Revenir à la rubrique : Océan Indien

L’ile Maurice bien placée pour accueillir l’équipe de France de football

Selon l’agence de presse africaine, le ministre mauricien de la Jeunesse et des Sports, Devanand Rittoo, a annoncé hier jeudi, à Port-Louis, que l’Australie envisage sérieusement de venir s’entraîner dans l’île sœur en vue de la Coupe du monde de football, prévue du 11 juin au 11 juillet 2010 en Afrique du Sud. Une lettre […]

Ecrit par Melanie Roddier – le vendredi 04 décembre 2009 à 07H58

Selon l’agence de presse africaine, le ministre mauricien de la Jeunesse et des Sports, Devanand Rittoo, a annoncé hier jeudi, à Port-Louis, que l’Australie envisage sérieusement de venir s’entraîner dans l’île sœur en vue de la Coupe du monde de football, prévue du 11 juin au 11 juillet 2010 en Afrique du Sud.

Une lettre rédigée par les responsables du football australien au gouvernement mauricien fait part de leur volonté de se rendre à Maurice et ils demandent l’autorisation aux autorités compétentes de pouvoir venir s’entraîner dans le pays. Le ministre mauricien de la Jeunesse et des Sports quitte Maurice aujourd’hui pour l’Afrique du Sud pour assister au Cap au tirage au sort de la Coupe du monde.

Il souhaite en profiter pour « vendre » la destination Maurice aux différentes équipes qualifiées à la Coupe du monde 2010. Il a déclaré que l’île Maurice était très bien placée pour accueillir des équipes de football, « notamment celles de la France, la Grande-Bretagne et l’Italie« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.