MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

L'humour douteux du Dir Cab de Nassimah...


Il arrive parfois que, se croyant entre amis de confiance, on se laisse aller et qu'on en arrive à tenir des propos qui ne vous honorent pas...

Par - Publié le Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:42 | Lu 5228 fois

Un ami de Pierrick Pignolet a fêté le 16 janvier dernier, son anniversaire. Plutôt que d'envoyer des cartons d'invitation par la Poste, ce qui est plus que démodé aujourd'hui, il a préféré ouvrir une page Facebook spéciale et a invité tous ses amis par voie électronique.

L'objet de l'invitation en lui même est amusant : "Puisque la quarantaine se rapproche, il ne reste plus qu'à fêter ça dignement (ou indignement). Je t'invite donc à faire la fiesta samedi prochain à St Gilles dans un lieu qui sera dévoilé au dernier moment afin d'éviter les paparazis de zinfos974 !!"

Les paparazzis de Zinfos n'étaient pas là, mais un de ceux qui étaient invités nous a fait parvenir avec un peu de retard l'invitation, avec surtout un commentaire posté par Pierrick Pignolet, le Directeur de Cabinet de Nassimah Dindar : "Je connais l'endroit secret... la villa mais pas celle qu'on croit, celle ou la presse est invitée au dernier moment... et 1000 € pour ceux qui viendront avec leur matelas et accompagné d'un représentant du personnel !"

L'allusion aux salariés de l'ARAST est grossière et n'est pour le moins pas très fine, s'agissant d'hommes et de femmes qui n'ont plus un centime pour vivre et qui se battent pour que l'on reconnaisse leurs droits...

La dignité est de leur côté et ils laissent l'indignité à d'autres...
L'humour douteux du Dir Cab de Nassimah...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pimanzoizo le 17/01/2010 15:52

Qui est mis en quarantaine ?

2.Posté par kiki le 17/01/2010 16:59

Pauvre (... censuré par Pierrot Dupuy)

3.Posté par Caton2 le 17/01/2010 17:29

Les "élites" de la nomenklatura s'amusent. C'est très intéressant car nous avons la vision du monde d'au moins deux d'entre eux:
1/ ils rappellent leur titre (Institut d'études politiques, autrement dit sciences po province) Est-ce bien nécessaire pour un anniversaire?
2/ ils se prennent pour des "people" (ils vont faire la fête dans des lieux pseudo-secrets et sélectionnent des journalistes "autorisés")
3/ Zinfos est un tabloïd, alimenté par des paparazis (qu'ont -ils à cacher à part leur misère intellectuelle?)
4/ ils s'amusent d'avoir fichu dans la merde des familles entières.
Conclusion, ce sont d' irresponsables enfants gâtés. En métropole, ce serait d'anonymes technocrates de préfecture, Ici ce sont des dieux! Comment voulez-vous que la Réunion se redresse avec de tels "responsables"! Foutez-moi ça dehors!

4.Posté par berverly une réunionnaise le 17/01/2010 18:13

a 8000 euros par mois, à 14000euros par mois comment voulez vous que ce genre d'individus respectent le peuple en bas, les salariés qui leur permettent d'etre là où ils sont.Ils n'ont aucun respect pour celui qui ont peu pour vivre, je dirais meme que c'est du mépris pour les ex salariés de l'arast.
Et c'est qui? le directeur du cabinet de nassimah dindar.Cela donne envie de vomir.
J'espere que la visite de notre Président et Chef des Armées Francaises,apportera sur mon ile une bouffée d'air nouveau concernant à remettre d'équerre beaucoup de comportements, agissements malsains qui existent sur notre ile.
Car le peuple, les citoyens, les citoyennes que sommes ma famille, les familles en souffrent de ce genre de comportements face à une situation de crise, provoquée par un service public, nommée l'arast, où 1200salariés sont laissés sur le carreau, qui sont ni licenciés, ni travaillants, eux memes ils ne savent pas ce qui leur arrive, ce qu'ils sont actuellement, si ce n'est que le frigo est vide, les factures pas payés et il n'y a plus de sous qui rentre.Et ils sont à meme le sol faisant grève depuis plus de 12 jours, et greve de la faim, et l'on trouve quelqu'un faisant partie de la classe dirigeante de notre ile, du Conseil General pour les moucater sur Facebook.Je trouve cela limite et déplacé.Mais que faire?
Peut etre les congedier et repartir sur du neuf ?

5.Posté par SUPERKAT le 17/01/2010 19:26

UN PAUVRE TYPE...
complice de la gabégie et déconnecte de la réalité. Qu'il en profite car son kanar lé déjà noir ! Minable, à l'image de la pétaudière et de sa tenancière !

6.Posté par Zoiro le 17/01/2010 19:34 (depuis mobile)

Un seul mot d'ordre : démission!

7.Posté par narko974 le 17/01/2010 20:30

Peut-être suis-je un peu trop naïf mais je ne comprends pas l'allusion à l'ARAST ?
A part 1000€ comme l'aide promis?

8.Posté par Je vis dans un monde de fous ! le 17/01/2010 21:19

Quelle indécence que les propos tenus par ce Monsieur ! Quel manque de respect pour ces gens qui dorment à même le sol au CG ! Le monde est devenu fou ! Profitez Monsieur de la belle vie mais attention au retour de manivelle ! Déjà l'affaire est éventée et nous voilà des milliers à savoir comment devait se dérouler votre soirée d'anniversaire. Il vous faudra désormais raser les murs quoique je ne sois même pas sûre que vous soyez capable de la moindre humanité.

9.Posté par gros patrick le 17/01/2010 22:17

c'est vraiment degueulasse de plaisanter la dessus

10.Posté par nathalie le 17/01/2010 22:19

quand nassimah sera viree ,il fera moins le malin et retournera a l anonymat. moi je propose de le muter dans une prefecture dans un bled au fin fond de la metropole te on verra s il fait encore le people. pauvre type va...

11.Posté par ti colon le 17/01/2010 23:34

Une seule réaction : Le mépris...
Vous êtes indigne des fonctions qui sont les vôtres...
Votre mépris est à la hauteur de vos minables actions au CG ...
Y-a du boulot.........

12.Posté par Yahoo le 18/01/2010 03:28 (depuis mobile)

C'est juste un manipulateur egocentrique qui a de longues dents et pret a tout ecraser sur son chemin pour reussir

13.Posté par colucci le 18/01/2010 06:25

le courage de l'ami kafteur de FB me laisse croire qu'il est un adepte de ce site d'information exceptionnel.
Mais vous avez raison d'être choqués mesdames et messieurs, en France on a pas le droit de rire de tout avec tout le monde! encore moins dans un cadre privé, avec des amis.

Mais là on voit bien que Zinfos a envie de devenir "le Petit Journal" il a "enregistré" qqch de politiquement incorrect et tout le monde est content de taper sur la bande à Dindar!
Pierrot tu fais comment quand tu retrouves dans le même restaurant qu'Ibrahim? et quand tu utilises la vieille amitié qu'il a pour toi pour lui poser plein de questions? tu souffres de quoi mon petit?
bon continuez les zinfonautes car je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je trouve qu'on a la chance d'avoir le droit de l'ouvrir dans notre beau pays!



14.Posté par jina le 18/01/2010 08:00

laisser tranquille ce mec,pour une fois que la dindar reussit à garder un directeur de CABINET

15.Posté par arnold le 18/01/2010 08:26

Ce n'est hélas pas la première fois, ni la dernière que la Réunion d'en haut rit de la réunion d'en bas.

16.Posté par Anne-Marie Payet le 18/01/2010 08:56

@15, Colucci.
Effectivement, je confirme, on ne peut pas rire de tout. Les Nazis et collabos aussi riaient, eux, des Juifs déportés. Mais comme ils ont perdu la guerre (et aussi et surtout parce que c'est immoral), on ne rit plus de cela aujourd'hui.
La question est alors donc de savoir si Nassimah et l'ami Pierrick vont la gagner, cette guerre?
Enfin, vous attaquez la personne qui a "balancé". Puis-je "OSER" la comparer à ceux de la Résistance?
Dernière remarque: vous portez bien mal le nom de Colluci. Votre illustre prédécesseur, lui, s'attaquait à tous les abus de pouvoirs, et prenait toujours partie pour les "petits". Pas sûr qu'il aurait pris votre position...
Bon courage à ceux qui occupent les locaux du CG, et en même temps, bon courage à Pierrick pour passer devant eux la tête haute ce matin.

17.Posté par jina le 18/01/2010 09:10

pour le matelas c'etait fesse-book

18.Posté par piment vert le 18/01/2010 09:17

La liberté d'expression est un droit fondamental. On peut faire de l'humour sur presque tout. Mais un fonctionnaire ou un directeur de cabinet d'une collectivité est tenu à un devoir de réserve. Manifestement Monsieur Pignolet méconnait les principes de base et n'est pas digne de sa fonction. D'autres auraient été poussés à la démission pour moins que ça. L'aspect people de cette polémique alors que des familles souffrent d'être abandonnées par la collectivité que dirige ce monsieur aux côtés de Nassimah Dindar, est pitoyable.

19.Posté par thierry le 18/01/2010 09:48

le pied serait de trouver l'adresse de cette sauterie, histoire que les grévistes s'invitent...

20.Posté par Jesus was a rolling stoned le 18/01/2010 10:44

Ce qui prouve que l'on peut être diplômé d'un institut d'études politiques et aussi intelligent qu'un manche à balai.....se pignoler est un mot d'argot si ma mémoire est bonne......

21.Posté par ti colon le 18/01/2010 10:53

A post 13

Une citation de Colluche à méditer :

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

Et faites attention à votre réactions possibles sur certains mots...

22.Posté par Tout fout l'camp le 18/01/2010 10:58

il est vrai que c'est indigne

et puis un constat ... messagerie ... facebook ... tout se dématérialise ...
un de ces jours même dans les cabinets on ne trouvera plus de papier

23.Posté par footsa le 18/01/2010 11:29

et pendant ce temps, à Haïti...

Vive Zinfos et bravo aux zinfonautes

24.Posté par ComPleTeLy WiReD le 18/01/2010 11:33

Il faut une carte presse pour enquêter sur Facebook ?! ..ou bien, c'est ce qu'il y a de plus branché... le reportage du 3eme millénaire...?!

En tout cas c'est clair : bien maladroits ces nouveaux utilisateurs..!!! Bientôt on saura presque.. ce qu'ils ont mangé du week-end... et QUI d'entre eux, a de l'estomac... Ou pas. Qu'ils s'en sortent après tout...!!

Par ailleurs, les gars du CG ont raison de se méfier de Zinfos974 : j'ai l'impression que l'ENSEMBLE des "Zinformateurs"... chevronnés... y sont actuellement mobilisés. ça c'est du réseau !!! Taupes, mouchards et... cookies (?!!) c'est excitant !!! ...Et gratifiant ?! ..j'en doute plus !!
...Une véritable école..... de journalisme...

Des nouvelles d'Ophélie Winter ??!

25.Posté par Jesus was a rolling stoned le 18/01/2010 12:27

C'est amusant, ou plutôt attristant de constater que Aérofrein (post 24) ne réagit pas sur le fond mais en profite un peu plus pour cracher sur un média libre de toute pressions...

C'est à dire que pense- t-il du fait qu'un fonctionnaire, directeur de cacabinet de Mme la futur-ex présidente, en profite pour se foutre ouvertement de la gueule de Réunionés qui se font virer comme des malpropres, et ne reçoivent en retour du travail qu'ils éffectuent au quotidien auprès de la population, que du mépris, alors qu'ils oeuvrent auprès de Rénionés qui ont tant besoin d'aide......



26.Posté par coralie JEUNE'S le 18/01/2010 12:54

Bientôt , nassimah fêtera son anniversaire, sa cinquantaine , le 20 JANVIER, vous pensez qu'elle va faire moins bien que ce monsieur en fiesta, bouffe, habit, surtout le MAQUILLAGE car refaire toute sa façade çà lui coutera bien cher, il y a du boulot!!!!Personnels de l'ARAST, soyez très attentifs à son rajeunissement c'est avec notre argent !!!!!!!

27.Posté par pimanzoizo le 18/01/2010 13:38

Post22:ouyouye ! doit on en déduire que l'on va devoir s'essuyer le poupoutt avec une souris ,ou avec un mulot pour les plus gros poster rieurs ?

28.Posté par jubilation57 le 18/01/2010 14:15

Il a du se pignoler pour pondre une imbécilité comme celle la!
Dire que ça a des responsabilités au haut niveau Départemental.
Avant 1789, il y en avait des ignobles individus comme celui la.
Pour nombre d'entre-eux, ils ont trés mal fini leur vie.
PAUVRE C..!!!

29.Posté par AéRo FraSk le 18/01/2010 14:17

...ça alors ?!! ce qu'AéRo FreiNs pense... intéresserait l'impresario de jeeezus !!??!! En personne !!! OMG !!?!

Bon, et bien puisque ça vous fait frémir... j'écrirais que : Ils Zont vraiment pas l'air doués !!!!!!! MDR !!!

Et vous ? Ben franch'ment ??! ________ ...Pas bcp plus !!!!!! PTDR !!

Au fait, ...m'sieur le manager de divinité(s) veuillez je vous prie, mieux choisir votre vocabulaire !! ..je ne pense pas m'être permis de cracher... sur qui que ce soit !!! ..je laisse ça à d'autres... ds vot' genre tiens !! je m'interpellais simplement ici ...sur les "nouvelles" façons... de faire du journalisme. ...Et ça, avec ou sans votre permission.... je peux ?!

;] !

30.Posté par Jesus was a rolling stoned le 18/01/2010 14:39

Vous ne vous interrogez pas monsieur le surdoué du courant d'air..... vous dénigrez... et tentez de rabaisser Zinfos sous prétexte que l'origine de l'information vient d'un média utilisé par des millions d'utilisateurs.
Peu importe le calice.....vous connaissez l'adage?? j'en doute.....Vous trouverez des nouvelles de votre chanteuse préféré dans Témoignage....on y apprend qu'elle adore les noix de.....coco. :)

31.Posté par JOULIA Nicole le 18/01/2010 15:43

Sur radio freedom ce matin les salariées de l'ARAST souhaitaient en chanson et avec beaucoup d'humour un "bon anniversaire" à ce sale type de "Pignolette" qui n'est jamais bien sûr qu'à l'image de sa patronne.

Quand on grattera les dessous de l'affaire ARAST ( se sera fait, que ceux qui ont à le redouter se préparent, cassent leurs tire-lire et se trouvent de bons avocats ) nul doute qu'on va découvrir pas mal de cadavres dans les placards et beaucoup de "beau monde" va être "mouillé". Un petit passage par la case prison serait bénéfique pour pas mal de celles et ceux qui sont les responsables et coupables de cette casse sociale lamentable.

32.Posté par Une femme sensée le 18/01/2010 15:56

Non mais là je suis obligée d'intervenir ........

pourquoi tant de critiques sur ce journal, sur ses sources d'informations, alors que comme nous tous vous lisez et commentez ce même journal . Qu'est ce qui vous dérange exactement ? (comme on dit la vérité blesse n'est ce pas ) Il me semble que quand on se prend pour un "people" qu'il est normale de voir sa vie être divulguer dans la presse et en particulier sa vie la plus privée. Moi je ne me prend pas pour une people, pourtant je suis également sur facebook et on ne parle ni de mes culottes, encore moins de mon anniversaire .... Ne saviez vous pas que facebook n'était pas ausssi privé qu'on le prétend ??
Chacun doit assumer ces responsabilités dans ce qu'il dit, ce qu'il fait et ce qu'il annonce.
Et à mon sens les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, je me demande alors pourquoi cette histoire de l'ARASt dure autant ? serais parcequ'on a affaire à de grands plaisantins ??
Franchement cher monsieur le Directeur de Cabinet votre niveau vole vraiment très bas pourriez vous nous sortir une "bonne" style ce que vous avez mis dans votre commentaire facebook sur les haïtiens ???
Vous êtes vraiment à vomir et cette anecdocte nous informe sur le teneur de votre personnalité et également sur votre caractère. Continuez Monsieur le sbire de Madame, à tous nous dénigrer et à trouver des stratégies de communications encore plus farfelues et minables (histoires des retraités), car si vous êtes aussi manipulateur que plaisantin, laisser moi rire .........

33.Posté par au dernier rang pour la venue de sarko le 18/01/2010 16:10

je travaille au conseil général et je côtoie souvent ce monsieur , un vrai (...),,prétentieux, je me demande comment Nassimah a pu récuperer un pareil petit bonhomme; en fait personne ne voulait de lui sur la Métropole, comment pierrot y connait pas ça. La présidente l'a ramssé, il faut voir comment il fait l'intéressant, il s'imagine être là pour longtemps, il tarde pas pour lui, il va goûter bientôt. Tout le monde au dernier étage y attend son coup de bois. n'a un autre que la présidente devrait remercier son responsable de la communication un certain (...) qui vole pas haut et là aussi comment la présidente y peut garder un tel personne, un (...),,le top pour le staff de la présidente; ils sont tous invitées pour sarko,mais placés sur des bans au dernier rang

34.Posté par fiuman le 18/01/2010 18:25

Il y a un sacré ménage à faire aux prochaines élections, et merde coupons aussi quelques têtes cela me démange vraiment!

35.Posté par L'huile sur le Feu le 18/01/2010 18:45

//__Vous ne vous interrogez pas monsieur le surdoué du courant d'air..... vous dénigrez...__//

PTDR !!! C’est vrai que… le dénigrement (!!!!) ce n’est PAS DU TOUT pratiqué par ici…!!!!?!!

Bon.

Il me semble reconnaître un style... qui jalouse le mien.. en effet !!! Et la spontanéité de la réponse, confirme que le faux rocker se fait chier. Profondément.. peut-être ??!!

Un média utilisé par des millions de personnes dis-tu ?! ...ce n'est pas très percutant... Limite, t'as rien pigé. Ce qui se passe, ces derniers temps, et en tant que lecteur assidu, ..tu aurais pu t'en rendre compte :

Pierrot a des informateurs au Conseil Général.

Et, ..JUSTEMENT il s'en sert copieusement. Le GaG c'est que, lu les pointures...qui s'oublient sur FB (!!) des taupes... Pierrot pourrait presque s'en passer !!!! C'est dire.. la difficulté de l'entreprise....!! Et le talent d'investigation...

Cette affaire de l'ARAST.. (!!!!) elle est devenue le SUJET numéro UN du Blog 2. !!! Alors bien sûr, je tacherai de ne pas faire de faute de goût, car je suis politique et correct,c'est sûr..?! LOL!! Et en effet, Et comme tu le rappelles... une énième fois sur ce site (!!!) ds cette affaire : "la gueule de Réunionés qui se font virer comme des malpropres, et ne reçoivent en retour du travail qu'ils éffectuent au quotidien auprès de la population, que du mépris, alors qu'ils oeuvrent auprès de Rénionés qui ont tant besoin d'aide..." ...et patati et patata..

Les solutions, les responsabilités... LE FOND de l'histoire ?!?...Laissez moi rire... SVP !!!!

Chelou d’ailleurs, comment les mêmes... qui d’habitude dénoncent cette tendance très locale, au larmoiement, au découragement, ...l'usage politique de la misère...(!!) viennent ici et s’emparent de cette affaire avec une démagogie… une tristesse…une sollicitude... un "p'tit" peu trop apprêtées. Et donc l’ARAST ouais, depuis (!!) j'ai comme l'impression qu’on en a fait comme des confitures. Plutôt politiciennes. D'ailleurs (!!!) .....parce que franchement, vous liriez ce que les médecins urgentistes balancent... à la pause café !!

Mais bon.. jme répète: Pierrot qui, c'est CERTAIN (!!!) a du monde sur place ...ne se prive pas. Mais alors pas du tout. !! ..Parce que franchement, cet article n’arrange en RIEN il me semble… la situation des victimes de l’affaire de l’ARAST…!! ..Si..?! A moins que... ?! ..Ce soit une médiation..?!

Et hop !! Voilà tout. Ou Fair Enough... C'est vous qui voyez ..!!

..En tout cas, j'lève ma pile plate à ta santé de scélérat masqué.... vil rolling stone !!
N'est pas rocker qui veut...
Ne pas confondre le bon grain... de l'ivraie... n'est-ce pas ?! ......gros balourd va !!

;] !

36.Posté par Jesus was a rolling stoned le 18/01/2010 20:03

La pile est aussi plate que ta réponse Aéro frelaté......et on sent effectivement une pointe d'alcool dans ton énervement bouillonnant....Mais je me répète....tu brasses du vent...Aéro frein.....c'est ton karma d'objet aéronautique, métallique et mécanique .....mais pas de soucis.... avec la chaleur qu'il fait en ce moment, tu seras élu à coup sur ventilo numéro 1 de Zinfos!!!!

Et puis comme je suis beau joueur, je vais t'avouer que je ne suis pas celui que tu crois.....
Aller, tu peux te resservir à ma santé....coco!!!

37.Posté par ti colon le 18/01/2010 20:25

Fiuman donnez-nous qq exemples de têtes à couper .... si tu en es vraiment convaincu !!!
Allez... courage ...

38.Posté par ti col le 18/01/2010 22:26

Les "élites" de la nomenklatura s'amusent. C'est très intéressant car nous avons la vision du monde d'au moins deux d'entre eux:
1/ ils rappellent leur titre (Institut d'études politiques, autrement dit sciences po province) Est-ce bien nécessaire pour un anniversaire?
2/ ils se prennent pour des "people" (ils vont faire la fête dans des lieux pseudo-secrets et sélectionnent des journalistes "autorisés")
3/ Zinfos est un tabloïd, alimenté par des paparazis (qu'ont -ils à cacher à part leur misère intellectuelle?)
4/ ils s'amusent d'avoir fichu dans la merde des familles entières.
Conclusion, ce sont d' irresponsables enfants gâtés. En métropole, ce serait d'anonymes technocrates de préfecture, Ici ce sont des dieux! Comment voulez-vous que la Réunion se redresse avec de tels "responsables"! Foutez-moi ça dehors!

CATON 2
d'une part) le dir cab ne met pas 'institut d'etude po" car sur fcbk qd on poste un com, les info que oula rempli y a longtemps sur out cursus apparait, il ne l'a pas fait expres
d'autre part) le dir cab n'est pas un enfant gaté dans le sens normal du terme, et il ne s'amuse pas d'avoir fichu la merde dans les familles, il ne fait que ce que ND lui dit de faire, mais li lé un peu irresponsable oui, li néna bcp d'ambition apparemmt et na l'air li refléchi pas ttro avant causé!!!!
un peu bete bete le marmaille!

39.Posté par Nassimah et sa cour le 18/01/2010 22:38

Qui se ressemble s'assemble... C'est de la folie ce qui se passe au CG. Un directeur qui plaisante sur les ex-salariés de l'arast pour fêter son anniversaire. Nassimah est à l'image de ses conseillers foldingues.

40.Posté par nicolas de launay de la perriere le 18/01/2010 23:01

pignolet peut faire ses cartons...met avis qu'il va sauter dans peu de temps..

41.Posté par Caton2 le 18/01/2010 23:34

ti col. je n'arrive pas à comprendre ce que voulez dire exactement. Pierrick, un marmaille? À quarante ans? Le devoir de réserve, il ne connaît pas? Vous l'excusez? Sauf si vous êtes son père, c'est incompréhensible...

42.Posté par cauz 1 tas le 19/01/2010 00:39

« Y a-t-il une différence entre s’intéresser à une chose et s’engager envers elle ? »

Bien sûr qu’il y en a une ! je m’intéresse au blog « culturel » !…de Pierrot DUPUY ou je m’engage envers la politique de mon île ?

Souvent, les gens disent : « Fichtre ! ou…Oté ! J’aimerais bien gagner plus d’argent, ou, j’aimerais être plus prêt de mes enfants, ou encore, j’aimerais VRAIMENT apporter ma contribution à la société. » Mais ce genre de déclaration n’est pas un engagement. On énonce simplement une préférence, du genre : « Cela m’intéresse pourvu que je n’ai pas à lever le petit doigt » Ce n’est pas du pouvoir cela, c’est une faible prière sans même le soutien de la foi.

Agissez et ne soyez pas spectateurs ! car eux, ces jeunes qui remplaceront qui sait ! les vieux politicards d’aujourd’hui continueront d’agir, même avec des erreurs de débutants, mais ya plus grave dans la vie !!!


43.Posté par ti col le 19/01/2010 01:40

mi excuse pas li, le marmaille na pas 40ans lol, li néna moins de 30ans!!

44.Posté par Vince le 19/01/2010 11:27 (depuis mobile)

Moi je connais qqun qui est responsable d'un service au cg et qui ne le supporte pas, vu sa pretention, completement allumé le boug apparemment!!

45.Posté par maryvonne le 20/01/2010 04:48

Pierrix PIGNOLET bien connu des associations réunionnaises en métropole ne mérite pas l'intérêt que vous lui portez.;

c EST UN PETIT TRES PETIT bonhomme , son parcours se resume à soutenir la politique de Nassimah auprès du conseil géné"ral de Paris où il avait été embauché, puis quand Nassimah s est ramassée aux élections il est allé travailler DEVINEZ OU JE VOUS LE DONNE EN MILLE AU CASINO -

CE N EST PAS FINI, une fois que Samia BADAT ex Directeur de cabinet de Nasimah (et BRILLANTE élève de l'I.E.P. D'Aix) a rejoint le Ministère de l'Outre mer comme chef de cabinet de Patrick KARAM le délégué interministériel et bien revoilà que l élève dont on ne veut plus en métropole, vient occuper une place laisser vacante pour humilier ce qui sont dans la misère.

C est un (...) - il a intérêt à prier pour que Nassimah ne le lâche pas - c est une honte

Mais par contre - GARDEZ LE EN SYMBOLE DE L INCOMPETENCE ON N EN VEUT PLUS EN METROPOLE

46.Posté par franck le 27/01/2010 01:29

il soutient nassimah non pour sa politique mais pour pouvoir prendre sa place un jour!
mais il ne merite pas l'interet qu'on lui porte, car plus on parle de lui plus il se rejouit hihi

47.Posté par damn le 15/02/2010 13:35

maryvonne, samia badat n'etait pas dir cab mais chef de cabinet de nassimah!
a l'epoque badat samia et pierrix ne s'appreciaient pas vraiment en +

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes