MENU ZINFOS
Politique

L'opposition répond aux "mensonges" d'Ericka Bareigts


Soutiens de Didier Robert, des élus dionysiens (membres du Conseil départemental, du Conseil régional et même de l'opposition municipale) ont fait un point ce mardi après-midi pour "rétablir la vérité" sur l'intervention de la Pyramide inversée dans le chef-lieu depuis 2010. Ils dénoncent les "contre-vérités" de la maire de Saint-Denis et candidate déclarée aux régionales, Ericka Bareigts, coupable selon eux de "mensonges" ces derniers jours sur des sujets comme la Nouvelle Route du Littoral.

Par SI-BS - Publié le Mardi 20 Avril 2021 à 15:09

L'opposition municipale de Saint-Denis a décidé de prendre la parole ce mercredi après-midi afin de répondre aux déclarations faites par Ericka Bareigts ces dernières semaines, lors de la préparation de sa campagne pour les élections régionales. Vincent Payet a déploré : "Balancer des fake news, c'est irrespectueux pour les Dionysiens. Nous avons des élus à la mairie en train de roul' cari sous d'riz !" 

La maire de Saint-Denis avait en fin de semaine dernière publié un communiqué suite au conseil municipal. Elle y avait évoqué la prise de parole de Faouzia Vitry au sujet d'aides aux entreprises dans le cadre de la crise sanitaire.

Les élus de droite se sont insurgés de cette prise de parole. “C'est une menteuse. Quand vous avez petites communes qui demandent 50 millions d'euros pour leur territoire, voilà des maires qui ont de l'ambition. La maire de St-Denis ne demande que 20 millions, voilà le manque d'ambition !" déclare Faouzia Vitry.

Une candidature aux Régionales qui ne passe pas

L'opposition s'insurge contre la volonté de la maire de Saint-Denis de briguer un mandat régional alors qu'elle a été élue maire il y a moins d'un an : “Ce n'est pas son territoire qui l'intéresse, c'est juste une femme assoiffée de pouvoir. Elle a été ministre, je comprends, mais faut redescendre sur Terre", lâche Faouzia Vitry. Elle ajoute :  “Par malhonnêteté, elle est en train d'enfoncer les Dionysiens. Saint-Denis a perdu de sa splendeur, 1 an après son élection.”

L'élue de droite ne mâche pas ses mots : "Qu'elle s'occupe de ses administrés au lieu de s'occuper des autres communes ! Elle s'intéresse à la Région pensant que l'herbe est plus verte car justement elle voit que Didier Robert a changé le territoire. Didier Robert a rendu la Région Réunion aux Réunionnais. Madame Bareigts arrive aujourd'hui comme Mère Teresa !"

Jean-Jacques Morel ajoute : "Elle a bien dit qu'elle serait maire à plein temps et là, elle court un second lièvre. Comme si la mairie de Saint-Denis n'était pas assez grande pour elle." 

Les déclarations sur la NRL qui ne passent pas non plus

Ericka Bareigts s'était exprimée quelques heures après l'inauguration du Viaduc de la Nouvelle Route du Littoral. Elle avait critiqué la présentation d'un axe qui ne pourrait pas être emprunté avant plusieurs mois. Elle avait aussi évoqué le projet NEO à Saint-Denis qui aurait dû être mené en même temps que la NRL par la Région.

Dominique Fournel, conseiller régional en charge du projet de la Nouvelle Route du littoral, s'agace : "Le projet NEO et la NRL n'ont rien à voir, ce n'est pas la même chose !" Il ajoute : "La responsabilité des études de NEO a été confiée à la ville de Saint-Denis et ce jusqu'en 2018. Vous voyez que pendant 7 ans, c'est la ville qui était chargée de faire avancer ce projet. Pendant ces 7 années, elle a lancé environ 11 études. En 2018, via la nouvelle convention, la charge des études a été confiée à la Région. Et de 2018-2020, la Région a fait avancer le projet grâce à 7 études !

Le Pôle Océan et le centre-ville

Le serpent de mer qui rythme les conversations et les débats depuis des années à Saint-Denis a aussi été abordé : "Tout comme le centre-ville a été abandonné, l'Espace Océan a également été abandonné. Est-ce un mensonge ou de l'incompétence ?", s'interroge l'opposition.

Michel Lagourgue déplore aussi qu'Ericka Bareigts ait commencé sa campagne pour les Régionales dans le Sud : "Plus étonnant encore, son annonce à Saint-Pierre alors que commerçants de Saint-Denis attendent toujours d'être reçus par elle ! En mars 2021, un courrier qui émane des quatre associations des commerçants dionysiens n'a jamais reçu réponse. Comment dire que les commerçants de Saint-Pierre sont abandonnés alors qu'on ne répond pas aux demandes de ceux du centre-ville de Saint-Denis ?"



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par Damien le 22/04/2021 08:02

A la tête de la mairie des cette ville pourrie qu'est Saint-Denis siège la pire menteuse, elle abendonne ses administrés au profit des électeurs de Mayotte.
une menteuse, megalo, inutile.
ne pas faire confiance à cette personne.

60.Posté par hannus le 21/04/2021 15:40

moi je ne fait pas passer mon bord politique avant mon cadre de vie ......la politique i donne pas moin mangé ....
Sans décorner .....St Denis est devenu une ville digne du 93 ..... et encore ......

59.Posté par Toto21 le 21/04/2021 15:17

Une mairesse complexée assoiffée de pouvoirs. À peine un an élue a la tête de la plus grosse commune de l'outremer et déjà y veut la Région, qui sera alors le maire de st Denis, une nouvelle dynastie est entrain de naître à La Reunion, trop de pouvoirs dans les mains de la Famille Annette, ce n'est pas un seul trou vide comme le pôle océan qu on aura mais des trous sur toute la Region Reunion.
Je dis fortement aux Réunionnais ouvrer vos yeux, on est en danger. Par expérience, voter pour qui vous voulez, mais jamais pour mettre une seule Famille au pouvoir ça met en danger la Démocratie..... Je sais que vous me comprenez...C'est un vrai danger, la covid 19 c'est rien à côté.

58.Posté par Kong le 21/04/2021 13:22

Je viens de lire que la droite aller etre derrière Robert. Nous n'en voulons plus. #StopLaCorruption #LaJusticeVaFrapper #PlusDeRats2Mandats
Aussi il nous faut une personne honnête #Probité #MeTooPrésident2Région

57.Posté par Dégouté le 21/04/2021 13:05

EB n'a pas de temps pour s'occuper de la Mairie de St Denis
Aura t'elle le temps pour la région ? Sa première mission sera de mettre au placard tous ceux qui l'a gênera. ATTENTION, AUX ÉLUS DORMANTS, LOWINSKY ET G. MAILLOT actuellement casé dans un bureau de la Mairie et Cinor et dont on n'entend plus parlé. TROP GOURMANDE MME. ARRÊTER DE PRENDRE LES DIONYSIENS POUR DES IMBÉCILES. Si vous croyez nous impressionner avec votre bus à l'AMERIQUAINE, vous et toute votre clan, vous devriez passer l'audition pour le feuilleton serie SCANDALE
En attente d'un RDV à la mairie de sainte Clotilde depuis janv et toujours pas reçu _ Motif : les rdv d'octobre 20 toujours pas traité. Il faut attendre qu'on vous appelle. ATTENDRE, ATTENDRE, IL FAUT TOUJOURS ATTENDRE AVEC VOUS. JE DONNE 20/20 POUR CETTE MATIÈRE. Tout ce que je peut vous affirmer, c'est qu'issue d'une famille de 9 adultes bien solidaire, que vous ne serez pas notre favorite. Continuez à vous pavaner à PRIMA chez la famille S--------- au lieu de consacrer du temps à ceux qui ont vraiment besoin. C'EST LA SEULE CHOSE QUE VOUS SAVEZ BIEN FAIRE.

56.Posté par SALIN le 21/04/2021 12:27

Faouzia V. veut fighter Ericka B. Sauf que tres clairement c'est pas le même niveau hein !

Faut s'abstenir quand on a rien à dire .... au lieu de se ridiculiser ...Et ridiculiser la droite par la même occasion ...

55.Posté par SALIN le 21/04/2021 12:26

Ils reprochent quoi exactement ?
Je veux dire ..... à part être vulgaires gratuitement, c'est quoi le propos ?

54.Posté par " VIEUX CREOLE " le 21/04/2021 12:18

DEPUIS LES DEUX TOURS DES MUNICIPALES DE L' AN DERNIER qui ont pas été favorables aux Candidats de " la Plateforme fondée par Didier Robert " ,les Membres de celle- ont l "a trouille de perdre le controlôe et la gestion de LA RUP-REUNION ! ! ! UNE SORTE DE PANIQUE S 'EST EMPARÉE DE PLUSIEURS D' ENTRE EUX ! ! EN EFFET ? La presse locale ( oui ,oui ! ! ) et les Grands Journaux Parisiens ont ONT divulgué des Affaires et Scandales inquiétants qui semblent intéresser " LA C.N.DES COMPTES"" et les " Tribunaux". . . .donc des stategies diverses ont ete mises en place COMME CELLE CONSISTANT A DÉSTABILISER des E LUS massivement mis ie place par leurs Electeurs ET ,jamais condamnés à des peines infâmantes pour Fraudes ou Détournement de fonds Publics CETTE STRATÉGIE " GROTESQUE" AYANT SEMBLE -T-IL " FAIT LONG F EU " , ON VA CARRÉMENT VOULOIR PRÉSENTER DIDIER ROBERT " COMME LE PRESIDENT QU I LAVE PLUS BLANC QUE BLANC " ! ! ! LA CAMPAGNE: est largement entamée : IL SUFFIT DE LIRE LA PRESSE LOCALE ! ! "

- "OLLÉ " POUR LES DEUX TOURS EN ATTENDANT LES RECOURS ! ! !

53.Posté par GIRONDIN le 21/04/2021 10:15

ZembroKaf
Salut t'es étonné ?

Avant on avait (depuis en gros 70): ALBERT RAMASSAMY, AUGUSTE LEGROS, LES VIRAPOULLÉ (avant 2000), ÉLIE HOARAU, TAK, PIERRE LAGOURGUE, PAUL VERGÈS ......

maintenant on a: DIDIER ROBERT, BASSIRE NATHALIE, ABOUBACAR BEN VITRY FAOUZIA, JEAN ALAIN CADET.........

😁

52.Posté par polo974 le 21/04/2021 09:32

"""
Dominique Fournel, conseiller régional en charge du projet de la Nouvelle Route du littoral, s'agace : "Le projet NEO et la NRL n'ont rien à voir, ce n'est pas la même chose !"
"""

Pourtant sans neo, la nrl ne sert pas à grand chose, c'est d'ailleurs un des points qui avait été reproché au projet de la nrl qui n'a pas été étudié/lancé dans son entièreté...

Enfin, reprocher à quelqu'un de mentir alors qu'on supporte un autre menteur, sa expose à de sacrés retours de bâtons...

51.Posté par cjm le 21/04/2021 09:15

Y'a pas que la maire de saint Denis et l'incompetent robert pour les régionales y'aura le choix. Et franchement dire que c'est les autre qui a empêcher robert d'avancer c'est du n'importe quoi c'est plutôt lui qui a empêcher certaines commune d'avancer parce qu'on était pas de son côté. Exemples saint leu veux pas donne le roche, Monsieur robert Coupe les subventions, à coze Li pas fait le trou devant son porte.meme ça Thierry la quand même gagne développe saint leu la c'est plus du tout le cas le nouveau maire étant amis avec DD la commune retourne en arrière. Dans ma famille en tout cas on veut plus de robert trop nul, voleur, menteur, incompétent, ventard, corrompus, s'auto felicite de ses connerie tellement à dire qu'il ne représente rien pour nous.et didier robert fait parti intégrante des dirigeants assoiffé de pouvoir

50.Posté par ZembroKaf le 21/04/2021 08:44

J'ai vu la vidéo du dernier conseil municipal de La "Capitale Péi" ... et surtout la prestation pitoyable de Mme Faouzia VITRY et ses attaques sur les personnes et non sur un projet municipal 👎 son collègue de devant M. HAGGAI à un moment voulait se cacher tellement que le spectacle était... "pitoyable" 😡
L'opposition était là …👏 que l'opposition s'oppose et critique c'est son rôle 👍
@ 23 GIRONDIN
Salut 👍
Tu tapes là où ça mal... le BILAN de 2 mandats😱
Sinon l'opposition oubli ça :
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/affaire-des-musees-regionaux-le-proces-de-didier-robert-renvoye-au-22-avril-979546.html
Suite aux révélations sur ces irrégularités, Didier Robert avait été contraint de démissionner de son poste de président de la Société Publique Locale des Musées Régionaux, en décembre 2018, en pleine crise des "gilets jaunes".


Le dernier grief porte sur la non déclaration de ses revenus en 2017 auprès de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).
(Article Imazpresse)

Comme j'écrit depuis quelques temps :
Je ne voterais pas pour aucun(e) maire "tête de liste" ni pour l'inaugurateur des chantiers "non finis" 💪
Et Faouzia VITRY ... faudra lui dire que les salles de spectacle sont fermées 😂😂😂

49.Posté par Taloche le 21/04/2021 08:13

L'opposition est de sortie. Elle sait très bien que si leur mentor échoue au régionale il n'est plus rien. Alors il faut taper fort sur le tambour et faire du bruit. Malheureusement, la peau qui recouvre cet instrument a déjà pris l'eau de la NRL et a perdu sa raisonnance.

48.Posté par Zantak le 21/04/2021 07:56

BAREIGT / BELLO, copié collé !!!! car courant d'air, ventilateur, ça brasse de l'air toute la journée pour rien au bout .... après so zot i croit band do mounde coma, c'est zot lé couillon, c'est zot i vote.... la première a tout eu, la seconde également après 53 ans de politique dans les jambes et elle i veut encore !!!!! 53 ans de vide inter sidéral, pas un projet de loi, pas un seul projet qui a été marquant mais le mounde i croit a elle même !!!! Après le site Band cochon, il faurait créé le site band couillon pour ses électeurs crédules ....

47.Posté par Revendika le 20/04/2021 22:48

Mme la Maire n'a rien à foutre de la population réunionnaise.il y a le pouvoir qui compte et le salaire et avantages de la Région.et aussi,placer familles et amis à la Mairie et Région

46.Posté par LG le 20/04/2021 22:13

Le bilan de Didier Robert n'est pas très bon mais il a un bilan (malgré tous les bâtons mis dans les roues par ses amis Gilbert Annette, Huguette Bello, Thierry Robert et nos apprentis écolos).
On peut pas en dire autant d'Ericka Bareigts.
Bilan en tant que députée : ZERO
Bilan en tant que ministre : DOUBLE ZERO
Bilan en tant que maire : TRIPLE ZERO
Bizarrement, quand je vois Erika je pense à naufrage !

45.Posté par Suppositoire le 20/04/2021 21:51

@ 9.Posté par tonton le 20/04/2021 17:51 :

"Bof, une femme assoiffée du pouvoir, ou un mec assoiffé du pouvoir, ca reste pareil"

Sauf qu'on nous a dit qu'il faut plus de femmes pour assainir la vie politique...

Laissez-moi rire !

44.Posté par fifi le 20/04/2021 19:28

Regardez la place de l’océan: unique place du centre ville. Comment une capitale peut avoir une place aussi minable, ça ressemble à rien, ça ne sert à rien. Me la Maire sait elle ce que c’est une place digne d’une capitale? On a honte à St Denis de ne pas avoir une belle place.

43.Posté par Dadalita le 20/04/2021 21:18

Parler de " vérité " dans ce domaine...ubuesque...des opinions, certes...des vérités...si je mens.

42.Posté par Modeste réflexion le 20/04/2021 21:07

Trop mignons posts 32 et 33. Vous avez oublié Juliana.
1 euro le post ?
MDR

41.Posté par laurent le 20/04/2021 20:45

moi je ne voterai pas pour une personne assoiffé de pouvoir , qu'elle s'occupe de sa ville à plein temps , qu'elle tienne sa promesse

40.Posté par raylaf le 20/04/2021 20:29

Qu'a-t'elle fait quand elle était ministre ? Qu'obéir aux ordres du président de l'époque pour pouvoir garder son portefeuille de ministre...il suffit de voir comment elle s'est humiliée toute seule comme une grande en Guyane ; elle n'avait pas compris que le gouvernement se servait d'elle comme caution morale auprès des ultramarins... à voir : https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane-gestion-ericka-bareigts-decriee-tous-cotes-457441.html

39.Posté par Sniper le 20/04/2021 18:17

Bareight, bello, robert... Tous les memes. Arretez de nous prendre pour des cons. La REUNION A MARRE. Marre des politocards qui ne pensent qu'a leurs panses. On veut du sang neuf. On veut un fédérateur qui connait ce que sait que la probité.

38.Posté par biscotin le 20/04/2021 18:15

La différence entre les singes et les humains. Les singes ne choisiront jamais le plus con d’entre eux pour diriger le groupe

37.Posté par Dominique le 20/04/2021 20:01

Ericka n'a aucun problème judiciaire.

36.Posté par JORI le 20/04/2021 20:00

23.Posté par GIRONDIN le 20/04/2021 18:55
Nous sommes bien d'accord 👍👍👍👍

35.Posté par Juliette le 20/04/2021 19:59

Ericka fera une très bonne présidente de région. Elle a été ministre.

34.Posté par Jessica le 20/04/2021 19:56

Ericka est une excellente maire de St denis élue de manière indiscutable.

33.Posté par Jag le 20/04/2021 19:49

Avec cette personne à la mairie,j’étais sur qu’on allait droit dans un mur !!!
Quand HOLLANDE l’avait mis ministre à l’époque,c’était pour boucher un trou que personne n’en voulait.
Vous avez Vu son bilan pendant la période qu’elle a exercée (zéro)!!!
La grenouille qui veut se faire plus gros que la vache!!!
Les gens
80%des dionysiens ne veulent plus de vous à la mairie.
Notre ville est devenue une poubelle depuis votre arrivée.
Vous êtes incapable de manager votre équipe !!!
Vous allez finir comme Thierry Robert !!!
N’y allez pas car vous avez déjà perdu comme BELLO!!!

32.Posté par michaela le 20/04/2021 19:48

la sauveuz est arrivée et les béni oui-oui derrière

31.Posté par Clarisse le 20/04/2021 19:33

Moins d'un an après son élection elle abandonne déjà....
Le pouvoir et encore le pouvoir c'est tout ce qui l'intéresse. Elle devrait plutôt s'occuper de sa commune, il y a beaucoup a faire. Comment pouvez vous encore faire face à la population avec tout vos mensonges. N'est-ce pas vous qui avez dit haut et fort que si vous êtes élues maire vous occuperez ce poste à 100% et ne briguerait pas la région ?????? Mensonges mensonges voilà ce que vous nous servez nous dyonisiens....

30.Posté par Citoyen le 20/04/2021 19:19

Faouzia Vitry hahaha !

Ericka Bareights est loin d'être parfaite mais quand on voit ce qu'il y a en face, on se dit qu'elle va rester longtemps au pouvoir xD

29.Posté par St Denis à la dérive le 20/04/2021 19:07

Mme Bareigts abandonne ses électeurs qui voyaient en elle une bonne alternative à Gilbert ANNETTE.
Elle veut la région et St Denis aura à nouveau Gilbert ANNETTE comme maire et nous ne voulons plus de lui.

28.Posté par Dominique Moreau le 20/04/2021 19:03

Bareigts dit qu’elle va dans le sud pour se rentre compte de comment les gens vivent.
Et elle faisait quoi comme députée depuis 9 ans et comme ministre? Elle savait pas comment les gens vivaient? Si elle savait pas, alors elle ne servait à rien...
D’ailleurs elle n’a servi à rien...

27.Posté par UNE OPPOSITION RESPECTABLE le 20/04/2021 19:02

Enfin vous montrez le véritable visage de cette maire et de son prédécesseur-beau père qui n'hésitent pas à insulter l'opposition municipale: " vous êtes une opposition minable, lamentable, en dessous de tout "... " Elle est où cette opposition lamentable"?
Les Réunionnais doivent voir aussi que c'est un clan qui veut tout contrôler.

26.Posté par klod le 20/04/2021 19:00

again and again : sur la NRL :

- le donneur d'ordre : robert didier

- l'objectif : sécuriser la route en corniche , dangereuse depuis si lontan ……………….on rappellera que la 4 vois date de 1976 ……………….

- résultat : pas de NRL terminer alors que si tout viaduc oui

- les résultats : pas de sécurisation des utilisateurs d ela NRL ……..!!!!:!!!!


encore une fois , pragmatiquement , le robert de l'inversé a mis et MET en danger les utilisateurs de la NRL : vous et moi ……………………………….

HIN ?


et ce sans parti pris aucun sauf celui du payeur d'impôts qui se sent GRUGÊ...…………….

ce, pour les comiques suiveurs du donneur d'ordre de la NRL sans roche, dixit le robert didier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on se rappellera du fournel : " l'approvisionnement en roche ,ne dépend pas de la région" …………………… si ce n'est pas se foute de la gueule du payeur d'impots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oté kréol , na pwin le sang ? / la NRL est un mensonge des donneurs d'ordre de la région dite 974 !!!!!!!!!!!!!

HIN ?

25.Posté par GIRONDIN le 20/04/2021 18:55

13.Posté par JORI
Salut, calmez vous voyons.
Que voulez-vous qu'ils défendent dans Le LIBAN du sortant ? 🤣

La route des Géraniums ?
Les 2000 bus écologiques et 4000 emplois direct ?
La route sécurisée de Cilaos ?
Les quais de déchargement de st Louis
Les quais de déchargement de st andré ?
La déviation de St jo ?
Cimendef ?
Le conservatoire de st Pierre ?
Le financement et les avions de l'aéroport de st Pierre ?
GERRI ?
Air austral ?
600 000 touristes ?
Bref...... '' 🤩👍🏻

24.Posté par Z" endettes" le 20/04/2021 18:47

Comment peut-on confier les de la REGION REUNION à la bande clanique de Saint-Denis !!!!

Il suffit de voir l''entrée de ville à l'EST avec le trou béant de POLE OCEN !!

Ni son beau-père ni elle n'arrive à combler ce trou.

L'état des logements sociaux et des espaces verts dans le chef lieu.
Avec eux, la REGION REUNION sera dans le même état que LA SODIAC !!!

23.Posté par PATRICIA le 20/04/2021 18:42

Je n'avais plus l'intention de voter mais quand je vois cette mme Bareigts, son arrogance, son mépris de l'autre, elle vient 'être élue à la mairie de Sindni, elle n'a pas encore fait 30% de son programme et là elle veut la Région, je voterai Robert.

22.Posté par Zordi le 20/04/2021 18:42

Bravo post 15 bien dit
Elle devrait commencer par s occuper de sa commune.
Na grand dent alors qu elle vient d être élu

21.Posté par klod le 20/04/2021 18:38

kose comme zot y veux avec "les mots de langages" des communicants ( c'est un métier !!!!) , le plus gros mensonges sur la NRL , c'est de ne pas l'avoir fait TOUT VIADUC sous la pression des caroupaye et autres

et le robert didier a dit oui à ce chantage : c'est ca le plus gros mensonge !!!!!!



un citoyen ni de droite , ni de gauche , juste pragmatique / ses impots payés douloureusement !

20.Posté par Jean le 20/04/2021 18:35

Ericka Bareigts passe son temps à mentir. Le Barachois n'est toujours pas aménagé parce que son papa de SinDni a voulu nuire à Robert. Rien d'autre. C'est de la politique de bas étage qui va contre l'intérêt de la population, celle-là même de qui ils sont censés défendre les intérêts et améliorer les conditions de vie et de cadre de vie. De mauvais élus! Voilà le vrai visage de la majorité dionysienne!

19.Posté par loic 420 le 20/04/2021 18:33

mdr i dit bien Tortue i voit pas sa queue en écoutant maitre Morel de dire i court pas derrière 2 lièvres a la fois mais didier robert kossa li la fait li la pas courir derrière 2 lièvres aussi zot la oublier municipales de saint denis ttttt arrête un peu ti madame la la corrige a li pour les municipales a saint denis et maintenant regarde pour le régional sa gagne le coup la mdrrrrrr.

18.Posté par NOEL le 20/04/2021 18:32

CES ELUS ONT RAISON DE REAGIR.

La maire de Saint Denis est constamment dans l'esbrouffe, le mensonge, dans le faire croire, se faire voir. Faire croire aux Réunionnais qu'elle vient sauver La Réunion, que l'on attendait qu'elle! Elle se comporte comme une illuminée.

17.Posté par wilo le 20/04/2021 16:31

les vautours en vadrouille. fo foute toute dehors.

16.Posté par Petite commerçante le 20/04/2021 18:26

Madame Bareigts est une fieffée menteuse qui en plus fuit ses responsabilités de Premier magistrat à Saint-Denis! Quelle honte! Elle se croit le sauveur de La Réunion alors que Saint-Denis, sa population, ses entreprises sont en train de rendre l'âme! J'espère qu'elle se ramassera aux régionales. Comme ça je ne serais plus là seule à pleurer.

15.Posté par St Denis à l''''abandon le 20/04/2021 18:20

Oui d'accord avec l'opposition de St Denis. La maire abandonne les dionysiens et les projets de la ville. Honte à elle

14.Posté par JORI le 20/04/2021 18:16

Quand didix robertix a briguè la région pour la première fois, quels mandats avait il lui même ?? 😂 😂 😂

13.Posté par André le 20/04/2021 16:13

Faouzia Vitry 😂😂😂nou lé sauvé avec ça

12.Posté par Monluc le 20/04/2021 18:06

Une candidature aux Régionales qui ne passe pas
PARCE QUE C'EST ZOT BANDE QUI DÉCIDE QUI PEUT-ÊTRE CANDIDAT !?

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes