MENU ZINFOS
Sport Réunion

LRF: Olivier Halé et Dominique Goumane vice-présidents


- Publié le Lundi 5 Octobre 2015 à 19:57

Les clubs ont voté ce dimanche
Les clubs ont voté ce dimanche
24h après l'élection de Noël Vidot à la présidence de la Ligue de football, le Comité Directeur réunit ce lundi au siège social de la LRF a validé son bureau.

Olivier Halé a été désigné 1er vice-président. Tête de liste aux élections de 2012, Dominique Goumane occupera la 2e vice-présidence.

Alex Augustine devient secrétaire général, Pierre Henri Prémont et Brigitte Francomme respectivement trésorier général et adjoint.

L'équipe de Noël Vidot peut désormais se consacrer pleinement à sa mission pour laquelle elle a été élue ce dimanche 4 octobre.

LRF: Olivier Halé et Dominique Goumane vice-présidents




1.Posté par racco le 06/10/2015 09:37

Tout cela pour se faire connaitre. Est ce que le monde va changer?

2.Posté par Georges POTOLA le 06/10/2015 09:43

Bonne chance les Gars! Bel exemple de courage et ténacité pour faire changer les choses, surtout soyez honnête ne vous laissez pas corrompre et faite honneur a la Réunion.
Dans notre Département nous avons besoin d'un bon nettoyage dans tous les secteurs.
Encore une fois Bravo la balle est dans votre camps !

3.Posté par Tanguy le 06/10/2015 10:04 (depuis mobile)

Un seul boug que fais pas confiance c'est dufestin vidot veille ça

4.Posté par edvil le 06/10/2015 10:55

D'accord avec Georges POTOLA, la ligue avait bien besoin d'un coup de balai. Et depuis longtemps ! M. ETHEVE se croyait au-dessus de toutes les lois. Il pensait être président à vie, comme dans les plus glauques républiques bananières. D'élection en élection, il avait éliminé tous ses opposants, qui ont tous failli disparaître de la circulation. Heureusement que Vidot et son équipe ont tenu bon. Il faudrait maintenant qu'ils fassent réaliser un audit des comptes et du fonctionnement de la ligue ces dix dernières années (au moins), et les cadavres sortiront des placards (s'ils n'ont pas été détruits par les fidèles de l'ex-président !!!). Bon courage à la nouvelle équipe, et longue vie à la démocratie dans le football -- en espérant que cette nouvelle équipe apportera également un peu plus d'équité entre les clubs, travaillera autant pour le football de masse (qui est un vrai vecteur de cohésion sociale) que pour "l'élite" (si tant est qu'on peut appeler ainsi notre D1), et remettra l'accent sur les vraies valeurs du sport (et non sur le foot "gaspillage des sous des contribuables -- faux spectacle -- flops" illustré par l'affaire Djibril Cissé)...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes