Zot Zinfos

L'irresponsabilité de certains de nos élus

Jeudi 2 Octobre 2014 - 15:20

Je reste pantois quand je vois ce que TAK fait avec le premier jet d'un travail sur les zones à risque. Quand Madame Bassire va dans le même sens, c'est à dire de chercher uniquement à faire plaisir aux électeurs qui coute que coute veulent que leurs terrains soient constructibles. C'est de l'inconscience ajoutée pour TAK à de la sénilité, que de vouloir ne regarder que le coté du foncier rentable.

Comment un élu peut il argumenter la modification voire la suppression d'un travail élaboré pour l'intérêt vital des familles ? Notre relief, géologiquement récent, nos changements climatiques sont autant de menaces réelles et sérieuses qui vont entrainer : des pluies de plus en plus fortes, des vents supérieurs à 270 km/h et de l'érosion de notre relief. Avec cela comment un élu, dont la responsabilité et la gestion de la commune avec la protection de ses administrés, comment peut-il remettre en cause ce travail qui devrait au contraire lui permettre de mieux gérer la commune. Si j'étais à sa place, je me féliciterais d'avoir sous la main un document qui permette de protéger ceux qui m'ont élu.
KIKOSE
Lu 5215 fois




1.Posté par Edgard Faure le 02/10/2014 16:25

Et voilà KIKOSE qui cause, on est bien parti ! Halte-là !

2.Posté par KLD le 02/10/2014 22:52

Toutes ces divagations impliqueraient que le PPRM n'est qu'un tissu de mensonge , c'est grave comme accusation ! KIKOSE donne plutôt à réfléchir plutôt que de croire sur parole ces élus connus pour leur éthique supérieure à la moyenne , quelque soit le parti ( pris!)

3.Posté par Lili le 03/10/2014 08:20

Tak se démène pour que le PPRN soit revu. Ce n'est pas qu'il soit contre. Il constate tout simplement que le nouveau PPRN est exagéré et que la commune du Tampon s'en trouve pénaliser. Quand l'Etat a à y gagner il s'arrange pour que le PPR ne touche pas les zones qui l'intéressent c'est le cas de l'antenne météorologique installée sur un piton à La Plaine des Cafres. Avant sa mise en place ce piton faisait partie du PPR mais l'état a attendu de mettre l'antenne en place avant de faire passer cette zone en PPRN. Donc l'Etat sait s'arranger et c'est bien contre ces mesures que TAK s'élève. Ceux qui n'ont pas de parcelles se font forts de critiquer sa position mais nous qui sommes pris au piège nous comprenons sa réaction et le soutenons. Car j'ai des enfants et il va de soi que j'ai l'intention de transmettre mes biens à ceux-ci. C'est sur que lorsque vous n'êtes pas propriétaires ce genre de chose ne vous touche pas. Cela fait X année que nous vivons sur ces parcelles transmises de génération en génération et du jour au lendemain on nous spolie. Le PPRN est tellement exagéré que le boulevard Roland Garros près du lycée du même nom est concerné. Il faut arrêter.

4.Posté par caressons l''''électeur il aime ça , oh oui andré encore!!! le 03/10/2014 09:26

TAK , Bassire , même combat...normal , l'important c'est de faire croire qu'on est compétent quand on n'est qu'arriviste!
Le PPRN est un travail de longue haleine , il en était à son premier stade mais le clown du Tampon , toujours prêt à faire plaisir à ces électeurs s'est mis en scène.
OK
Attendons la suite mais au fait , que fera-t-il lorsqu'il y aura un éboulement , une inondation avec disparition des maisons construites illégalement ou non dans une ravine , quand il y aura des morts?
Il ira comme à son habitude hurler avec les chacals contre l'état , qu'il conchie toujours avec joie lorsqu'il déchire , devant les caméras sinon ça n'aurait aucun intérêt bien sûr les plans qui ne sont que des premières étapes..
Et le bon peuple d'applaudir !!!
Misère et décadence de la Réunion!

5.Posté par Mwa la pa di le 03/10/2014 14:04

Lili confirme que seul ce qui l'intéresse est que sont terrain soit constructible....Quelque soit le prix à payer en cas de catastrophe.....

6.Posté par polo974 le 03/10/2014 14:41

Tak se croit maire en corée du nord...

le problème, c'est qu'il surpasse son personnage à la télé...

7.Posté par Edgard Faure le 03/10/2014 15:05

@post 4 caressons l''''électeur il aime ça , oh oui andré encore!!!, qu'est ce que vous avez contre Nathalie Bassire, c'est notre candidate qu'il vous plaise ou non !

8.Posté par Mat le 03/10/2014 15:10

TAK n'est pas responsable du PPRN actuel. En 2012 ce PPR avait été voté par l'ancienne équipe municipale ( DROITE de PP, GAUCHE de JJV et Droite de DR via NB ) sans qu'il ne s'en offusque. Aujourd'hui les Tamponnais sont pris au piège d'un manque de concertation. Si TAK ne s'était pas manifesté, personne n'aurait bougé encore moins les anciens de l'ancienne équipe municipale.

9.Posté par Mwa la pa di le 03/10/2014 15:24

Mat ce que vous affirmez n'engage que vous : TAK n'avait pas besoin de faire son cinéma débile car nous sommes au premier jet d'une proposition du PPRN. L'étape suivante et la présentation et la discussion avec les élus et autres pour projet définitif. Comme cela a été dit il s'agit en langage correct d'un "porter à connaissance". Cependant, TAK a un gros problème, il vieillit mal et comme de nombreux petits vieux acariâtre , il donne dans la colère pour un oui ou un non et surtout pour être dans le paraitre et non l'être ! Du vent, de l'esbroufe !

10.Posté par KLD le 03/10/2014 22:52

Tamponnais un jour , tamponnais toujours ............

11.Posté par KLD le 03/10/2014 22:59

La continuité territoriale , le pprn, l'amdr : les élections sont que ds 5 mois : qu'ils arretent la démagogie !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >