Revenir à la rubrique : Politique

L’union jusqu’aux portes de la préfecture pour Nassimah Dindar

L’union de la droite quasi au complet. Nassimah Dindar est arrivée en équipe, ce jeudi à 15H30 en préfecture. La présidente du Département est venue accomplir les formalités administratives pour enregistrer sa candidature, ainsi que celle de ses colistiers, dans le cadre des Sénatoriales dont l’élection a lieu dimanche 24 septembre. A ses côtés, Stéphane […]

Ecrit par R.Floricourt - L.Grondin – le jeudi 07 septembre 2017 à 15H48

L’union de la droite quasi au complet. Nassimah Dindar est arrivée en équipe, ce jeudi à 15H30 en préfecture. La présidente du Département est venue accomplir les formalités administratives pour enregistrer sa candidature, ainsi que celle de ses colistiers, dans le cadre des Sénatoriales dont l’élection a lieu dimanche 24 septembre.

A ses côtés, Stéphane Fouassin, Michel Fontaine, Jean-Louis Lagourgue ou encore Marie Andrée Lacroix Faveur, tous représentants de la plateforme UDI-LR-Objectif Réunion.

Rappelons que les suppléants de la vice-présidente du conseil régional sont Jean-Louis Lagourgue, Viviane Malet et Michel Fontaine, sénateur Les Républicains qui achève donc dans quelques jours son mandat parlementaire pour se consacrer complètement à sa ville, Saint-Pierre. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.