MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L’usurpateur du cimetière démasqué


- Publié le Jeudi 13 Février 2014 à 15:25 | Lu 551 fois

L’usurpateur du cimetière démasqué
Quand une histoire de cimetière fait jaser au Port en pleine campagne électorale les morts doivent se retourner dans leur tombe en écoutant le candidat ex majorité municipale et opposant Hoarau. Faire croire qu’il va réaliser un centre funéraire alors que celui-ci est… déjà en construction. La preuve en photo. On ne pouvait pas faire plus gros doigt en terme de manipulation…
 
Ce qui est grave c’est que celui-ci, bien au courant des réalisations de la Ville (qu’il vante par ailleurs) a été pris en flagrant délit d’usurpation de projet. Pour preuve, l’une des grandes réalisations qu’il a promises s’il devient Maire sera de réaliser un centre funéraire. Quel ne fut pas ma surprise en passant devant le cimetière paysager du Port de voir que ce centre est en cours de réalisation (photo) financé à 100% par la Ville …
 
Les temps sont tellement durs ces temps ci pour les candidats aux municipalités que ceux-ci ne prennent même plus le temps et n’ont même plus l’imagination nécessaire qu’ils sont obligés de piocher dans ce qui est déjà programmé pour faire leur programme politique. A moins (et là c’est plus grave) que ceux-ci s’en prennent à tromper et à usurper délibérément leur électorat en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes. Ce serait alors prendre l’électeur portois pour des imbéciles. Heureusement qu’ils sont loin de l’être !
 
J.R (Le Port)




1.Posté par alexandra le 13/02/2014 15:40

Il fé vraiment pitié pour arriver à ce niveau de mensonges. Comment peut il ensuite dire aux Portois qu'il va faire mieux? Si déja ils trompent les gens comme ça. Affligeant !

2.Posté par Pol Pot le 13/02/2014 15:42

Quelle belle anarque ce Olivier Hoarau ! Il faut qu'il aille crier avec maman Bello pour se défendre! Mais Maman bello ne lui a pas appris que COPIE I GAGNE ZERO a l'école? Il faut qu'il reparte se former en politique avant de venir devant les élécteurs !

3.Posté par Nohant le 13/02/2014 21:58

Pour un truc sensé être «déjà en construction» on ne voit rien du chantier, curieux non ?

Parce que là votre panneau il n'y a même pas une date de livraison. Ça ressemble plus à une promesse qu'autre chose…

Sinon pr en revenir à la politique c'est sur que c'est un argument béton qui s'écroule (ok je sors)

4.Posté par Mélanie le 14/02/2014 00:17

Ou alors l'élu qu'il est n'est même pas au courant des projets lancés sur la commune? Ce serait toujours mieux que de mentir aux gens ou faire de la recup

5.Posté par le concombre masqué le 14/02/2014 03:56

La place est bonne ....

6.Posté par portoise le 14/02/2014 07:00

Sa c 'est la nouvelle faire croire a la population que ils avaient déjà prévu cet construction et que c 'est déjà en cours de réalisation 2 mois avant l élection ARRÊTER de nous faire croire que c 'est votre idées pourquoi pendant votre mandat vous avez pas fait tout sa ce que vous dites en ce moment vous avez attendu le programme de Mr HOARAU pour dire on fait sa et si pour les portoises et portois .
Je pense si si vous êtes élue tout vaut promesse se réalisera avant 6 ans .

Mr HOARAU n 'était jamais Maire pour dire des mensonges a la population c 'est VOUS qui nous a promis des belles promesses et au jour d' aujourd’hui c 'est la même discours de mensonge pour avoir cet élection.

Nos yeux et nos cœur on marre de voir la façon que vous dirigé cet MAIRIE en votre faveur nous disons STOP a tout vos magouille.Mr LOULOU n 'est t-il pas le demie frère des Séraphine saura tjr les mêmes personnes qui vont en profité pour donné du travail a leurs familles connaissances.Je dis changeons cette mascarade donné la change au changement avec un jeune qui est a l 'écoute et a proximité de la population c 'est Mr HOARAU qui est de gauche avec une autre vision de voir la population c 'est le PLR du PORT

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes