Revenir à la rubrique : Société

L’iPad se fait attendre à La Réunion

Médiatisé et commercialisé depuis plus de deux mois aux Etats-Unis et un mois dans le reste du monde, l'iPad, la nouveauté d'Apple, reste encore introuvable dans les magasins spécialisés à la Réunion.

Ecrit par Emilie Grondin – le jeudi 17 juin 2010 à 15H20

Après avoir été présenté en démonstration au public réunionnais il y a un mois de cela, l’iPad reste introuvable dans les trois points de vente agréés Apple Premium Reseller (APR), à savoir les trois Microstor. L’explication est que ce nouvel appareil est produit, puis vendu, par vague dans le monde. Il ne peut être fourni en assez grande quantité pour subvenir à la demande grandissante de la clientèle. La première vague a concerné les Etats Unis, la seconde, une partie de l’Europe. La Réunion ne dépend pas de la France mais a un autre canal de distribution, celui de Londres, et n’a donc pas encore été fournie.

Suite aux appels de clients impatients de se procurer l’iPad, dont le prix varie entre 499 et 799 euros, les APR de l’île ne peuvent que promettre un arrivage avant décembre 2010. Ce retard risque de coûter cher à Apple, car d’autres modèles de tablettes seront bientôt commercialisés par des marques concurrentes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.