Sport

L1 : Le PSG et Monaco se neutralisent

Lundi 6 Octobre 2014 - 09:44

L1 : Le PSG et Monaco se neutralisent
Après sa brillante victoire face au Barça, le PSG est retombé hier dans ses travers face à l'AS Monaco, dans le choc de la 9e journée de L1. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul (1-1).

Lucas a ouvert le score à la 71e minute pour le club de la capitale à la suite d'un bon service de Jean-Christophe Bahebeck. Mais Anthony Martial a égalisé dans les arrêts de jeu pour les joueurs du Rocher.

C'est la quatrième fois - sur six matches nuls en neuf rencontres - que le PSG se fait rejoindre à la marque après avoir ouvert le score. S'ils restent invaincus, les joueurs de Laurent Blanc pointent désormais à sept longueurs du leader marseillais. Une situation qui désole Laurent Blanc. "Avec la victoire à trois points, il vaut mieux perdre et gagner et ne pas faire de nuls, on est certes invaincus mais on fait beaucoup de nuls, donc on perd des points", indique l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. "Marseille mérite d’être là (en tête), il y aura des confrontations contre Marseille mais il faudra grignoter des points d’ici là", a-t-il ajouté.

L'ASM, de son côté, se satisfera de ce point qui ne lui permet pour autant pas de remonter au classement.

Dans les autres rencontres, notons les victoires de Toulouse face à Saint-Étienne (0-1), de Lyon contre Lille (3-0). Dans le derby breton, c'est Nantes qui est sorti vainqueur de son duel face à Guingamp.
S.I
Lu 256 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >