MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

L'objectif des socialistes


Par Christ Off D'Amour - Publié le Mardi 10 Mars 2015 à 16:19 | Lu 610 fois

L'objectif des socialistes
L'histoire remonte à l'époque où l'instruction était sous la responsabilité de l'Eglise Catholique.
 
En 1871 un Républicain, membre du gouvernement provisoire en 1870 et maire de Paris en 1871, Jules FERRY restaure l'instruction obligatoire et gratuite.
 
Pendant plus d'un siècle, un travail a été réalisé afin de mettre en place les écoles normales, des écoles qui formeront les instituteurs de France.
 
L'Eglise Catholique, à l'époque, sous l'effet de la peur parce qu'elle allait perdre son ascendant sur l'instruction des enfants, a très mal réagis !

En effet, pendant que les premiers instituteurs de France sont partis en formation les curés et les maires des villages formatèrent la tête des parents contre les instituteurs, qu'ils étaient le diable ! Et lorsqu'arrivèrent les instituteurs dans les villages, certains furent très mal accueillis, le maire ayant pour obligation de le loger le mis dans une étable....
 
Est née à cette époque dans le coeur de ces instituteurs la haine contre le catholicisme, est né le parti socialiste...
 
Depuis maintenant plus de 100 ans l'objectif de ce parti, qui n'est pas guéri de cette haine anti-cléricale, est de détruire l'Eglise, est de déchristianiser la France.
 
L'ILLUSION, voici la stratégie qu'adopta le parti socialiste !
 
A travers le mot socialiste, ce parti a voulu faire croire au peuple sa volonté de faire du social, ceci est un leurre.
 
Dans la charte des initiés socialistes il est important de savoir qu'il est écrit "l'objectif du parti socialiste est qu'il n'y ai plus de chrétiens" ! J'ai eu l'occasion de la lire il y a plusieurs années. J'ai des amis chrétiens qui à une époque étaient socialistes et je m'étais permis de leur dire que cela n'était pas compatible ! Ils ne me crurent pas. En début 2013, alors qu'ils avaient voté Hollande sans lire le programme, au moment où ils y avait les débats sur la loi du mariage pour tous je leur ai posé la question "Qu'en pensez-vous?", à l'unanimité leur réponse fut "JAMAIS PLUS JE NE VOTERAI SOCIALISTE!"
 
Là où je veux en venir à travers mon courrier, les socialistes au nom de la LIBERTE, a fait passer une loi, et ce malgrès le désaccord de millions de Français ! Que s'est-il passé? Le gouvernement socialiste, a volontairement, diviser le peuple Français, d'une part et d'autre part stigmatiser les chrétiens.
 
Aujourd'hui, notre fameuse députée socialiste, toujours dans la même logique, Ericka Bareigt a voulu encore une fois stigmatisé les chrétiens, comment?

Tout simplement en inventant un problème là où il n'y en avait pas et surtout en remettant la décision finale à l'Evêque du diocèse de La Réunion.

Ainsi si celui-ci dit oui à l'amendement des nouveaux jours fériés elle aura gagné, et si il dit non, la communauté chrétienne sera encore stigmatisée, et elle aura gagnée !
 
Pour finir, je voudrais que le Réunionnais, que les chrétiens soient lucides car les valeurs du parti socialistes sont vraiment à l'opposé des valeurs chrétiennes. Le but n'est pas de les haïr parce que eux nous haïssent, le but est de garder notre lampe allumée...
 
Christ Off D'Amour




1.Posté par Bob le 10/03/2015 16:40 (depuis mobile)

A cela s'ajoute le mercredi matin a l'école pour priver tous les petits français du cathechisme. C'est un COMPLOT .... Mdr

2.Posté par la vérité le 10/03/2015 16:53

N'oublions pas les socialistes, communistes endémiques qui ont réussi à infiltrer le diocèse de la Réunion avec des curés socialistes et même communistes !
Une "curiosité " péi .
Même a la tête du clergé pays on a un chef prêt à céder des jours de congés catholiques !!!!!!!!! Bonjour le petit séminaire de Cilaos, On comprend pourquoi plus aucun curé n'est formé à la réunion....On a peut être perdu au change. Nous avons maintenant des curés hors sol , mondialistes et presque tous uniquement préoccupés de commander des voitures de fonction haut de gamme .

3.Posté par Palaeksa le 10/03/2015 18:25

"La charte des initiés socialistes"? Need! Même google n'a pas l'air de savoir ce que c'est et ne trouve comme seule référence que cet article...

4.Posté par KLD le 10/03/2015 19:29

A part les conneries des défenseurs du fhaine , sa fé longtemps j'avais pas lu ce genre de choses comiques , plus fort que ds les années 30!!!!!! d'ailleurs , sa doit etre un fniste catho réactionnaires , parait qu' y en a plein ds ce "parti" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par ENCORE le 10/03/2015 20:10

Encore un courrier sur la religion !! Tous ces débats sur les religions sont lassants, je SATURE.
Comme le disait si bien un grand de ce monde :" La religion, c'est comme la propreté, certains la rendent insupportable en l'exagérant"

6.Posté par KLD le 10/03/2015 21:28

bravo à 5 !!!!!

7.Posté par GIRONDIN le 10/03/2015 21:53 (depuis mobile)

Pauvre Ericka ils l''ont tous (les fameux religieux) demandés et l''ont LÂCHEMENT abandonnés en plein milieu du gué....
Maintenant si votre seul problème dans la vie c''est ce sujet, j''en suis heureux pour vous et pourvu que ça dure!!!

8.Posté par Nawack le 11/03/2015 08:00

Ma fini lire des conneries .... Ben la i dépass l'entendement kom i diré l'autre !!
Est ce que les curés de l'époque (et peut-être d'aujourd'hui d'ailleurs) qui veulent garder la main mise sur les fidèles ne choque personne ?? Le raccourci historiquo-comique est à la limite du ridicule.
Pauvre de nous pêcheurs !!

9.Posté par JANUS le 11/03/2015 08:57

u[... le but est de garder notre lampe allumée... ]u

Visiblement on t'a donné la lampe ... mais on a oublié de te donner la lumière ...

10.Posté par Bouhhh le 11/03/2015 09:06

A post 5 et 6
Un Chrétien qui se respecte ne peut pas adopter les thèses du FHAINE, pas plus qu'un communiste entrer dans une église....
Ce n'est pas parce que l'on est contre le mariage gay que l'on est fachos... C'est une question de choix de notre société..... Il faut Arrêter de stigmatiser les Chrétiens SVP ?
Par contre, personnellement je n’adhère pas à ce courrier, pour moi être socialiste n'est pas incompatible avec la foi chrétienne bien au contraire. Hors le mariage et l'euthanasie il y a beaucoup de points communs dans les valeurs défendues par les uns et les autres..

11.Posté par Machin chose le 11/03/2015 09:38

La christianophobie viscérale de la gauche me semble être une évidence, mais c'est bon de le rappeler puisque certains n'en ont toujours pas conscience.

12.Posté par KLD le 11/03/2015 21:16

machin chose est définitivement , comme disent les mauriciens , l'archétype, que dis je , la caricature des idées fn ......... je m'y connais ......... impressionnant de caricature , c'en est meme excellent ( au troisième degré!) !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes