Economie

L'hôtel des Aigrettes reprend des couleurs

Vendredi 28 Juin 2019 - 15:28

L'hôtel des Aigrettes reprend des couleurs
C'était un des fleurons du groupe Apavou, construit dans les années 80, avant que le millionnaire ne construise quantité de logements collectifs. Comme le reste des actifs du groupe Apavou, l'hôtel des Aigrettes a été placé en redressement judiciaire, le 12 décembre dernier. Deux candidats à la reprise du fonds de commerce restaient en lice jusqu'à la décision du tribunal de commerce en mai dernier: le groupe Exsel et la SAS Hotel Vatel RHE.

C'est cette dernière qui a finalement emporté la mise, pour 400 000 euros. Derrière la SAS Hotel Vatel RHE, Vatel Capital, qui investira un million d'euros dans un projet mêlant hôtellerie classique et formation hôtelière. Vatel Capital gère le FIP outremer Mascarin N°2. Il s'agit d'un fonds d'investissement qui permet, sous réserve de bloquer les capitaux investis durant 7 ans, de défiscaliser 38% des sommes investies. En février 2017, ces FIP outremer ont été ouverts à tout contribuable français, sans condition de domiciliation dans les DOM, une conséquence de la loi  Egalité réelle Outremer.

Les repreneurs ont pour projet de faire monter en gamme l'hôtel, actuellement 2 étoiles, il proposera une offre classée 3 étoiles.Les 22 employés de l'hôtel des Aigrettes ont conservé leur poste, et la direction a publié une offre d'emploi, pour le restaurant de l'hôtel, le Combava. Sont recherchés des employés polyvalents de salle. L'offre est consultable sur la page Facebook de l'hôtel.

 
B.A
Lu 3556 fois



1.Posté par Briandoht le 29/06/2019 07:25 (depuis mobile)

400000€ seulement, quelle aubaine !

2.Posté par Maxlamenace le 29/06/2019 15:39 (depuis mobile)

400k+ passif financier + investissement supplémentaire... aubaine? A voir! Bon courage à eux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie