MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Sport Réunion

LIVE - Le retour du Run 400 à Saint-Joseph


À l’occasion du Run 400 de Saint Joseph, le club organisateur JAP974 et ses partenaires ont mis les petits plats dans les grands. La commune du Sud Sauvage a déployé une assistance technique importante afin de permettre aux spectateurs de pouvoir suivre cette manifestation dans les meilleures conditions possibles.

Par NP - Publié le Dimanche 10 Octobre 2021 à 10:22

Une zone spectateur parfaitement sécurisée a été créée au niveau de la rue des Prunes. Situé en hauteur de la contournante et permettant un point de vue exceptionnel sur le tracé, cet espace est accessible uniquement à pied et une zone de restauration légère est prévue. 




Perturbation de la circulation ce dimanche

L’organisateur rappelle que cette zone de départ sera totalement interdite au public pour des raisons évidentes de sécurité. Les amateurs pourront suivre au plus près chaque départ grâce au flux vidéo Live programmé.

La commune a déployé une cartographie précise pour permettre aux spectateurs de rejoindre le site et suivre parfaitement cette manifestation de reprise des Run400. La voie de contournement sera fermée à la circulation aux zones dédiées dès 7h du matin ce dimanche. Toute circulation de piétons est totalement interdite aux abords du tracé.

Pass sanitaire exigé

À la demande des autorités préfectorales, le pass sanitaire est exigé y compris dans la zone spectateurs pour assister à cette journée de Run. Un schéma vaccinal complet ou un test (PCR ou antigénique) de moins de 72h est nécessaire et sera vérifié par QR Code au cours de la journée.

 




1.Posté par Kafrouge le 10/10/2021 15:44

Voilà bien un évènement inutile, à part faire plaisir, et à quel prix , à quelques aficionados de la vitesse sur bitume...
Pollution, personne ne pense plus à l'épiternelle préservation de la planète, risques insensés des spectateurs, bref, la totale, bien entretenue par une télé locale, elle aussi dans le déni du réchauffement de la planète....
Comme quoi, il ne suffit pas de crier à l'écologie, mais la pratique est de beaucoup plus difficile, comme on dit pour l'art...
Qu'ont-ils tous gagné ?
Rien, si ce n'est pas grand chose, à part quelques poussées d'adrénaline qu'un grand nettoyage chez soi pourrait tout aussi bien provoquer...
La seule chose qui m'inquiète, est que devant ce genre d'opération, on se dit que le gouvernement n'hésitera point dans les semaines et mois à venir, à augmenter les prix des carburants.....

2.Posté par Menfin le 10/10/2021 16:00

Accélérer en ligne droite. Mouais

3.Posté par Pat le 10/10/2021 16:08

Hum! Les bons nuages toxiques! Le festival zourite merguez!
Noulafé!

4.Posté par Vroum le 10/10/2021 20:00

Pourquoi personne ne fait le lien entre cette manifestation et la rave party à St Joseph ???

Donc, les participants de la Run 400 ont bien fait la fête hier soir, avant de prendre le volant aujourd'hui.

5.Posté par Maduraï le 11/10/2021 05:10

De bonnes grosses bouffées de fumée noire pour dégager les poumons, et pas mal de bruit , nous y sommes , vive "notre liberté retrouvée " .

6.Posté par Laurent le 11/10/2021 13:48

Ces voitures qui sont programmées et développent beaucoup de puissance , je me pose une question . Est ce que ces voitures ont le droit de rouler sur la route avant et après le run !!!! C'est l'occasion pour les autorités de contrôler et saisir les voitures non conformes pour la circulation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes