Revenir à la rubrique : Hi-Tech

L’iKit : L’ultra ultra portable

Cet iKit d’IMOVIO est un appareil qui se place entre le PC portable et le PDA ! Il permet de surfer, de consulter vos mails et de tchatter grâce à quelques logiciels de messagerie. Il est doté d’un processeur Marvell PXA270 cadencé à 312MHz, de 128Mo de ROM et de 64Mo de SDRAM, d’un capteur […]

Ecrit par Pierre Ulrich – le vendredi 24 octobre 2008 à 06H57

Cet iKit d’IMOVIO est un appareil qui se place entre le PC portable et le PDA !
Il permet de surfer, de consulter vos mails et de tchatter grâce à quelques logiciels de messagerie. Il est doté d’un processeur Marvell PXA270 cadencé à 312MHz, de 128Mo de ROM et de 64Mo de SDRAM, d’un capteur 0.3 megapixels et fonctionne sous le système Linux 2.4.19.
Vous aurez la possibilité de vous connecter en Bluetooth, en WiFI ( 802.11 b/g ) et même en 3G+ via une carte SIM et un abonnement data.

 

Au rayon des logiciels, on trouve un outil de courriel, un petit logiciel de connexion à Live Messenger, un lecteur MP3, un lecteur de photos, Opera Mini 4.1 comme sur les téléphones mobiles ainsi qu’un lecteur vidéo compatible MPEG4 et AVI, en passant par les application gadgets tel que le chrono, le réveil, l’agenda, les jeux etc…
Le iKit mesure 95 mm sur 65 et 15 pour 113 grammes. Sa batterie 1050 mAh, Li-ion doit permettre une autonomie de 3h en surf pour une durée de charge de 3heures à peu prés !
Prix :
Comptez 100£ soit à peu prés 125 euros.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le 8 janvier, de l’ADN réunionnais sera envoyé en orbite

Alors que la fusée américaine de nouvelle génération Vulcan Centaur devait décoller hier, la météo a nécessité le report du décollage au 8 janvier. Une avancée technologique qui s’accompagne d’un caractère symbolique pour La Réunion, puisqu’un morceau de l’ADN de Guy Pignolet sera placé à l’intérieur avant d’être envoyé sur orbite. Depuis la Floride, le Sainte-Rosien revient sur cet événement.

Les intelligences artificielles autonomes arrivent

Plusieurs agents conversationnels qui utilisent l’intelligence artificielle sont en ligne depuis la fin de l’année 2022. Ces quelques mois d’existence ont suffi pour que des ingénieurs créent maintenant des outils qui leur permettent de réaliser des tâches autonomes.

L’iPhone 6 arrive à la Réunion

Le 19 septembre, Apple a dévoilé deux nouveaux produits, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Microstor, filiale du groupe Stor Solutions et partenaire historique d'Apple à la Réunion, est fier de...