MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'incompétence des Saint-Leusiens selon Thierry Robert


Par caroline - Publié le Lundi 20 Février 2012 à 09:52 | Lu 1036 fois

L'incompétence des Saint-Leusiens selon Thierry Robert
J'ai été offensée par les propos tenus par M. le maire lors de son émission radio. Selon M. le maire si les cadres qu'il recrute ne sont pas des Saint-Leusiens cela s'explique par deux raisons:
- d'une part parce qu'il n'y a pas de cadres saint-leusiens,
- d'autre part, si par "hasard" il y en a un qui postule, il se trouve qu'il n'a pas le profil.

Quelle argumentation méprisante, irrespectueuse et offensante envers les saint-leusiens monsieur le maire, vous qui invitez plus de 200 jeunes diplômés en boîte de nuit chaque année vous devez bien connaître leur profil.
Vous qui siégez au centre de gestion, vous devez être au courant des saint-leusiens inscrits sur liste d'aptitude des différents concours
Vous qui avez le pouvoir de promouvoir des cadres saint-leusiens par la voie de la promotion interne, vous devez savoir qui sont les jeunes saint-leusiens au sein de votre mairie qui sont promouvable cadres.

En tenant de tels propos vous montrer encore le peu d'égard que vous avez pour la jeunesse saint-leusienne.

La vérité c'est que vous savez que les cadres saint-leusiens n'adhèreront jamais à vos méthodes de management qui consiste à déplacer, harceler, supprimer les acquis du petit personnel qui n'ont jamais été aussi maltraité depuis que vous êtes là.
La vérité c'est que vous ne recrutez pas de cadres saint-leusiens parce que vous ne voulez pas qu'ils soient en contact avec la population par peur de perdre votre siège
La vérité est que si vos cadres étaient des compétents capables de faire avancer les dossiers comme vous claironner si fort, Jean-Paul Virapoullé serait encore maire de Saint-André.




1.Posté par kaloupillé le 21/02/2012 00:56

TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE.... mais en tout cas c'est la pure Vérité de plus en plus Thierry ROBERT veut croire que Marine LE- PEN est sa Copine , un jour viendra Thierry que tu verras que la Terre est basse avec le temps en attendant joue les Capitalistes comme dis les vieux gramounes la TERRE du VOLCAN te MAUDIT à la fin de ton Règne à Méditer !!!

2.Posté par Aret Raler le 21/02/2012 09:10

Quel post nauséabond, un travail est un travail, si les méthodes de management sont tellement controversées c'est que beaucoup regrettent le temps ou il suffisait de pointer le matin pour avoir sa paye en fin de mois.
C'est un fait, a Saint-Leu trouver de la main d’œuvre qualifiée prêt à bosser sous pression est difficile. Prendre des responsabilités n'est pas à la portée de tout le monde.

3.Posté par yeux ouverts le 21/02/2012 11:23

@ post 2
on voit là le commentaire du petit chien chien à Thierry robert

moi je peux vous en présenter des jeunes qualifié à st leu avec les diplômes qui vont avec
alors franchement quand vous ne connaissez rien faîtes l'autruche
oups pardon
c'est politiquement incorrect ce que je viens de dire.

4.Posté par LCR le 21/02/2012 17:27

Quoi!
affaire à suivre de trés prés!

5.Posté par Edouard.C le 22/02/2012 08:55

Le média "tic" Thierry Robert,

Déjà Poudroux, n'était pas une lumière, un maire, un Président du Conseil Général qui rit avec béatitude devant les difficultés. A tel point qu'il s'est fait dépasser par Thierry Robert le média"tic", je comprends que ce dernier prenne les Saint-Leusiens pour des incompétents. De son élection je crois que lui-même le média"tic" était le premier étonné. Et maintenant, il se croit tout permis, il ne se rend pas compte que les médias, les réseaux sociaux sont là, pour montrer à tous, sauf à ses béni oui oui, qu'il se ridiculise. Si le sauveur c'est Thierry Robert, je préfère disparaître. A force de vouloir être bon partout, on devient mauvais partout. En quoi a-t-il des compétences pour juger des compétences des autres, notamment l'encadrement? Bien souvent, les cadres sont plus diplômés que leur employeur et je ne crois pas que la mairie de Saint-Leu fasse exception. Le média"tic" est bien la représentation des dérives du suffrage universel.
Comme ne le dirait pas la fesse: Pourvu que cela ne dure pas!

Edouard.C

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes