Zot Zinfos

L'offre touristique de La Réunion présentée à l'ITB Berlin

L’Allemagne est le deuxième marché européen prioritaire pour la destination Réunion. Le salon International Tourism Bourse (ITB), qui se déroule à Berlin du 9 au 13 mars 2016, est le plus important salon de l'industrie touristique à l'échelle internationale. Il représente une opportunité indéniable pour l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) de promouvoir la destination Réunion auprès des professionnels mais également du grand public.

Mercredi 2 Mars 2016 - 07:53

Plus grand salon de tourisme mondial et salon leader pour les professionnels de tourisme en Europe et dans le monde, l'ITB  accueille cette année plus de 10.000 exposants venus de 180 pays. Quelques 180.000 visiteurs sont attendus à l'occasion de ce salon interprofessionnel leader qui recense de manière exhaustive l'offre touristique internationale.

L’IRT, consciente de l’impact à la fois économique et médiatique d’une présence sur le salon ITB, représentera la destination île de La Réunion sur le stand 132 d'une surface de 110 m², dans le hall 20 dédié à la zone océan Indien. A ses côtés, 20 co-exposants composés de professionnels du tourisme local feront également le déplacement.

Pour l'IRT, la présence de La Réunion au salon ITB Berlin s'articule autour de plusieurs objectifs, tels qu'accroître la notoriété de l’île, pérenniser les relations existantes avec les professionnels du tourisme et développer de nouveaux contacts, présenter les nouveautés et les nouvelles offres des partenaires présents sur place, mais aussi finaliser le plan d'actions marketing établi pour l'année 2016.

Les portes du salon ITB seront ouvertes de 10h à 18h. Du 9 au 11 mars 2016, les visiteurs professionnelsauront l'occasion de découvrir les produits et offres des exposants réunionnais. Les journées du 12 et 13 mars 2016 permettront également au grand public de fouler les allées du salon, afin d'aller à la rencontre des professionnels de La Réunion.

Le jeudi 10 mars, les acteurs du tourisme réunionnais auront l’occasion de rencontrer un large panel de professionnels du tourisme présents sur le salon, à l’occasion d'un cocktail organisé sur le stand de l'IRT. Cet événement networking sera l'occasion d'étoffer leur portefeuille clients BtoB, mais également de promouvoir la destination auprès de ces prescripteurs dans une ambiance détendue. 

Lu 282 fois




1.Posté par ali baba le 02/03/2016 10:16

vous pouvez toujours faire des salons tant qu'il n'y aura pas de lignes directes entre l'allemagne et la réunion vous serez toujours à la traine des seychelles et maurice

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >