec la complémentarité de chacun de nous.

Disons un grand MERCI au secrétaire M. Willy GOVINDAMA pour le travail accompli et à son investissement syndical sans limite...surtout encore, notre projet à mettre en oeuvre dans le cadre du PSO et des autres dossiers en attentes....N'oublions pas, notre slogan a été : Un bilan, une équipe et un projet !

Merci encore à toutes et à tous, aux adhérents, aux sympathisants, aux collègues lamba et encore plus à notre secrétaire M. GOVINDAMA pour cette belle victoire. C'est bien avec des petites sources qu'on fait une grande rivière ?

MERCI A TOUTE L'EQUIPE CFDT-EPSMR.

Jean Claude Comorassamy

5.Posté par sympathisant CFDT le 07/12/2014 10:58

BRAVO et tous mes compliments à CFDT, qui a fait un excellent travail de terrain et

MERCI encore pour l'intégrité professionnelle de celui-ci. Bienvenue à Christian.

Bon courage à tous.

"TIENS BON ENSEMBLE".

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes