MENU ZINFOS
Communiqué

LPA: Un comité de soutien à Emmanuel Macron dans l'Ouest


Le comité de soutien du LPA Ouest a donné un conférence de presse ce jeudi. Voici le communiqué :

- Publié le Vendredi 24 Mars 2017 à 14:08

Le comité de soutien du LPA Ouest est représenté par Marie-Rose Won Fah Hin, Laurence Lougnon, Irchad Omarje, Sophia Ferrère et Pascal Lear pour les communes de Saint-Paul, la Possession et le Port. Avec la présence d'autres membres, une conférence de presse a été donnée ce jeudi, à Saint-Gilles les Bains.

A deux jours de la venue d’Emmanuel Macron sur notre ile, le Comité de soutien LPA Ouest a tenu à rappeler les grands points du programme présidentiel de son candidat et les raisons de son engagement fort auprès du candidat.
 
"Pour nous Emmanuel MACRON incarne à la fois le Renouveau, le Rassemblement et la Responsabilité. Sa candidature représente en tant que tel un Renouveau en politique. C’est la première fois qu’il se présente à une élection !
Au-delà des clivages politiques, des classes sociales, des origines, il Rassemble tous les Français autour de valeurs fortes. Il assume la Responsabilité de son programme, ancré dans la réalité et reconnu par les économistes comme réaliste"
, estiment-ils.
 
Après avoir repris certains points phare du programme, le Comité de soutien a conclu son intervention en invitant la population à être présente au meeting d’Emmanuel Macron de ce samedi 25 mars au Stade de l’EST à Saint-Denis à partir de 15H30.
 




1.Posté par PEC-PEC le 24/03/2017 14:31

Les yeux langoureux de l'amour vous égare....
Regardez bien c'est Hollande en pire, car bien plus futé, mais aussi tordu....Ce n'est pas lui qui va présider mais ses banquiers, les patrons de presse, les grands chefs de l'industrie...Il est pieds et poings liés avec eux.
Il veut plus de Bruxelles, plus d’impôts, plus d'argent pour lui et ses amis, Attali, BHL, Minck, Cohn Bendit et tous ses requins qui pilotent tout depuis trop longtemps...Ils ont déjà ruiné la France ils ne vont que l'achever...STOP !

2.Posté par Pierre Balcon le 24/03/2017 15:23

Marie-Rose Won Fah Hin, Laurence Lougnon , tout un programme de renouveau en effet !

Les pires opportunistes .
PCR , puis PS puis LPA ..puis en Marche.

Je voudrais bien que la France se mette en marche mais sûrement pas avec elles.

Triste tropique

3.Posté par ste suzanne le 24/03/2017 15:40

je suppose que vous avez des ENFANTS allez voir se que veut dire le CDII que EMMANUEL MACRON a mis
en place et vous allez comprendre la douleur pour l avenir de vos enfants

4.Posté par Chat Bouc (shabouk ?) le 24/03/2017 15:41

Tout le monde semble avoir une foi inébranlable en ce Macron. A croire que c'est un dieu vivant. Quand je vois toute la propagande faite autour le lui et le nombre de constipés ou de relâchés qui s'inclinent sur son passage..c'est dire combien vous avez perdu votre honneur. Tant les partis que les H...Vous croyez qu'il va révolutionner le monde français? Il va donner de l'emploi à tous ? il va augmenter les salaires ? (c'est en gros ce qui nous préoccupe, mais ça c'est pas sa préoccupation....ce qui l'intéresse c'est le trône présidentiel)...Bref vous aurez compris que les miracles ca n'existent pas..surtout venant d'un ex-banquier ! Maintenant vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

5.Posté par GIRONDIN le 24/03/2017 16:11

... Il assume la Responsabilité de son programme,....
Sans blague!


6.Posté par Tanguy Proquo le 24/03/2017 16:13

Incorrigible le balcon toujours dans la même bande, la même meute de ceux "qui sont pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour ", pathétique et risible finalement.

7.Posté par Pierre Balcon le 24/03/2017 18:08

Histoire de rigoler un peu :

http://www.delitdimages.org/urgent-recherchons-locuteur-experimente-es-macron-traduction-video/

Vous saurez tout de" l'irrédentisme républicain" et de "l'intempestif nietzschéen" .
Une grande leçon de philosophie par l'assistant fictif de Ricoeur;

A mourir de rire , avant peut être d'en pleurer.

8.Posté par paul le 24/03/2017 20:19

AH l argent qui finance les partis... ou sait ou ça passe...
Opportuniste, inculte et dérangée...pourquoi je ne voterai pas MACRON

9.Posté par Simandèf le 24/03/2017 20:41

Tout le monde ne jure que par Macron on attend donc que Hammon et Fillon soutiennent Macron au premier tour !

10.Posté par KLB le 24/03/2017 21:41

Il y a des certains électeurs (électrices notamment) qui risquent de voter pour lui car il est plus jeune, « beau » (tous les goûts sont dans la nature) et souriant.

Me fait penser aux filles qui épousent un gars parce qu'elles le trouvent « beau » sans s’intéresser à ce qu’il est vraiment, à ce qu'il a dans l'esprit et dans le coeur.
Beaucoup déchantent après le mariage car elles se retrouvent vite cocues, puis plus tard abandonnées ou femmes battues. C'est triste.

Pareil avec ce genre d’homme politique miroir aux alouettes.
Les apparences de révèlent souvent trompeuses... trop tard.

11.Posté par Grangaga le 25/03/2017 01:31

Non mè!!!!!!!! KLB, Balcon é konpani........ki sa té y parl', "Li la pwin la karirr' d'in Prézidan, tro mou, tro mol', tro tro, etc", a propo d'in n'ott' pèr'sonn'..............
As'tèrr'....." parce qu'elles le trouvent « beau »"..... Fo warr' kossa zot' y vé !!!!!!

O fètt'........zot' y fé byin konfianss' a in bankié po zèrr' zot' l'arzan ?????
........A in gran l'antropriz' po travay'....ènn' ti, lé mwin..... ékitabb', non ?????
........In zistiss' po toutt'......Konm' l'assocyiacyion dé mèrr' la ....hué là.......oté !!!!!!! Koman ti Marmay' là, la fé fèrm' a zot', zot' ......guèl'..........

12.Posté par fernand le 25/03/2017 03:50

Qu’est-ce que Macron ? Un vendeur de vent, héritier de François Hollande et de Nicolas Sarkozy. Macron est la synthèse de ces deux faux bons samaritains obnubilés par l'ambition égocentrique de laisser leur nom dans l'histoire de France dans la rubrique présidence de la République.

Le programme de Macron c'est du flou pour flouer les trop nombreux naïfs électeurs qui croient à ses belles paroles. Lorsqu'il y a du flou dit l'adage, c'est qu'il y a un loup. Quel loup ? Un loup de la finance représentant de celle-ci et bras droit de François Hollande pendant son lamentable quinquennat. Rappelons que pour accéder au fauteuil de président de la République, François Hollande s’était, pendant la campagne électorale de 2012, autoproclamé ennemi de la finance.

Aujourd’hui, la France est en train de se mettre un pistolet sur la tempe car Macron, ancien banquier et dauphin caché de François Hollande, s’apprête à prendre la suite de ce dernier. C’est du moins ce que les sondages laissent entrevoir pour le moment et la propagande de médias en faveur de ce Macron ne risque pas d’inverser la tendance. D'autre part, pour la protection animale (où les attentes sont immenses), on a du souci à se faire avec Macron car il penche contre les animaux.

Nous ne sommes pas sortis de l’auberge !


13.Posté par jiji le 25/03/2017 06:59

soutenir un petit gourou qui veut totocher les retraités, alors que la sienne sera sous les ors de la République.
Epargnez nous!

14.Posté par Gabriel le 25/03/2017 09:08

Je vois que la majorité des intervenants ici diabolisent Emmanuel Macron , C'est ce qu'on appelle "procès d'intention " Vous croyez que toutes les banques de France et de Navarre lui donnent carte blanche et qu'il doit se plier à toutes les demandes de ces banquiers ? Il existe quand même des contrôles à tous les niveaux de l'état
A vous de choisi entre Fillon empêtré dans des affaires judiciaires
Marine Le Pen qui voulait sortir de l'UE et de l'Euros ,
Benoit Hamon , vive l'assistanat , travailler pour 32 h par semaine , pourquoi pas 20 ou 25 h
Jean Luc Melanchon , programme pas très claire , mais qui touche les plus démunis , mais le smic +200 Euros par mois c'est de la démagogie
il reste les petits candidats dont personne n'écoute
Ce dont nous avons besoin c'est d'un président qui pourrait éradiquer le chaumage le plus vite possible , ne plus travaille 35h mais retour au 39 ou 40 heures , faire travailler les français et faire redresser La France
Aucun de ces 5 gros candidats n'est en mesure de nous sortir de nous difficultés , mais le moindre mal pourrait être Emmanuel Macron

15.Posté par Le petit macron de la finance le 25/03/2017 09:24

Voter pour ce petit arriviste de la finance (qui à 40 ans n'a pas encore regler son complexe d'Oedipe) c'est remettre la France entre les mains de ceux qui détiennent le pouvoir de l'argent. Rappelez vous Pompidou ancien de chez Rotschild avec sa loi de janvier 1973 qui oblige l'état à prêter sur les marchés financiers et aux banques et aujourd'hui les milliards de dettes qui s'accumulent sur les têtes des générations à venir et qui étouffent le peuple. Voter Macron c'est serrer un peu plus fort les chaines autour de nos libertés et réduire encore plus les moyens de développement économique. Ce petit arriviste aime trop l'argent et pour atteindre cet objectif le peuple sera sacrifié sur l'autel de ses ambitions financières outrancières. Ceux qui pensent à leurs enfants ne feront jamais l'erreur de voter pour une telle marionnette au service de la finance. Vous ne pourez pas dire que vous ne le saviez pas!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes