MENU ZINFOS
National

L'instituteur agressé au cutter au nom de Daesh avait tout inventé


Par - Publié le Lundi 14 Décembre 2015 à 20:52 | Lu 1880 fois

L'instituteur d'école maternelle qui disait avoir été agressé ce matin au cutter et aux ciseaux dans sa classe à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) par un homme qui a invoqué le groupe Etat islamique a reconnu avoir inventé son agression.

Âgé de 45 ans, l'enseignant assurait avoir été poignardé au flanc et à la gorge vers 07H10, alors qu'il préparait sa classe dans l'école Jean-Perrin d'Aubervilliers. Il avait été hospitalisé à la suite de blessures superficielles qu'il se serait donc infligées lui-même.

En fait, plusieurs éléments troublants dans les déclarations de l'enseignant avaient mis la puce à l'oreille des enquêteurs, notamment le fait que personne d'autre n'ait vu son agresseur présumé et que ce dernier était censé être arrivé dans l'école les mains vides avant de s'emparer de ciseaux et d'un cutter sur place.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Zozossi le 14/12/2015 23:13

"S'il vous plaît, Monsieur, dessine-moi un mouton", demanda le petit prince.
Et le Monsieur lui dessina un instit...

C'est ça, les instits d'aujourd'hui: il faut vivre avec son temps.
Les modes changent, la mythomanie demeure.

Jusqu'à maintenant, c'était les fausses agressions "antisémites" et "racistes" qui étaient très tendance, au point de se compter par dizaines.

Maintenant, dans le cerveau des exaltés, les méchants "wacistes néonazis" imaginaires semblent devoir céder la place aux méchants "daechistes" -tout aussi imaginaires.

Qu'est-ce qu'i faut pas faire pour avoir l'air d'un héros médiatique!...

2.Posté par Tris le 15/12/2015 02:56 (depuis mobile)

Évoqué pas invoqué.

3.Posté par noe le 15/12/2015 05:08

Il faut tj se méfier !
Certains profs s'en mêlent les pinceaux pour de bon ... ils racontent n'importe quoi pour se rendre "importants" ...Ici il y a eu déplacement de la Ministre ...
Ce boulot n'est plus ce qu'il était "le sacerdoce" ....
Aujourd'hui avec toutes les réformes , les profs ne savent plus où mettre la tête !

4.Posté par th le 15/12/2015 06:25 (depuis mobile)

Mi espère que la justice sera sévère et impitoyable face à ce genre de comportement

5.Posté par créole le 15/12/2015 04:43

Comme quoi faut pas faire de commentaire quand on n'a pas tous les éléments

6.Posté par norbert le 15/12/2015 07:57

N’empêche que la menace terroriste est réelle et inquiétante, notamment envers l’école. Nous sommes en voie de vivre comme en Israël avec des attentats quotidiens et frappant à l'aveugle mais avec la grande différence qu'ici face à ces actes de guerre nos décideurs brandissent des mesurettes.



L'ennemi entre sur notre sol comme dans un moulin et au lieu de riposter avec des balles nos décideurs l'accueillent avec des fleurs.



A qui faudrait-il dire merci pour ce nouveau problème d'insécurité qui, de jour en jour, assombrit davantage l'avenir de notre France et des générations à venir ?



Il faut dire merci à des traîtres. Il y en a dans notre camp mais pas dans celui de nos ennemis.



Une chose semble sûre : nos enfants sont désormais en danger dans les écoles car ils peuvent, à tout moment, être des victimes collatérales des attaques contre les enseignants. Au mieux par un traumatisme psychique et au pire par des dégâts corporels pouvant aller jusqu’à la mort. Dans cette hypothèse, ils auront droit à la reconnaissance de la nation avec la présence du président de la République à leurs obsèques et un deuil national. Cela leur fera une belle jambe à eux et à leur famille !



7.Posté par Zbob le 15/12/2015 08:02

Eh oui, chez les enseignants aussi, il y a des malades ...rien qu'à la Réunion , il y aurait environ 1400 personnels suivis ( ce qui veut juste dire que ces gens sont connus pour être en souffrance ou malades mais qu'à son habitude le rectorat ne fera rien s'il n'y a pas de drame )

8.Posté par Lauranne le 15/12/2015 10:56 (depuis mobile)

C'est vrai Norbert qu'en Israël, les palestiniens vivent sous la menace constante du terrorisme d'état que l'armée israélienne pratique...

9.Posté par Boulgoum le 15/12/2015 11:52

L'ennemi entre sur notre sol comme dans un moulin et au lieu de riposter avec des balles nos décideurs l'accueillent avec des fleurs.
................

Voilà un bon job: fleuriste fournisseur officiel....

10.Posté par naim le 15/12/2015 19:28

je demande a tous les profs de se désolidariser de cet individu!

11.Posté par Martine B le 15/12/2015 20:18

Bravo hollande est ces ministre les psychopathes se construit grâce a la propagande Médiatique l'état d urgence etc

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes