MENU ZINFOS
Faits-divers

La Bred de La Possession cambriolée


Par N.P - Publié le Samedi 4 Novembre 2017 à 08:34 | Lu 721 fois

La Bred située à La Possession (rue Leconte Delisle) a été cambriolée dans la nuit. Une information signalée sur Free Dom ce samedi matin, alors que les forces de l'ordre étaient sur place. 

L'accès à la banque a été balisé par les gendarmes. L'établissement est resté fermé ce matin.




1.Posté par Pamphlétaire le 04/11/2017 11:19

Le butin doit être prestigieux vu que c'est le début du mois et que le versement des salaires du mois écoulé a été effectué ces derniers jours....Si en plus les listings des numéros de compte, des mots de passe et adresses mails ont été photographiés pour être utilisés, il y a de quoi s'inquiéter pour les clients de la baque....Enfin, ceux qui ont de gros comptes les ont au Luxembourg, Suisse, Panama,... n'est-ce-pas?

2.Posté par hé oui le 04/11/2017 13:52

encore certains qui ont du trouver que leur RSA n'était pas versé assez vite.....et surtout pas suffisant pour les courses de noel....maintenant ils se servent à la source!

3.Posté par tony le 04/11/2017 16:51 (depuis mobile)

Pas d'alarme ?

4.Posté par Atterré ! le 04/11/2017 18:01

«... Le butin doit être prestigieux vu que c'est le début du mois et que le versement des salaires du mois écoulé a été effectué ces derniers jours......»

Parce que vous pensez réellement, qu'à notre époque de NTIC, on verse le salaires en ESPÈCES ? ? ?

5.Posté par U.Citoyen Possession . le 04/11/2017 18:18

La délinquance et l'augmentation des vols bat son record à la possession , je crois que notre ville ces dernières années est devenue la cible de toutes formes de délinquances , l'insécurité est à son plus haut niveau ??

6.Posté par Un observateur le 05/11/2017 00:07

@ post 2 : faites bien le compte, et vous verrez qui de la banque ou du toucheur du RSA est le plus voleur ....

7.Posté par GIRONDIN le 05/11/2017 10:01

4.Posté par Atterré ! le 04/11/2017 18:01

Vous ne voyez pas que ce n'est qu'un déchet qui passe son temps à raconter de la merde sur Zinfos ? D'ailleurs les 3/4 des posteurs n'ont pas de cervelle et débitent des conneries en longueur de journée...

8.Posté par Pfffuu le 05/11/2017 12:03 (depuis mobile)

Le voleur volé !!!

9.Posté par margouillat974 le 05/11/2017 12:55

M' enfin, tout le monde sait qu'il n'y a aucune espèce dans les banques! Même pour avoir la monnaie sur un billet, l'agent au comptoir ne peut vous le remettre en pièces! Les allocations sont versées par virement! Y'a plus d'argent ( pièces, billets) dans les banques! C'est quoi, l'intérêt d'aller " cambrioler" une banque! Les mots de passe, les identifiants sont conservés dans la banque et leur cloud : un conseil ; changez vite vos mots de passe si vous pensez que ces " pieds nikelés" ont eut accès à la banque de données de la banque!
Quand au " jour du R.S.A", c'est lundi, y'a rien dans les coffres! Pour les payes : virements!

10.Posté par Sep974 le 05/11/2017 13:32 (depuis mobile)

Le banquier ne manipule plus d argent depuis des années donc cambriolage qui ne sert à rien .Tout est sécurisé.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes