Océan Indien

L'île Maurice devrait passer en alerte 2 dans la journée

Dimanche 5 Février 2017 - 15:02

L'île Maurice devrait passer en alerte 2 dans la journée
L'île soeur pourrait passer en alerte 2 dans le courant de la journée, selon les prévisions de la station météorologique des Vacoas.

En attendant le passage de l'alerte, des averses orageuses se déversent sur Maurice, qui a déjà commencé à entrer dans le train nuageux de Carlos.

Les rafales de vent de 80 à 90 km/h sont également prévues en fin de journée.
Lu 5674 fois



1.Posté par Jazz974 le 06/02/2017 09:09

Bon la tempête approche, il n'y a pas photo là. Les parents d'èlèves doivent savoir s'il faut envoyer leurs enfants à l'école demain !!!? car le phénomène passerait dans le courant de l'après midi de mardi. Alors Mr le préfet, "boostez" ces Mr de la météo de savoir OUi ou NON c'est "alarmant" ou pas. Il n'y a rien de plus terrible d'envoyer ses enfants à l'école et à 10h on vous dit de venir les chercher car il y alerte etc...Vous imaginez bien le "foutoir" en terme d'organisation pour les parents qui travaillent. Soit il y a école et on envoie nos enfants à 'école quoiqu'il arrive (là vous prenez vos responsabilités mr le préfet), soit vous déclenchez l'alerte TOT et on sait à quoi s'en tenir. Réfléchissez avant qu'il y ait des gueulantes sur vous Mr le préfet.
Carlos.

2.Posté par Matoutay le 06/02/2017 09:56 (depuis mobile)

Tt a fait d'accord c'est scandaleux de nous laisser aller travailler dans des conditions pareil

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 19:17 Maurice : Un requin pêché à Grand Gaube