MENU ZINFOS
National

L'opération rassemblement à l'UMP connaît déjà quelques couacs


Par SI - Publié le Lundi 1 Décembre 2014 à 15:32 | Lu 3295 fois

Le "comité des anciens Premiers ministres" proposé par Nicolas Sarkozy après avoir été élu président de l'UMP a déjà du plomb dans l'aile. Son ancien chef du gouvernement, François Fillon, a déjà décliné la proposition de l'ex-président de la République et Alain Juppé attend des précisions.

Comme l'a confié ce lundi un proche de  François Fillon à une radio, Nicolas Sarkozy "nous présente un comité des vieux sages pour en faire le comité des vieux cons".

Même avis dans l'entourage d'Alain Juppé : "Il n'y a qu'une instance légitime, c'est le bureau politique. Et les ex-Premiers ministres en sont membres de droit".

Reçu dimanche matin par Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin a lui accepté de faire partie du comité proposé par Nicolas Sarkozy.

De son côté, Bruno Le Maire n'est pas prêt à faire un geste, affirme un journaliste du Monde. Après avoir obtenu près d'un tiers des voix lors de l'élection à la présidence de l'UMP, le député de l'Eure souhaite "un rééquilibrage des instances politiques, notamment que de nouvelles personnalités intègrent le bureau politique ou les commissions pour donner un signe de renouvellement".




1.Posté par SEVERIN le 01/12/2014 16:09

Ce poste de comité des vieux cons de l'UMPS est déjà occupé parJean Sarkosi junior de L'EPAD du quartier de la Défense.In yab des Yvelines

2.Posté par Choupette le 01/12/2014 17:14

Pour une fois, ce n'est pas l'autre boulet qui commente en premier.

Et en plus, c'est une vérité que SEVERIN nous sort.

3.Posté par SEVERIN le 01/12/2014 18:07

@2, j'ai pas dit ça,j'ai pas dit ça et pis c tout,Choupette t'es dans la police maintenant(Coluche)in yab des Yvelines

4.Posté par Mwa la pa di le 01/12/2014 18:13

post 1 : EHPAD

5.Posté par Ravachol le 01/12/2014 19:01

post 1: Si je comprends bien, le fils à papa est un vieux con avant l'heure! Comme disait tonton Georges: " temps ne fait rien à l'affaire: quand on est con, on est con!"

6.Posté par JORI le 01/12/2014 19:05

A quand le prochain sarkothon???

7.Posté par " VIEUX CREOLE " le 01/12/2014 19:23

JE VOUDRAIS CITER le bulletin quotidien d'information en continu "20 MINUTES" qui résume assez bien la siituation au sein de l'UMP ,après l'élection de son nouveau Président :
"ALAIN JUPPE a adressé à Nicolas Sarkozy ,ses félicitations TRES amicales et ajouté "HABEMUS PAPAM !"( nous avons un pape !).
"François Fillon et Xavier BERTRAND plus en froideur ":: "Fillon avertit :l'UNiON ,N'EST PAS LA SOUMISSION"!
" Xavier Bertrand ne félicite pas même pas Sarkozy et préfère souligner le score de Bruno Lemaire "!
LA SEULE RÉFLEXION QUE JE FERAIS EST CELLE6CI 5 que j'ai entendue souvent : " l' union se construit CONTINUELLEMENT! ". AVIS AUX DIRIGEANTS DES PARIS QUI ASPIRENT A DIRIGER NOTRE PAYS , SANS OUBLIER " LE RASSEMBLEMENT DE TOUTES "LES COMMUNAUTÉS " QUI CONSTITUENT LA FRANCE !!!

8.Posté par L'Ardéchoise le 01/12/2014 20:08

Je ne savais pas que l'on avait transformé l' EPAD en EHPAD ...

4, d'où tenez-vous vos sources, qui semblent être faites d'eau non potable ?

9.Posté par KLD le 01/12/2014 20:32

des couacs .. et c'est pas finis ...! vive les "frondeurs" de l'UMP

10.Posté par L'embrouille le 02/12/2014 06:43

Prochaines étapes (phases 2 et 3): je fais "gentil, gentil" avec tout le monde mais je place mes "soutiens" aux bons endroits du parti, puis je suis catapulté candidat UMP à la présidentielle?

Après la phase 0: je reviens, je t'endors, je t'embrouille (du passé judiciaire, faisons table rase: je viens vous sauver)?

Pour l'instant: les phases 0 et 1 du plan ont fonctionné. Un peu moins bien que prévu, mais bon.

Et merci tonton François pour ce mauvais contexte économique que tu nous sers au menu et qui me profite ....

11.Posté par être est avoir été le 02/12/2014 07:33

Comme disait un grand homme:
"On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais dis donc, ils ont étaient con et ils le sont encore !"
puis:
"Y'a des gens qui disent : "on est cernés par les cons". C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point. "

12.Posté par david Vincent le 02/12/2014 10:16

Al Capone tient à se démarquer en éliminant le plus de rivaux , de sorte qu 1 seul candidat soit élu dans chaque groupe : 1 Al Capone le Revenant seul candidat ancien Président ( à moins que Chiraz ben Zaki , et la grosse tape de l' Etang ( Estaing ) se présentent aussi , ou présentent leur fantôme ) - 2 / le comité des anciens 1 ers ministres élira aussi un seul candidat . 3 / Le tiers restant de l'UMP qui aspire à voler comme et à la place son aîné , élira aussi un seul candidat pour les primaires . Pas con le nabot !

13.Posté par Strass le 02/12/2014 10:27

Il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs. A l'UMP ce sera pareil, il y aura l'union, les couacs aujourd'hui sont dus je pense à la fierté, de l'orgueil politique des candidats. Ensemble, dans l'Union les tenors mèneront un grand combat. Ensemble: Fillon, Juppé, Lemaire,Bertrand, Sarkozy et ce n'est qu'ensemble que la victoire sera possible. En tant que politiciens vous devez montrer l'exemple et accepter le suffrage majoritaire en faveur de Nicolas Sarkozy. Vive l'UMP. Nous devons être unis pour faire barrage au PS

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes