MENU ZINFOS
Société

L’information n’est rien sans vous !


Vous avez été nombreux à nous envoyer vos témoignages, vos observations et vos coups de gueule tout au long de cette année, merci !

Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 1 Janvier 2020 à 10:18 | Lu 1499 fois

L’information n’est rien sans vous !
L'année 2019 fut chargée en émotion et en information grâce à vos contributions qui nous permettent de savoir où donner de la tête dans cet océan d’actualité. Un journal local comme le nôtre est tributaire de ses lecteurs et de leur assiduité, vos contributions représentent donc l’essentiel de l’information à La Réunion.

Merci d’avoir participé. Vous pouvez, et êtes invités à, continuer à nous envoyer vos images, vos vidéos, vos témoignages, toutes les actualités et remarques qui vous semblent pertinentes pour que nous puissions continuer à porter votre voix. Contactez-nous sur Facebook via Messenger, par mail sur [contact@zinfos974.com]mail:contact@zinfos974.com ou par téléphone au 06 92 97 75 75.
 
Zinfos 974 et ses équipes vous remercient d’avoir contribué à l’information et à l’actualité de cette belle année qu’a été 2019. Vous adressant nos meilleurs vœux pour 2020 et vous souhaitant de bonnes vacances !




1.Posté par 20/20 le 01/01/2020 10:58 (depuis mobile)

Bonne année Pierrot.

2.Posté par freeman le 01/01/2020 08:02

bonne année à toute l'équipe de zinfos 974!
bon courage et bonne continuation à vous !

3.Posté par cenkormoin le 01/01/2020 08:04

en 2020 faut arrêter avec la paresse et la censure, et vous verrez ce que pense les réunionnais, les vrais.

4.Posté par Choupette le 01/01/2020 12:00

Quelle jolie représentation. C'est tout mon style, j'aime beaucoup !

Merci et tenez bon. Vous êtes formidableS !

5.Posté par JORI le 01/01/2020 12:29 (depuis mobile)

Bonne année à tous.

6.Posté par PIAF le 01/01/2020 10:49

Ne me remerciez pas d’avoir participé, commenté, envoyé mes avis. Je l’ai toujours fait (et continue à le faire: c’est toujours plus beau, n’est-ce pas, lorsque c’est inutile) en soignant la forme, l’orthographe, et le fond, et aucun de mes commentaires n’est publié. Quelqu’un (quelques uns?) à Zinfos semble(nt) avoir une vision très particulière de l’ouverture d’esprit. Vous avez tout pouvoir de censure, OK. Vous ne vous sentez pas obligé de justifier vos ostracismes, pourquoi pas? Mais ne venez pas vous glorifier de ce « merveilleux outil de liberté d’opinion » offert à la population réunionnaise éperdue de reconnaissance. C’est indécent.

7.Posté par Bibi la Bicrave le 01/01/2020 13:58 (depuis mobile)

Bonne année à Zinfos ainsi qu''aux zinfonautes, aux culs bénis et autres malokis...😁

Mais sinon, à quand une refonte du web design de Zinfos ?

8.Posté par Kayam le 01/01/2020 14:27

Bons jours à toutes et tous ! 🙂 MEILLEURS VŒUX ET BONNE ANNÉE 🎉

C'est joli cette page ! ça repose après la fête. Merci de nous laisser nous exprimer et partager.

9.Posté par Grangaga le 01/01/2020 14:46 (depuis mobile)

Bonn' Ané...
Mi yèm' zot' toutt'.....

10.Posté par Briandoht le 02/01/2020 11:29

Merci Pierrot et à toute son équipe de m avoir permis de m exprimer dans tous les domaines des actualités à travers mes milliers de commentaires . La nouvelle année qui s annonce promet d être particulièrement passionnante, notamment par rapport aux élections qui se profilent. Vive Zinfo et la liberté d expression et que l'année 2020 soit encore meilleure .
Bonne année à Zinfo et les zinfonautes !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes