MENU ZINFOS
International

L'otage Kayla Mueller, morte en février, aurait été violée par le chef de Daesh


Par - Publié le Samedi 15 Août 2015 à 13:36 | Lu 4658 fois

La jeune otage américaine en Syrie Kayla Mueller, morte en février dernier, aurait été torturée et violée à plusieurs reprises par le chef de l'organisation État islamique Abou Bakr al-Baghadi, ont affirmé ses parents, vendredi, sur la chaine ABC, affirmant avoir été informés des faits par le le gouvernement américain.

Enlevée à Alep, dans le nord de la Syrie, en août 2013, Kayla Mueller, une jeune humanitaire, est morte début février. Le groupe EI a affirmé qu'elle était décédée lors de bombardements menés par des avions de la coalition internationale. Washington a contesté ces informations sans détailler les circonstances de sa mort.

Ces informations auraient été obtenues auprès notamment d'Umm Sayyaf, la veuve d'Abou Sayyaf, un des chefs du groupe EI tué à la mi-mai dans un raid de la coalition antijihadistes. Capturée à cette occasion, Umm Sayyaf a été remise début août aux autorités irakiennes. C'est au cours de ses interrogatoires et au travers des témoignages de deux adolescentes yazidies détenues dans la villa d'Abou Sayyaf, que les enquêteurs ont appris les tortures et les viols sur la jeune otage.
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noe le 15/08/2015 15:36

Difficile de vivre ou aller aider les autres ou bosser dans ces mondes remplis de brutes qui tuent au nom de "Dieu" (disent-ils ou pensent-ils) ...
Tuer le ou les geôliers de cette fille , Est-ce la solution ? ou les enfermer à Guantanamo à vie entourés de "porcs" ?
On voit que ceux qui combattent au nom de "Dieu" n'ont pas de cœur pour ceux et celles qu'ils croient être leurs ennemis ....
Si on ne fait rien , comment vivront nos enfants dans le futur ?

2.Posté par Zarbi le 15/08/2015 16:35

Elle n'avait sans doute pas lu Philippe Murray et son "tombeau pour une touriste innocente" !
( noe , le ravi qui se pète une roteuse par jour : il n'est pas trop tard pour lire ce poëme au goût amer mais tellement vrai )

3.Posté par Pinocchio le 15/08/2015 20:00

La propagande américaine y va à fond sur le flanc pervers, puisque ce sont eux qui ont créé, armé, entrainé et financent, via la Turquie et L'Arabie Saoudite la nébuleuse "Daech".
Il s'agit simplement de pousser un peu plus la mystification en diabolisant un peu plus les démons que Washington manipule directement et indirectement (avec l'aide de pays d'Europe bien propres sur eux, de Paris à Londres).
Alors rajouter un peu de "piment" en faisant violer l'otage par Al Baghdadi, c'est tout bénéf pour la propagande de l'Empire des pervers.
C'est quoi être pervers ? c'est violer, assassiner soi-même puis accuser un autre de son crime. Ici, c'est peut être effectivement un bombardement américain, Israélien ou turc qui a tué cette personne, mais il n'est pas question de se poser des questions, il faut vite sauter sur l'occasion pour noircir le califat (qui n'a pourtant pas besoin de l'être) car ces agents objectifs de l'Amérique (et bien sûr des Saoudiens, de l'Europe et d'Israël-Turquie) sont dejà tellement diaboliques, assassins, meurtriers en série pour le compte de l'Occident, qu'un peu plus un peu moins noirs, çà change quoi ? El Baghdadi est là pour çà, être le mouton noir qui fait le sale boulot pour Washington, alors violer une américaine, çà pimente un peu la propagande et il y en a tellement qui adorent çà, lire ce genre de nouvelles. Tout çà pue l'intox, la mort, le crime, le mensonge, la propagande, berk .....

4.Posté par Zarbi le 15/08/2015 20:13

"...Des témoignages des victimes yézidis révèlent que les combattants de l’EI se réfèrent souvent à la religion et qu’ils prient avant de commettre un viol. Le viol les rapprocherait de Dieu.
The New York Times a rencontré des adolescentes yézidis qui ont été vendues sur les marchés d’esclaves ou qui ont été violées durant leur détention par les combattants de l’EI. La plus jeune avait douze ans lors de son premier viol.
Celle-ci raconte, encore très frêle, qu’avant de perpétrer son acte, son violeur lui a expliqué que ce qu’il faisait n’était pas un pêché. Selon lui, comme elle n’était pas musulmane, le Coran ne lui donnait pas seulement le droit de la violer, il l’encourageait même à le faire.
Il lui attache les mains et la bâillonne avant de se mettre à genou pour prier. Après le viol, il s’est remis à prier..."
DES VIOLS HALLAL QUOI !

5.Posté par Marco le 15/08/2015 21:59

Avec des aurais on n'a changer le monde le vivre ensemble déstabilisé totalement la planète ,

un seul but la mondialisation soumission des peuples

6.Posté par RIP le 16/08/2015 15:35

Contrairement à post 1 à 5, j'ai une pensée pour cette jeune femme tuée là bas alors qu'elle travaillait dans l'humanitaire et qui, ne faisait du tort à quiconque. Au contraire. Egalement pour sa famille.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes