MENU ZINFOS
National

L'industriel Serge Dassault jugé pour blanchiment de fraude fiscale


- Publié le Lundi 4 Juillet 2016 à 10:05 | Lu 516 fois

L'industriel Serge Dassault jugé pour blanchiment de fraude fiscale
Serge Dassault devra faire face pour la première fois à une comparution devant la justice.

L'homme est jugé ce lundi pour fraude fiscale et blanchiment. Des soupçons de dissimulation de dizaine de millions d'euros dans les Iles Vierges, au Liechtenstein et au Luxembourg, pèsent sur lui.

L'ancien maire de Corbeil-Essones fait l'objet d'une citation directe du Parquet national financier (PNF), au sujet d'une enquête sur son patrimoine, débutée en novembre 2014.

Les reproches faits à l'encontre de Serge Dassault sont la détention de comptes à l'étranger, dans le but de dissimuler une partie de ses actifs à l'administration fiscale. Quatre comptes de fondations et sociétés ayant caché près de 31 millions d'euros sont en cause.




1.Posté par ANTHECHRIST le 04/07/2016 11:16

J'espère que la justice va le faire casquer cet enfoiré !!!

2.Posté par PATRICK CEVENNES le 04/07/2016 12:23

fukcd473
Ouf !
Heureux de lire que la justice n'a que des soupçons et que le temps judiciaire est extrêmement long !

3.Posté par GIRONDIN le 04/07/2016 15:28

Étonnant, Dassault est une boîte où les dépenses sont payées par l'Etat et les bénéfices privatisés.

4.Posté par La vérité vraie... le 04/07/2016 16:19

Encore un pov boug au RSA, marre de ces assistés...

5.Posté par kld le 04/07/2016 19:10

bon diou , la vente d'armes va chuter en framce?

6.Posté par VIEUX CREOLE le 05/07/2016 21:05

MARCEL DASSAULT ( Parlementaire gaulliste de l’après ( guerre ) et SERGE DASSAULT ( le fils de MARCEL,?député de la formation crée par Sarkozy ) : " LE JOUR ET LA NUIT" !!! - -Le premier, Marcel ,était estimé pour son humanisme et sa solidarité envers les défavorisées J'ai lu dans des journaux de l'époque qu'il aidait des municipalités" dites rouges"(de la région parisienne) en difficultés financières;...J'ai entendu à la télé sa réponse à un journaliste qui l'intrewieuvait sur " l'impôt sur la fortune" ( I.S.F.) âpres 1981 : "C'EST LA LOI DE MON PAYS : JE M'Y SOUMETS "!!! C'était le Patron d'une trés gosse entreprise, un milliardaire sans doute .... MAIS c'était aussi un Grand Démocrate et un Grand Républicain,un Homme de cœur !!! COMBIEN EN TROUVE- ON "de la même trempe" a la tête de grandes ou trés grandes entreprises, au sein du Medef et parmi les classes aisées ???
- Le second, Serge, a fait parler de lui à plusieurs reprises (pas en bien) ... Il devra comparaître ,nous apprend la presse , devant le Tribunal "pour fraude fiscale et blanchiment d'argent"!!!
CELA NE VOUS RAPPELLE PAS LES ESCROQUERIES , LES SCANDALES FINANCIÈRES QUI DÉFRAIENT LA CHRONIQUE JUDICIAIRE DEPUIS QUELQUE TEMPS ???
On dit souvent que " les capitalistes ont une pierre à la place du cœur et aussi qu'ils n'ont pas de Patrie"!!! A VOUS D'AVOIR VOTRE PROPRE OPINiON : J'AI DONNÉ LA MIENNE ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes