MENU ZINFOS
Océan Indien

L'île Maurice prolonge sa période de quarantaine aux voyageurs jusqu'au 31 mars 2021


Par E. Moris - Publié le Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:14 | Lu 5865 fois

La période d'application de la quarantaine à Maurice sera prolongée du 15 février 2021 au 31 mars 2021 en vertu de l'article 4 (1) de la Quarantine Act 2020 qui prolongera le régime obligatoire de la quarantaine selon les Quarantine (Covid-19) (Amendment No. 5) Regulations 2020.

Lire l'intégralité de l'article en cliquant...




1.Posté par ayo le 16/01/2021 11:09

Oli lé olaé lolo pas demain la veille que nous sa fé la fete la bas alors

2.Posté par MT CRISTO le 16/01/2021 11:35

Résultat plus de touriste pour Maurice jusqu'au 31 mars. et peut être même au-delà à cause de leur bêtise.

3.Posté par Le pangolin masqué le 16/01/2021 20:01

@ 2.Posté par MT CRISTO le 16/01/2021 11:35 :

Ils s'en foutent des touristes ! En tous cas, depuis la pandémie et la fermeture des frontières, les Mauriciens s'en passent très bien.
Cliquez sur le lien ci-dessous et voyez toutes les réalisations et les grands chantiers livrés en 2020 à Maurice malgré le covid.
Bon, les malokis et les mauvaises langues vont dire que c'est l'argent sale, l'argent de la drogue et patati et patata, l'argent fraudé de la CAF ici étant plus propre,
En tout cas si c'est l'argent de la drogue, il est utilisé à bon escient, pour le développement de l'île et le bien-être de la population. Pas comme en France en ce moment, où les dealers prennent le pouvoir dans plusieurs villes, pourrissent la vie des gens et font reculer les autorités.
Toutes les manifestations commerciales, culturelles et religieuses se déroulent normalement et attirent des foules.
Et les opposants au pouvoir en place, comme le Bruno Laurette et sa bande d'empêcheurs de tourner en rond sont tous bien portants, gros, gras, bien habillés, profitent de la bonne gestion du Covid par le gouvernement pour manifester pour un oui, pour un non et pour faire chier le gouvernement, qui les laisse faire. Tellement bruyants, que même le Cardinal de la cathédrale de Port-Louis a fermé son église, lors d'un rassemblement qu'ils ont organisé devant le parvis de l'église. Une fermeture qui n'a pas plu, puisque la cathédrale a été saccagé ceux la même qui dénoncent le gouvernement et veulent le pouvoir à Maurice, le Cardinal a porté plainte....

.

4.Posté par JORILE974 le 19/01/2021 12:12

ici ce sont râleurs de peaux ils aiment bien tendre la main vers paris ils se bouffent entre eux nos politiciens la preuve la route du littorale ou sont les roches? sur la lune ou est le tram train aux archives de la bave du premier janvier au 31 décembre , bravos maurice il y a quand même du bon ici c'est maman paris et tatie la CAF les pleurs ont de l'avenir à la réunion.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes