MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L'hypocrisie de Thierry Robert, maire de Saint-Leu


Par Laurent DEVEAUX - Publié le Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:30 | Lu 2071 fois

L'hypocrisie de Thierry Robert, maire de Saint-Leu
Depuis 2008, Thierry Robert, maire de Saint-Leu, s'acharne contre Monsieur Pascal Pougary, vendeur de poulets grillés, bien connu des Saint-Leusiens, et des habitants des communes voisines, qui se déplacent pour acheter ses poulets grillés.

M. Pougary étant bien connu pour son positionnement politique anti-Thierry Robert, c'est vu harcelé par ce même maire de Saint-Leu, pour quitter son emplacement, en face de la gendarmerie de Saint-Leu, voyant au passage, son loyer passer de 100 euros à 500 euros par mois.

Mercredi soir, passant par Saint-Leu, une 10aines de gendarmes, accompagné d'un huissier, sur ordre du maire de Saint-Leu, enlève les fours de M. Pougary et les emménent à Saint-Pierre, sous prétexte que M. le Maire ne veut plus voir ces fours sur son térritoire.

Cette acharnement politique dû à la cupidité d'un homme, non content qu'il existe des personnes qui ne l'apprécie pas, arrive à l'exclusion d'un homme qui essayait de travaillé et de nourrir sa famille, de la vie proféssionnel, et, qui dans les prochains jours sera Rmistes.

Vous avez, Monsieur -le Maire, aujourd'hui, mis une famille entière dans la détresse, une famille entière qui ne sait pas comment sera fait demain, mais surtout, vous avez prouvé votre grande hypocrisie.

En effet, il y a quelques mois de cela , vous vous êtes rendu chez la maman et le papa de Monsieur Pougary pour leur souhaiter un joyeux anniversaire pour leurs 50 ans de mariage, aujourd'hui, vous les poignardez, en mettant leur enfant au chomage.

Vive l'hypocrisie, vive le roi Robert de Saint-Leu

Laurent DEVEAUX




1.Posté par Mr pwofitassyon le 22/07/2011 11:46

Mr le maire aurait plus inspiré de deplacer les rondavelles coté montagne pour rendre la plage au plublic.

2.Posté par daniel le 22/07/2011 15:17

Il vient, il mange à votre table, danse avec vous, et vous poignarde , a qui le tour ?

3.Posté par zanlou le 22/07/2011 22:50

Une rondavelle avec cuisine et électricité moins de 1000 euros et le pauvre vendeur de poulet à côté 500 euros. Je crois qu'il y a de l'abus.
Pourquoi vouloir atteindre un travailleur?
Sur cette logique ceux qui travaillent à la mairie et qui n'ont pas voté ROBERT, on les vire aussi?
Lamentable

4.Posté par xlebeau le 23/07/2011 06:10

Mon père grilleur de poulet, a connu ce même problème dans notre commune lors d'un changement de municipalité. Il n'a jamais lâcher et il a fait valoir ses droits, il ne faut pas ce laisser faire par ses pseudos personnes qui ne sont au "pouvoir" que pour un certain temps. Je suis de tout coeur avec cette famille et leur souhaite bien du courage dans leur vie future...

5.Posté par jean Jouhis le 23/07/2011 09:24

ou qd Mr T. ROBERT se révèle

annonce Offre emploi parue le 18/07 dans clicanoo (et tjrs en ligne clicanoo.re onglet Emploi)
UNE ASSISTANTE DE GESTIONAnnonce n°6003 - Lundi 18 Juillet 2011
AVIS DE RECRUTEMENT
LA COMMUNE DE SAINT-LEU
RECHERCHE PAR
VOIE CONTRACTUEL :
« UNE ASSISTANTE DE GESTION »
Vous aurez en charge l'accompagnement et le contrôle administratif et financier des Associations. ...
bla bla bla
...
votre profil nous intéresse. (BEN TIENS !!)
Il est demandé aux personnes intéressées ... bla bla bla ... des diplômes à : Monsieur le Maire de la Commune de Saint-Leu D.R.H. Rue du Général-Lambert 97898 Saint-Leu Cedex

INTERDIT aux "H" malgré la loi qui interdit toute discrimination !
Bravo Thierry Bogosse !!
bon même si c'est H et F ca ne l'empechera pas en final de ne sélectionner que des F, mais ENFIN
la LOI est pour TOUS !!

6.Posté par lo sikré le 23/07/2011 12:24

mi voudrai savoir combien sa la couté ce caprice? pourkoi pa la villa? ou le loft,? sa fé plus jeun's?
mi esper ke les retours des jeunes ne sera pas marké par des accidents? attention à la crise de conscience?
mais SUPER ROBERT la certainement prévu une SOUCOUPE VOLANTE pour ramener les jeunes à ROBERTLAND(kartié 10 LET)

7.Posté par le malade le 23/07/2011 19:58

Thierry ROBERT ne travaille pas pour les gens de saint leu , il travail pour lui, son père , qui est entrepreneur et son frere qui est transporteur , c'est ces gens la, qui profitent des business fait par thierry robert, ainsi que sa femme qui est gérante de sa société

8.Posté par Kaserlékui le 23/07/2011 21:41

Il n'y avait pas de Thierry Robert, il a donc fallu l'inventer. Maintenant qu'il est là, il faut bien s'en accommoder..., et pis, il n'est pas plus, il n'est pas moins ! alors, on dira tout simplement qu'il est différent des autres. Il y a aussi que Thierry Robert, agit à vue alors que les autres le font, mais par le trou de la lorgnette. Le tout étant de savoir quelle est la méthode qui fait moins mal ? ...choix difficile ! à votre avis !

9.Posté par Le Troll velu 974 le 24/07/2011 00:03

Monsieur Pascal Pougary ne doit pas etre un vrais réunionnais !! Sinon il saurait qu'a chaque élection un vrais créole retourne sa veste du bon coté !! Les plus forts, ceux qui durent, retournent meme leur pantalon !!

10.Posté par JUSTICE le 24/07/2011 06:48

PEUT ETRE QU IL AVAIT BESOIN DE LA PLACE POUR UN DE SES AMIS OU L UN DES MEMBRES DE SA FAMILLE!POUR MR LE MAIRE SEULS CERTAINE PERSONNES ONT DROIT A UNE VIE CONVENABLES!CES OPPOSANTS DOIVENT ETRE REDUITS AU RANG DE CREVE LA FAIM ET DE MANDIANT!

11.Posté par Kaserlékui le 24/07/2011 09:01

À post 9 Le Troll velu 974 le 24/07/2011 00:03

Il en est même qui actuellement jouent aux équilibristes - mises à jour obligent - pour être sur de tomber du côté gagnant en 2014 ! En français, cela s'appelle manger à tous les râteliers, et en créole : "les donneurs de c... ? ". N'excellant pas dans le domaine de la vulgarité, je n'ai pas osé l'entier, aussi préfère-je vous le laisser.

12.Posté par st leusien et fier de l etre le 25/07/2011 13:47

zot la vu comment laga i preparre son band poulet!!!!!
allez garde un cou son caz zot va voir la proprete!!!!
tou ca rien ke z affaire politique!!!!!!


13.Posté par monique le 26/07/2011 14:56

a st leusien et fier de l'etre : ou lé surtou fier du pti contart que thierry robert la donne a ou certainemen, ou un membre de out famille

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes