MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L’homophobie et la nudophobie gendarmiques


- Publié le Lundi 22 Novembre 2010 à 14:49 | Lu 1347 fois

Les militaires de la glorieuse gendarmerie française auraient-ils déclaré une autre guerre aux homosexuels ? La semaine dernière, le jeudi 18 novembre 2010, vers 17h00, les gendarmes étaient une nouvelle fois à l’affût dans les buissons d’une propriété privée. Bravo messieurs les gendarmes, votre courage et votre dévouement vous honorent de vouloir reprendre vos chasses à l’homme sur le site de la Souris Chaude. Je ne vous blâme pas, je comprends vos attitudes néfastes aux libertés. De vouloir bien faire, de vous mettre à la disposition du nudophobe et homophobe maire de Trois-Bassins, lui qui voudrait exterminer la pratique du naturisme ainsi que l’homosexualité. Je suis particulièrement satisfait de vos comportements héroïques, votre zèle qui vous font devenir de précieux collaborateurs non pas de pétain, mais de la municipalité de Trois-Bassins. Votre allégeance à cette dernière prouve que vous êtes une institution indispensable pour chasser les homosexuels. Messieurs les gendarmes, sachez que je n’ai aucune haine envers les chasseurs d’homosexuels. Je comprends votre fierté de parfaire vos devoirs de chasseur d’humains.



Depuis plusieurs semaines, un individu fait sa loi ou celle de l’intransigeant maire de Trois Bassins ? Ce zozo agresse les paisibles naturistes en leur jetant des pierres. D’après mes amis naturistes créoles, yabs, Kafs, Chinois, Zarabs, Zoreils, etc… cet agresseur serait un employé municipal Trois-Bassinois et qu’il serait un "macro" à la solde de l’intolérant maire de Trois-Bassins. Ce dernier aurait-il organisé une nouvelle intifada ? Le mis en cause a récidivé samedi dernier en exerçant ses "talents". Gendarmes ! Au lieu de passer votre temps à courir après les homosexuels, ne seriez-vous pas plus utiles à protéger les honorables naturistes qui participent à financer vos émoluments ? J’ai appris aussi que le nudophobe et homophobe maire de Trois-Bassins ferait photographier les naturistes, de quel droit ? Se ferait-il confectionner un album photos pornographiques ? Vais-je devoir subir un autre procès pour avoir osé dénoncer les exactions ci-dessus ?



Dernière minute : Sûrement insatisfaite de ses chasses aux homosexuels de jeudi dernier, la vaillante et courageuse gendarmerie militaire française, ce dimanche a décidé de s’attaquer aux paisibles naturistes sur la plage de la Souris-Chaude, donc vers 17h00, ce qui semble être une heure préférentielle, de prédilection pour ses activités anti-libertés. En effet, un ami naturiste m’a affirmé qu’à cette heure là, un gendarme lui avait demandé ses coordonnées et les avait inscrites sur une feuille volante en lui disant que c’était un PV, sans lui dire le montant. Puis lui aurait dit que la prochaine fois, le montant du PV serait plus élevé, toujours sans lui préciser ce fameux montant du futur PV. Je ne comprends pas cette procédure fantaisiste puisqu’à ma connaissance, elle est abusive, illégale et appelle à sanctions pour traitement incorrect, inadmissible, intolérable, quasiment inhumain envers un citoyen libre de la part d’un membre des forces de l’ordre, plutôt du désordre. Maintenant, cet ami naturiste est fiché pour délinquance et peut-être même pour terrorisme ?



Alain BOUTET





1.Posté par gros kafrine le 22/11/2010 15:13

boutet encore ou meme nous veu pas de plage de nudisme a la réunion pourquoi ou insiste comme sa monsieur le maire la été clair alors arrete

2.Posté par Choupette le 22/11/2010 15:45

"D’après mes amis naturistes créoles, yabs, Kafs, Chinois, Zarabs, Zoreils, etc…"
Le haut ne suffit pas pour vous distinguer les uns des autres; il faut encore que vous vous compariez la quéquette entre vous.

C'est du dénaturisme. Les gendarmes ont raison de sévir.

Mais que fait M. le Maire de 3-Bassins ?!

3.Posté par Steph974 le 22/11/2010 16:36

Mais qu'est ce qu'il nous gave ce boutet punaise!!! foutez moi çà dehors!!!!!!!!
si les gendarmes sont sur cette plage, c'est peut etre sur demande du maire choupette non????

4.Posté par Steph974 le 22/11/2010 16:38

Oui il faudrait vous foutre encore un autre procèes là ou le faudrait pour vous ridiculiser davantage, comme vous le méritez

5.Posté par David le 22/11/2010 16:43

Encore un courrier publié pour rien.
Attention monsieur Dupuy, vous êtes en cours de piratage : spam et troll règnent sur votre site.
Mr Boutet, dire qu'une personne est homophobe est une insulte => vous voulez collectionner les procès ?

6.Posté par noe974 le 22/11/2010 17:05

Cessez de vous plaindre à chaque instant .

Nous ne vivons plus comme au temps d'Adam et Eve : "Adam et Eve dans le paradis , se promenaient comme des amis , sans chemise , sans pantalon" , comme disait naguère la chanson !!!
Le corps humain est beau , semble-t-il ? Il y a un "mais" : certains , certaines , à poil , ne sont pas beaux , pas belles (tous déformés et pas beaux à voir).
Notre île est trop petite pour qu'on laisse les gens se promener "le cul au vent" au risque d'attrapper un cancer de la peau ; et puis respectez nos enfants . Ils n'ont pas à regarder des quéquettes ou autres en l'air , dans le vent .
Avec toutes ces histoires de pédophilie déguisées , le pas est vite franchi .
Cela suffit ; allez vous rhabiller !!!

7.Posté par biloute le 22/11/2010 18:19

passons pour la vue...quoique.....mais pour l'odeur.....protégeons notre environnement et foutez moi ces kitouni hors de portée de nuire avec zot pendule à l'air....

8.Posté par cimendef le 22/11/2010 21:25

Le pathétique Boulet nous gave encore une fois de plus avec sa souris qui est chaude. Prenez un bain et la température redescendra. Hatez vous monsieur le maire, que les travaux se terminent vite et organisez de grands rassemblements sur ce lieux afin que nos kitounis se rhabillent et aillent s'admirer mutuellement la nouille dans leur maison.
Faites de ce lieu sublime un rendez vous incontournable afin que les réunionnais et les touristes puissent s'y promener tranquillement.

9.Posté par Léon le 23/11/2010 20:48


Le problème est que M. Boutet est excessif, il ne se rend pas crédible et c'est bien dommage. En outre il mélange naturisme et homosexualité.

Mais il faudrait quand même enfin comprendre que dans tous les pays développés le naturisme familial est de plus en plus répandu, sans poser de problèmes. C'est d'ailleurs excellent pour l'équilibre psychologique des enfants et leur sérénité à l'égard de la sexualité.

C'est bon aussi pour le tourisme qualitatif (la clientèle naturiste est respectueuse des sites, respectueuses des locations).

La Réunion, et c'est regrettable, donne une image de grand retard au milieu de l'évolution générale des mentalités.

S'il y a à la Souris Chaude des exhibitionnistes sexuels, des vrais, pas des naturistes, alors oui il faut que les forces de police sévissent.
Sinon tous ces épisodes sont ridicules et rétrogrades.


10.Posté par biloute le 24/11/2010 18:51

Monsieur Léon mettez votre q au vent là vous venez épargnez nous de vos leçons de morale ;MERCI

11.Posté par gros kafrine le 25/11/2010 18:44

bien dis biloute je dirais a ceux qui ne sont pas daccord alors quittez la reunion immediatement nou la pas besoin de pervers a la reunion vouloir se mettre nue a la plage sa montre bien a quel point qu on est pervers et retrograde zot y gagne pas met a zot tous nu zot case il faut absolument ke zot y montre a nous zot vilain pasteque bonjour l odeur beurk et rebeurk mi trouve sa malsain que de vouloir se mettre a poil devant du monde et on c est bien que sa degenere en partouze et autre orgie salace restez chez vous a faire sa vous rabaissez la reunion et la reunion na pas besoin de se genre de publicité pour se faire connaitre sincerement jai 23ans mais j adhere pas du tout a se genre de cochonnerie mais alors la pas du tout mais qu on ne vienne pas me dire que naturisme et exibitionnisme c est pas la meme chose pour moi c est pareil les deux aimes se foutre a poil en publique

12.Posté par Bruno SAUREZ le 05/12/2010 09:08

Que cela vous plaise ou non, la Réunion est Française et doit adhérer aux valeurs démocratique et de liberté.
Le naturisme, que vous soyez d'accord ou pas, a reçu l'agrément ministériel de la jeunesse et des sports en 82 sous Mitterand et est en cours de renouvellement sous l'actuel gouvernement.
La France, avec ses îles, représente la première destination naturiste au monde, en terme d'économie national, ça représente beaucoup d'argent.
A Marseille, le naturisme sera reconnue officiellement dans le parc national des Calanques en tant qu'usages respectueux de la nature et de la population.

Ne mélanger pas tout, les exhibitionnistes ou voyeurs sont au naturisme ce que les hooligans sont au foot. Ce n'est pas le sport qui est en cause, ce sont les débordements qu'il faut combattre et punir.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes