MENU ZINFOS
zinfos-moris.com

L'île Maurice enregistre onze décès du Covid-19 en 24 heures


Par E. Moris - Publié le Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:50

Catherine Gaud, une experte réunionnaise à la retraite, Dr Kailash Jagutpal, ministre de la Santé et Zouberr Joomaye, conseiller au Bureau du Premier ministre.
Catherine Gaud, une experte réunionnaise à la retraite, Dr Kailash Jagutpal, ministre de la Santé et Zouberr Joomaye, conseiller au Bureau du Premier ministre.
Interrogé sur la publication d’un article de l’Africa Centres for Disease Control and Prevention où une « quatrième vague » était évoquée, Pravind Jugnauth, le chef du gouvernement a déclaré « Il n’y a pas d’autre vagues. Nous avons un certain nombre de personnes qui sont contaminées. On sait tous pourquoi. C’est principalement parce qu’il y a des gens qui ne respectent pas les mesures sanitaires en vigueur depuis un moment ». Simple comme bonjour ! Il a lancé un appel aux Mauriciens de respecter les gestes barrières.

Lire l'intégralité de l'article en cliquant...




1.Posté par Le Jacobin le 22/09/2021 11:03

"Catherine Gaud, une experte réunionnaise à la retraite,"

Elle qui prétendait tout maîtriser au début de l'épidémie Covid-19 en nous narguant, en disant chez nous à l'Île Maurice JE...Maîtrise le sujet.

Après avoir grattée quelques € à la Région en pseudo communiste auprès de Paul Vergès, la voilà à Maurice à l’abri de l'Impôt Français en rente viagère, conseillère du gouvernement Mauricien.

C'est une experte en gonflage de compte Bancaire.

J'ai l'adresse d'un Cimetière où il n'y a pas d'Impôt à payer, il faut juste gratter un trou.

2.Posté par Oufti le 22/09/2021 11:12

Un an et demi de fermeture pour en arriver à ça ?? Pauvres Mauriciens soutiens au peuple et solidarité avec les familles en deuils .

3.Posté par Marie le 22/09/2021 11:55

Et c'est pour cela que les États-Unis classent L'île Maurice parmi les destinations à haut risque concernant la covid 19.

4.Posté par Kevin le 22/09/2021 14:02

Oui haut risque n'y allait pas cela arrangera tout le monde moi le 1er

5.Posté par Géraldine le 22/09/2021 21:15

POste3 . La Réunion avait été classée zone dangereuse aussi par les anglais...A part le poste 2 qui montre un peu de compassion pour les mauriciens, les autres ne font que critiquer ...Comment peut-on se réjouir du malheur des autres? C'est vraiment triste
Poste 4 si tu n'as pas envie d'y aller tu en as le droit mais les mauriciens peuvent être fiers de leur pays, c'est un peuple courageux qui travaillent. à la sueur de leur front..

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes