MENU ZINFOS
Social

La CFDT Santé manifeste devant la préfecture


Estimant que le Ségur de la Santé ne prend pas encore assez en compte les territoires ultramarins, mais surtout que les agents du secteur social et médico-social en sont exclus, la CFDT Santé organise une manifestation devant la préfecture ce mardi matin. Si les négociations sur ce sujet sont en cours, le syndicat veut montrer au gouvernement qu’il n’entend pas lâcher prise sur la revalorisation salariale pour le secteur privé.

Par - Publié le Mardi 13 Octobre 2020 à 11:05




Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par vital le 13/10/2020 19:40

à quand la publication des salaires de ces personnels soignants qui se plaignent tout le temps

2.Posté par Babou le 14/10/2020 06:50

Sans problème la publication des salaires dans le médico social! Ils sont honteux vu nos diplômes et compétences, nos heures supplémentaires non payées.
La protection de l’enfance pendant le covid fonctionne sans faire de bruit Mais plus que jamais par des personnes ne comptant pas ses efforts Et surtout ne faisant jamais de bruit.

3.Posté par polo974 le 14/10/2020 13:52

1.Posté par vital le 13/10/2020 19:40
"""
à quand la publication des salaires de ces personnels soignants qui se plaignent tout le temps
"""

Aide soignant dans le groupe clinifutur = smic + epsilon.

4.Posté par gratel le 15/10/2020 08:43

les gens critiquent les soignants venez les places sont libres un infirmier début de carrière = 2300 euros net 12 heures cumulées et un aide soignant = 1900 euros pour moi les soignants méritent mieux j'ai plus de considération pour un soignant qu'à nos politiciens qui touchent beaucoup d'argent et qui font rien pour la population .POLO974 ouvrons la page des salaires un infirmier= 2300 euros un député 6500 euros qui soignent vos familles monsieur le maire ou l'infirmier?

5.Posté par jlc2 le 16/10/2020 12:36

Bonjour! fais grève après out journée sera payée par le patron

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes