MENU ZINFOS
Océan Indien

L'île Maurice fait découvrir ses charmes touristiques dans le métro parisien


- Publié le Mardi 26 Mai 2015 à 16:06 | Lu 1079 fois

Alors que les touristes de l'Hexagone demeurent le premier marché touristique à débarquer ses voyageurs à l'île Maurice, l'Office du Tourisme de Maurice* a lancé depuis le jeudi 21 mai dernier une grande campagne de promotion de la destination programmée durant une semaine, et ce, dans les stations de métro de Paris. 

280 écrans diffusent ainsi en continu une vidéo promotionnelle de 10 secondes mettant en avant les charmes mauriciens et un écran géant implanté à La Défense assure également l'image touristique de l'île Maurice dans le célèbre quartier parisien d'affaires. Le slogan "L'île Maurice vous dévoile sa beauté intérieure" a été choisi pour cette campagne qui sera aussi renouvelée du 11 au 17 juin prochains. 

Pour rappel, 243.665 visiteurs de l'Hexagone se sont rendus à Maurice en 2014. De janvier à avril 2015, 99.558 touristes français ont déposé leurs valises dans l'île Sœur pour des vacances au coeur de l'océan Indien, soit une augmentation de 2,6% en un an. Et pour la basse saison de mai à septembre, des vols à tarifs réduits seront proposés par la compagnie nationale Air Mauritius et six liaisons supplémentaires seront mises en place pour desservir la destination, soit 3.600 sièges additionnels disponibles sur cette période à destination des voyageurs français. 

Mauritius Promotion Tourism Authority 




1.Posté par axelle 97440 le 26/05/2015 17:51

Et la promotion de La Réunion, c'est pour quand ???

2.Posté par H VIDOTE le 26/05/2015 18:40

Financé par la Région Réunion?

3.Posté par VERONIQUE B le 26/05/2015 19:17

A LA RÉUNION IL Y A RIEN A MONTRE ! A PART LA CRÉATION DE DIEU QUI EST MAGNIFIQUE COMME DANS NOMBREUX PAYS DU MONDE , LE RESTE UNE CATASTROPHE SOCIALE LAMENTABLE " LE TIERS MONDE"

4.Posté par 974 le 26/05/2015 19:33

Mi diré même le quart du tiére monde..histoire dans rajouté arête kompare a nous band médisant ke vous soyez....nous la eu droit aussi nous a nout spot publicitaire dans le métro parisien....

5.Posté par KLD le 26/05/2015 20:52

alors, alorssssss, qui cé qui na le plus belle affiche ? l'irt ou nout cousin de Maurice ???? qui dit mieux ??? na pas encore un affiche "ile vanille " ça ferait plaisir à nout zarboutan Albius !!!! mais que fait l'irre ère té ? une affiche "circuit ile vanille" dont la région nous saoule depuis x temps ????

6.Posté par le taz le 26/05/2015 20:56

@
y'a...
dé fois, quand je prends le métro, je voie des affiches de RUN.
campagne d'affichage.

après, y'a pas que ça qui décide le touriste.

mais ça, le crétin local qui effectue l'étude va... comment dire... au risque de me répéter.... profiter des nombreux aller/retour en première classe payés par l'IRT, donc nous, idiots de français imposables qui ne sanctionnons JAMAIS ces inutiles ... plutôt que de constater un certains nombre de problèmes qu'il faut solutionner.

prix du billet d'avion,
l'attraction de la destination RUN
le cout de la destination RUN sur place
le niveau de l'hostelerie modulo la qualité du touriste qu'on souhaite faire venir,
l'aspect culturel (si si, y'a des gens qui adorent visiter des musées en voyage...)
le dépaysement,
l'accueil de la population (plutôt bonne)
l'état de l'ile (saleté, embouteillage, niveau de service, etc...)
etc....

apparemment, les autres iles du coin savent faire, elles...

7.Posté par LOUIS le 26/05/2015 21:04

Notre Président de la Région Réunion préfère nous endetté sur 40 Ans, et faire la promotion des requins. MDR

8.Posté par observateur le 26/05/2015 21:52

Axelle 97440 promotion de La Réunion, c'est promotion L'Ile au REQUINS

9.Posté par parisien le 27/05/2015 04:16

Il y a eu plein d'affiche publicitaire dans chaque station de métro de Paris....arrêté de dire que la région fait rien (mais j’avoue que les affiche été vraiment moche ....retouche photoshop en pagaille)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes