MENU ZINFOS
International

La BBC soupçonnée d'avoir couvert une centaine de viols


Par S.I - Publié le Mardi 23 Octobre 2012 à 15:08 | Lu 1729 fois

La BBC soupçonnée d'avoir couvert une centaine de viols
La BBC dans la tourmente... La prestigieuse chaîne britannique est accusée d'avoir couvert un de ses anciens animateurs, Jimmy Savile, accusé d'avoir perpétré des agressions sexuelles contre des jeunes filles mineures pendant des dizaines d'années. 
 
Décédé l'année dernière à l'âge de 84 ans, Jimmy Savile était une star absolue du petit écran britannique. Il avait présenté pendant plusieurs années la mythique émission Tops Of the Pops, mais également Jim'll Fix It, un programme permettant aux enfants de réaliser leurs rêves les plus fous. 
 
Anobli par la reine Elizabeth II en 1990 pour son engagement envers les enfants malades, il était une personnalité aimée et respectée au Royaume-Uni. 
 
Mais sous ses airs de bienfaiteur, Jimmy Savile cachait un terrible secret : il aurait commis pendant des décennies, grâce à sa situation, des agressions sexuelles sur plus de 200 filles mineures, parfois même au sein des studios de la BBC. 
 
Ce n'est que lors de son décès que ces informations de viols ont commencé à circuler sur l'animateur. L'émission Newsnight de la BBC avait mené une enquête et établi les faits. Face aux informations recueillies, la suite du reportage avait été arrêté par la BBC elle-même, car la chaîne préparait une émission de Noël en hommage à Savile. Au final, c'est la chaîne ITV qui a révélé toute l'affaire. 
 
Le Premier Ministre britannique David Cameron parle de "questions graves qui doivent avoir une réponse". George Entwistle, nouveau patron de la BBC, chaîne souvent présentée comme un modèle, sera auditionné aujourd'hui devant les parlementaires. 
 




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/10/2012 16:56

programme permettant aux enfants de réaliser leurs rêves les plus fous..../...Anobli par la reine Elizabeth .../...pour son engagement envers les enfants .../...Mais sous ses airs de bienfaiteur, Jimmy Savile .../...aurait commis pendant des décennies.../...des agressions sexuelles sur plus de 200 filles mineures.......
Comme quoi, il n'y a pas qu'a la Réunion que les "bienfaiteurs" TGIstes ou pharmaciens peuvent agir en toute liberté VIPiste... avec la bénédiction de la Préfecture et toutes les "promotions d'affectations d'urgence qui vont avec...

2.Posté par noe le 24/10/2012 06:59

Le vieux cochon !
On devrait lui couper le doigt en plus ...même dans sa tombe !

3.Posté par DKpan le 24/10/2012 07:58

Toujours aussi débile Noe, Secoue ta tête pour connecter tes neurones avant d’écrire n'importe quoi !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes