MENU ZINFOS
L'invité de Zinfos

[L'invité de Zinfos]- Expedit Lock Fat secrétaire général du syndicat CFDT Santé Sociaux


Pierrot Dupuy reçoit Expedit Lock Fat, secrétaire général du syndicat CFDT Santé Sociaux. Suite à la parution du décret relatif à la suppression de l'indexation sur les primes des agents hospitaliers, le syndicat a choisi de passer par une "class action" plutôt que de passer devant le Conseil d'Etat.

Par - Publié le Samedi 27 Octobre 2018 à 18:19




Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par GIRONDIN le 27/10/2018 19:33

La cfdt ? La cfdt ?

Sak la signe toute contre les employés du privé ???

Je suis allergique au jaune !

2.Posté par Agent le 28/10/2018 06:20 (depuis mobile)

Facile de critiquer mais faut avouer que la , la cfdt a raison!
En tout cas , des arguments et un vrai travail de défenseur

3.Posté par Alwatani le 28/10/2018 08:40

La CFDT ? Le syndicat de Nicole Notat qui soutenait le plan Juppé en 1995, le syndicat de Chérèque, promu préfet de Lorraine pour son esprit 'coopératif'...
Le syndicat 'préféré' de Macron et de Pénicaud.
Un syndicat de collabo, un syndicat jaune qui se dissimule derrière l'orange..

4.Posté par tatane le 28/10/2018 08:22

les gars la vot la fusion
la lu fait cavalier seul
pas bon pas bon du tout

5.Posté par laurent le 28/10/2018 08:30

retourne travailler dans un service ta fé mieux dont

6.Posté par Collabo le 28/10/2018 11:25 (depuis mobile)

Le post 3 a arraché les mots de ma bouche. Oui effectivement c'est un syndicat de collabo. D'ailleurs beaucoup d'adhérents l'ont quitté et c'est normal.

7.Posté par CANDIDE le 28/10/2018 11:51

A post 3 : Attention au poids des mots qui font écho aux heures les plus sombres qu'à connu la FRANCE. La transparence des faits concoure à l'analyse de la situation. Cela devrait être portée par l'ensemble des organisations syndicales ce qui n'est pas le cas et dessert de facto l'agent et la population soignée.
Ne perdons pas l'idée qu'au bout de la chaine se trouve la ou le patient.

8.Posté par roro 61 le 28/10/2018 12:29

Tout sauf la CFDT syndicat à la botte du patronat et post 3 Alwatani le 28/10/2018 08:40 a parfaitement raison de nommer Nicole Notat ( Elle crée alors Vigeo société européenne d'évaluation des performances sociales et environnementales des entreprises RSE. Elle est soutenue par de nombreux chefs d'entreprises. Selon le Canard enchaîné, qui relate un témoignage d'un chef d'entreprise, « Vigeo, c'est pas compliqué, il suffit de payer : tu files 200 000 ou 300 000 balles, on certifie que ta boite est écolo et sociale, et te voilà peinard » rien que ça ) , Le seul et unique syndicat qui a signer pour la privatisation de France télécom à l'époque .

Demander aux actionnaires du tunnel sous la manche si leur action class a été efficace , car aujourd'hui
ils ont toujours leurs yeux pour pleurer . En bref pour vous dire que c'est le syndicat le plus pourri et comme dit ( post 3 ) des collabos .

9.Posté par Analyse le 05/11/2018 18:17 (depuis mobile)

Post 3,6,8 revenez vite vivre dans le monde actuel c''est-à-dire en 2018. C''est grâce à sa capacité d''action et à ses valeurs que la CFDT est le première organisation dans le privé en métropole et première privé /public à la réunion.

10.Posté par Zoisau le 05/11/2018 18:28 (depuis mobile)

Collabos sont ceux qui ont signé ce plan de retour à l''équilibre au Chu... Ce n''est pas la Cfdt. Et les autres Os proposent quoi ? Rien les politiques vont les aider
Merci pour cette procédure un mandat individuel pour une action collective.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes