MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'illégalité continue aux yeux de tous : La mairie de St Denis encore responsable


Par rénaldo - Publié le Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:37 | Lu 734 fois

Chaque jour c'est de pire en pire 152 rue Ste Marie

Que se passe t-il au 152 rue Ste Marie?

Des locations illégales, signalées le 22 septembre 2011, plainte au service de la mairie, à St Denis. Tous les riverains sont en conflit avec les propriétaires du 152, il y a désordre sur la voie publique (les proprio insultent tout le voisinage), nuissance sonores, des fraudes, des litiges pour mise en danger, des malfaçons, etc..

Une guerre s'est déclarée et la police refuse d'intervenir. Vraiment un laissez-aller inacceptable de la part des autorités.

Prochainement une manifestation contre la mairie sera organisée dans la rue Ste Marie, et elle sera fermée au niveau de l'église St Jacques, si personne ne bouge.

C'est un cri d'alarme qui est de nouveau lancé contre l'inertie des autorités. Nous soutenons tous, la famille KADA, qui a mille raisons de se défendre : Une construction hors norme, les propriétaires hors normes!!!!!




1.Posté par ndldlp le 20/10/2011 23:13

qu'en dis notre zilber péi ?

2.Posté par Juliette CARANTA- PAVARD le 21/10/2011 08:29



A Rénaldo,
J’ai eu, à partir de 2004 (… !) exactement le même « problème » que la famille KADA ; il s’agit d’un voisin immédiat, doté d’un passé criminel, qui a voulu construire sans permis un gros immeuble pour ses enfants. Avec pour « gestionnaires » à la Mairie le tandem R.P. VICTORIA/ D. FOURNEL mais aussi pour achever l’œuvre, le couple G. ANNETTE/ J.P. ESPERET

Les plus proches voisins ( dont l’un – NANTI - « client » abondé des VICTORIA- ANNETTE ) ont tous pris parti pour le délinquant – criminel . OUI !

Je rends hommage aux habitants du secteur de St Jacques qui ont choisi de soutenir les KADA scandaleusement victimes des agissements de leur voisin fraudeur , mais, surtout victimes (...) de la Mairie avec à leur tête (...) ANNETTE assistée de sa belle-fille Christine PARAME- ANNETTE, Directrice de l’U.R. , auteur de « la règle, rien que la règle » , mais pas pour son « tonton »… et de son élu en charge de l’urbanisme, cette aveuglante lumière d’ESPERET…
Je rends hommage à ces citoyens qui ont choisi la propreté du Droit, la dignité de la résistance et l’aide à qui le mérite face à l’innommable comportement du politique, ICI, à la Réunion.
Juliette CARANTA-PAVARD

3.Posté par ndldlp le 24/10/2011 20:56

exiger, exigeons, il en ressortira peut être quelque chose..à défaut, ou en parallèle, tribunal administratif..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes