MENU ZINFOS
Zot Zinfos

LA SECTION PS DE LA POSSESSION S’INTERROGE SUR LE DEROULEMENT DU CM A LA POSSESSION


Par LA SECTION PS DE LA POSSESSION - Publié le Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:33 | Lu 801 fois

LA SECTION PS DE LA POSSESSION S’INTERROGE SUR LE DEROULEMENT DU CM A LA POSSESSION
La section PS de la Possession rappelle aux élus et en particulier au maire que Le conseil municipal doit être le premier lieu de débat démocratique d’une commune.
Malheureusement force est de constater que depuis quelques mois le CM est un devenu un lieu de pitreries et de mascarades en tout genre. Le dernier en date du 22 septembre illustre parfaitement nos propos.
Ce jour-là, quorum ou pas quorum, il semble bien que ce conseil avait pour but de promouvoir le fils du maire 1er adjoint et de distribuer les délégations aux plus fidèles de la majorité, dans la confusion la plus totale.
En outre, la section PS de La Possession interpelle le maire sur ses motivations dans l’arrêt du CM au moment où les délibérations relatives au développement de la future ZAC centre-ville allaient être débattues.
En définitive, nous tenions à rappeler à la majorité municipale que l’intérêt général doit primer sur les intérêts personnels et partisans.




1.Posté par Vive Roro Vive Dodo Vive Phiphi Vive WC le 27/09/2012 15:40

PS de mes deux, dis Lallemand vien au CM o lié li sa cachiète.

2.Posté par Pipangail le 27/09/2012 16:55

oté na encore ps la possession? qui ça na encore courage etre dan parti la? donne un peu les noms la

3.Posté par la section ps le 27/09/2012 19:34

La section socialiste de la possession vient de s'étoffer avec l'arrivée de nbreux nouveau adhérents.Aussi nous pensons qu'il y a des gens qui veulent participer au debat politique sur leur ville. Ils font le choix du ps parce qu'il y a un changement qui s'est opéré au sein de la section,avec une réelle volonté de proposer l'alternance pour 2014.
Nous profitons d'ailleurs pour annoncer que la section a élu tout récemment Mde RUPERT SARAH comme secrétaire de section en remplacement de Mr LALLEMAND(n'habitant plus la Possession,il ne fait plus partie de nos adhérents).Il est vrai que c'est regrettable que celui n'assiste pas aux conseils municipaux.Mais c'est un choix personnel qui ne concerne en aucun cas la section.

4.Posté par Pipangail le 27/09/2012 21:13

kissa y lé sarah rupert? c pas savigny i prend le ps la?zot lé mort marmay

5.Posté par PR le 11/11/2012 17:22

L'aternance ce n'est pas quand la droite succède a la gauche ou vis versa?ça commence déja mal si vous ne faites pas la différence entre gauche et droite ...
Militant communiste de longue date ,force est de constater que bien que le maire déçoit a gauche ,il n'y aura pas de candidat plus fiable pour 2014.Et ce n'est pas Sylviane Riviére et le soutien que va lui apporter la pauvre petite section socialiste de La Possession qui va changer quelque chose .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes