Zot Zinfos

L'image et la réalité

Mercredi 26 Mars 2014 - 09:57

L'image et la réalité
Dommage, il me plaisait bien le petit Lagourgue, en défenseur de la fidélité à la parole donnée, en économiste soucieux des deniers publics, épaulé par son collège juriste Jean-Jacques Morel, celui qui donna le signal de départ de la débandade de l'ancienne équipe Victoria : Nassimah Dindar, Ibrahim Dindar, Gino Ponin-ballom... et les voilà qui se rabibochent, prêts pour de nouvelles scènes de ménage, prêts à accepter les idées les plus farfelues de Victoria, comme cette superposition d'un autre boulevard sud au boulevard sud ou cette plage qu'il faudra sans cesse réensabler!
 
Elles étaient mignonnes ces petites têtes de liste thématique : le féminisme, la culture... et les voilà, au grand dam de leurs colistiers,  qui rallient la bannière de la bourgeoisie traditionnaliste, mysogine et  inculte! La promesse de quelques belles prébendes et de quelques  effacements d'ardoises a-t-elle convaincu tout ce beau monde de se rallier au panache immaculé de Victoria? C'est une question que tout républicain soucieux d'une gestion honnête du bien public doit se poser.
 
Thérésien
Lu 267 fois




1.Posté par democrate for ever le 26/03/2014 11:32

C’est une union de facade. le baiser de la mort pour RPV qui portera seul le poids de la branlée qu’il va se prendre. Dimanche soir le paysage politique à droite sera nettoyé, et ENFIN on pourra voir un nouveau leader, celui là qui vous qualifiez de traitre aujourd’hui.
C’est le seul choix possible pour éliminer RPV (et Dindar au passage). Sinon celui ci aurait dit nous avons perdu à cause de LAGOURGUE et on repartait pour un tour. Il n’y a qu’à voir la longévité de certains pour craindre le pire.
LAGOURGUE a tenu parole car il n’a jamais dit qu’il se maintiendrait s’il était second. On verra bien si RPV avec cette union qui lui donne mathématiquement la victoire est capable d’en faire quelque chose. Je n’ai même pas de doute, je suis convaincu du contraire.

2.Posté par SIMPLE CITOYEN le 26/03/2014 15:04

VOUS N' ÊTES PAS LE SEUL , THERESIEN /MOI AUSSI JE SUIS COMME VOUS : TRÈS DÉÇU ! IL ME SEMBLAIT ÊTRE" L'HOMME D'AVENIR" POUR LE CHEF-LIEU ,: COMPÉTENT ,MODÉRÉ DANS SES PAROLES , PROGRAMME INTÉRESSANT... .DOMMAGE ! IL A CERTAINEMENT DÉÇU BEAUCOUP DE SES SYMPATHISANTS....S'ALLIER A "NASSIMAH -LA GIROUETTE" ET VICTORIA VICTORIA ",L’INCOMPÉTENT AUX BEAUX DISCOURS CREUX ": QUELLE IDÉE SAUGRENUE !

3.Posté par Jess le 26/03/2014 21:30

Parce que le annette lé mieux sans doute ? Entre annette l'incompétent et le victoria aux discours creux ? Heureusement que lagourgue est plus intelligent que ceux des autres communes et qu'il a pensé au futur de st-denis en évitant à annette l'assurance de gagner à cause de la désunion de la droite... Tout sauf annette. Et si victoria est creux, au moins son équipe est à la hauteur... Chez annette où peut toujours roder un à la hauteur, n'a point...

4.Posté par qui se ressemble s'''' assemble le 27/03/2014 00:09

Circulez , ya rien a voir
Lagourgue issu de l alliance, vire a droite chez objectif, accompagne de morel aux dents longues issu du fn, qui se rallient ensuite aux incapables et vereux.
C est normal, tout est normal.
Le puzzle est complet.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >