MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

L’opportunisme désespéré de Karine Nabenesa "récidiviste du fake buzz"


Par Un observateur - Publié le Vendredi 9 Juin 2017 à 14:24 | Lu 1095 fois

A l’image de son mentor « le roi dodo de Saint Leu » spécialiste du fake buzz (grève de la faim de un jour, agression mystère de journaliste, peintre des chapelles profanées, supérieur hiérarchique du préfet) Karine réitère sa stratégie de s’approprier des soutiens qui n’en sont pas. On se rappelle tous de sa jolie photo aux cotés de Madame Dindar lors du premier tour des élections présidentielles où elle se déclarait en marche. Coup d’épée dans l’eau Nassimah dès le lendemain réaffirmait son soutient explicite au candidat les Républicains en lui apportant son parrainage. 

Il semblerait qu’elle veuille persister dans son déni et tente part tout moyen de s’approprier le soutient de la Présidente du Conseil Départemental, l'investiture LPA ne semblant visiblement pas suffire au regard du camouflé de la non investiture de Karine par "Papa Macron". Voila qu’hier son community manager (apparement sans grande inspiration) décide la prendre en photo aux cotés de la présidente pendant un temps de partage avec la communauté musulmane du bas de la rivière à l’occasion de la rupture du jeune. Dans une énième tentative désespérée elle tente à faire croire que Nassimah la soutient dans son combat pour la première circonscription. La vérité est tout autre Nassimah invitée par le président de la mosquée est venu accompagnée de Jean Jacques Morel et de Faouzia Vitry afin de montrer l’union de la droite et du centre sur la première circonscription. 

De deux choses l’une soit l’illumination dont souffre Thierry Robert est contagieuse et Madame Nabenesa est atteinte du même syndrome, soit lorsqu’elle parle du centre uni sur Saint Denis elle annonce en filigrane son soutient à la candidature uni de la droite et du centre incarnée par Jean Jacques Morel. J’ai des doutes quand à la seconde alternative. 





1.Posté par aurelie le 09/06/2017 14:35

Karine Nabeneza est une personne qui n' a aucune compassion pour les gens dans la vie de tous les jours pensez vous qu' elle pourras nous défendre à l' assemblé, ou c' est encore un piège !!!

2.Posté par karine le 09/06/2017 14:37

je me demande pourquoi cette dame aux larges sourires n' a pas préféré se présenter dans l' est sur ste suzanne la commune qu' elle a grandit, elle qui se dit vouloir défendre les gramounes le peuple, car elle sait très bien qu' elle aurai eu une raclé dans sa propre commune " cette femme un bonjour ne dit pas "

3.Posté par mathias le 09/06/2017 14:39

Elle n' est pas Thierry Robert, lui c' est un élu proche des gens de st leu, elle non c' est Madame, elle se tient toujours sur un rang, elle ne sera jamais comme notre maire Thierry Robert, aux gens de st denis ne voter pas pour elle.

4.Posté par julie le 09/06/2017 14:44

ce qui s' assemble se ressemble, Thierry arrive à duper les gens pourquoi pas elle avec ces faux airs, de madame qui défendra par mots et merveilles les réunionnais. pffff

5.Posté par manque de chances le 09/06/2017 15:06

http://www.freedom.fr/actualites/decue-de-navoir-obtenu-linvestiture-macron-karine-nabenesa-ne-se-presentera-aux-legislatives/

je ne comprends pas, elle est allée sur la 1 sans l’investiture en marche alors pourquoi Me Nabeneza n' est pas resté sur la 6 ......sous LPA

c' est contradictoire tous son blabla. Quel est son profit.

6.Posté par Titi or not Titi le 09/06/2017 15:12 (depuis mobile)

C''Est Le Plan B De TiLouLoute ! 😜😄😄
Une Alimentaire Comme D''Autres ! 😜

Vivement Dimanche, Pour Faire Le 1er Nettoyage !! 😜👍😄😄

ANouLa©®

7.Posté par Jules le 09/06/2017 16:24

Tout comme son mentor, opportuniste à 2 balles ... 2 francs six sous !!!
Ils font croire que... pour tromper les électeurs de Mme Nassimah, mais elle ne nous aura pas !

8.Posté par loic le 09/06/2017 16:56

en février elle nous annonce qu' elle sera candidate sur la 6, nous on été content, et après on apprends par la télé qu' elle ira sur la 1, notre déception, elle nous a mentis et c' est un mauvais début pour elle qui veut être une députée.

9.Posté par maryse le 09/06/2017 17:00

elle est directrice de cabinet de Thierry Robert. est ce qu' elle a aussi les mêmes défaut que le maire de st leu.

10.Posté par Yvan le 09/06/2017 17:14 (depuis mobile)

Que des jaloux dans cette politique !
Mon soutien a Mme NABENESA.
Elle même va defendre tous les réunionnais.
Elle même pour defendre notre île.
Elle même pour nous défendre a l''assemblée.

VOTE K.NABENESA CE DIMANCHE POUR FAIRE AVANCE LA REUNION


11.Posté par philippe le 09/06/2017 17:19

A l'observateur,
tout ceci ne sont que des attaques gratuites sans grands fondements
la réalité c'est que la candidature de NABENEZA fait peur et dérange à gauche et dérange à droite car elle est la représentante du mouvement de la REM et pourrait créer la surprise dimanche ;
en tout cas je voterai pour elle dimanche
ce n'est pas de l'opportunisme politique c'est une réponse aux électeurs qui veulent du changement de gouvernance

Enfin arrêtons de délirer si Mme NABENEZA était présente à ce rupture de jeune dans une communauté musulmane du bas de la rivière, c'est qu'elle a été invitée !!!; on ne se pointe pas comme ca dans un endroit par ce qu'il y a de lumière...

12.Posté par Dann le 09/06/2017 17:27 (depuis mobile)

Si elle c''est présenté sur st denis c surement a cause d''un manque qu''elle pourra apporté sur cette 1ere circon il faut Faire du renouvellement car si un peu si zot na l''habitude fai un manger cochon su st denis bin acheve et crie pas apres! #KN

13.Posté par Dann le 09/06/2017 17:30 (depuis mobile)

Avant de la juger qu'elle n'as pas de compassion au autres ferme un peu avant juge demoune sera deja un bon point!! Et personne ne saura jamais ce qui se passe dans le monde de la politique, donc zot jugement on peut s'en passer 😤

14.Posté par GIRONDIN le 09/06/2017 17:33

..................La vérité est tout autre Nassimah invitée par le président de la mosquée est venu accompagnée de Jean Jacques Morel et de Faouzia Vitry afin de montrer l’union de la droite et du centre sur la première circonscription.  ...........................

donc c'est une opération de communication sur le dos du ramadan.
Merci pour votre honnêté!


Titi😄😄
Vivement Dimanche, Pour Faire Le 1er Nettoyage !! 😜👍😄😄

ANouLa©®

15.Posté par Fabrice le 09/06/2017 18:32 (depuis mobile)

Comme Thierry Robert, elle se bat pour les gramounes, pour la jeunesse, pour tout les réunionnais, elle se bat pour ces convictions et pour sa propre politique autrement, Elle a toujours été présente pour défendre les réunions et les aider à avancé.

16.Posté par Dano le 09/06/2017 18:49 (depuis mobile)

Aie aie band jaloux rienk sa mm zot gagne fait koze un ta Vive Karine Nabenesa , kan i koze kom sa c ke zot la peur mdrrr dan bazar i voi bazar allé gout a nou prend bien note du post de philippe va fait fonctionne un peu zot cerveaux pourri 🤕

17.Posté par Titi or not Titi le 09/06/2017 19:58 (depuis mobile)

@Girondin 😜👍

18.Posté par KLOD le 09/06/2017 20:47

fectivement .................. y fé ri le labbé néza .......... " je suis en marche " mais je n'ai pas " l'investiture" .......le folklore comique politique locale .................... l'ile intense .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes