Faits-divers

L'incendiaire de la Saint-Valentin condamné à de la prison ferme

Vendredi 19 Février 2016 - 08:20

Parce qu'il n'a pas supporté l'absence de sa compagne lors de la nuit de la Saint-Valentin, un quinquagénaire s'en est pris à l'appartement de cette dernière, situé rue du Père-Lafosse, en l'incendiant dimanche soir. Il a écopé de six mois de prison ferme pour son geste nous apprennent les journaux ce vendredi.

Comme rapporté par nos confrères du Quotidien, la compagne du prévenu "avait choisi d'aller garder sa petite fille au lieu de fêter les amoureux" avec lui.

Un choix peu apprécié par le Dionysien qui décide d'allumer trois foyers distincts au domicile de sa compagne, comme vont le découvrir les pompiers sur place.

Placé en garde à vue pour son geste, le prévenu avouera rapidement les faits, avant de se rétracter hier à l'audience, ce qui a provoqué le mécontentement du tribunal, mais aussi de son avocat.

En plus de sa condamnation à de la prison ferme, l'incendiaire a également écopé d'une obligation de soins et d'une mise à l'épreuve, avec interdiction de rentrer en contact avec sa compagne.
Lu 683 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après