MENU ZINFOS
National

L'islamologue controversé Tariq Ramadan hospitalisé


Par L.G - Publié le Dimanche 18 Février 2018 à 15:56 | Lu 1434 fois

Alors qu'il est inculpé et en détention provisoire pour viols, Tariq Ramadan a été hospitalisé vendredi soir, a annoncé samedi le comité de soutien de l'intellectuel musulman suisse.

Ils souffre de sclérose en plaques et attend les résultats d'une expertise médicale indépendante pour une éventuelle remise en liberté.

Le célèbre et très controversé théologien Tariq Ramadan est sous le coup d'une enquête pour viols. L'homme, enseignant à Oxford, citoyen suisse, est le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, organisation politique islamiste, dont il se défend d'être proche, prônant officiellement un islam "éclairé".

Détenu à Fleury-Mérogis, en région parisienne depuis son inculpation le 2 février dernier, la cour d'appel de Paris, qui examinait le recours qu'il a formé contre son placement en détention provisoire, a ordonné une expertise médicale indépendante et renvoyé sa décision au 22 février.




1.Posté par Choupette le 18/02/2018 17:18

C'est une épidémie ou une tactique de leurs conseils, se faire porter pâle pour ne pas affronter ses juges ... .

2.Posté par miro le 18/02/2018 17:43

libérez donc ce pauvre bonhomme qui se défend de toute accusation terrestre à connotation sexuelle. Qu'a-t-il à faire de ces accusations ? N'oublions pas que 80 vierges l'attendent au paradis ...

3.Posté par Grégory Schpountz-Bretzel le 18/02/2018 18:12

Cet homme lutte au sein des communautés musulmanes pour une modernisation de la pensée.
Il a une clairvoyance exceptionnelle sur la manipulation perverse de l'Islam par les gouvernants occidentaux qui arment, financent, entrainent et encadrent des mercenaires dits "islamistes" pour mener leurs aventures néo-coloniales au Moyen-Orient.
Il est donc un homme à abattre.
Comme pour Julian Assange, il est inculpé de viol ou d'agressions sexuelles, un moyen facile pour le salir, le faire taire et tenter de le détruire.
Il n'est "controversé" que dans les rangs des ignorants qui suivent servilement les injonctions des médias politiques de l'Establishment néo-colonial occidental.

4.Posté par Hasard !!! le 18/02/2018 18:43 (depuis mobile)

C'est incroyable comme ce genre de criminel tombent soudainement "malade" pour échapper à la prison !
Coïncidence, hasard ou manipulation ?
Ce triste individu mérite et doit rester à sa place, en prison.

5.Posté par austrodoudou le 19/02/2018 12:06

a bobo dan sa cellule, le pövre !!!!

6.Posté par Marie le 19/02/2018 12:18

et voilà l'autre....ensuite ils seront déclarés irresponsables de leurs actes....et le tour est joué.....!

7.Posté par Daisy le 01/03/2018 11:36 (depuis mobile)

Il la joue comme nordhal Lelandais..ppfffff
Tous ces CO.....qui n’assument Pas.!!!

8.Posté par Ag12 le 02/05/2018 06:16 (depuis mobile)

la justice française est une farce. d'abord il y'a eu des preuves qui ont disparues miraculeusement et les médias n'en parlent même pas. A croire qu'on à déjà décidé de le condamné avant le procès
par ce que vous n'arriver pas à le battre sur les plateaux TV que vous lancer des campagnes de mensonge contre tariq ramadan. Il faut vraiment être idiot pour croire à ça : un homme qui est soudainement accusé de viol de tout les côtés. c'est dommages pour ce beau pays

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes