MENU ZINFOS
National

L'homme arrêté en Ukraine préparait 15 attentats en France pendant l'Euro


- Publié le Lundi 6 Juin 2016 à 14:32 | Lu 11188 fois

Le Français de 25 ans arrêté le 21 mai dans l'Ouest de l'Ukraine a parlé. Interrogé par les enquêteurs anti-terroristes, il a révélé vouloir perpétrer une série d'attentats sur le sol français pendant l'Euro 2016, a confirmé lundi à Kiev le chef des services de sécurité ukrainiens (SBU).

Le Français s'apprêtait à franchir la frontière avec la Pologne en transportant un véritable arsenal. Dans son véhicule, les gardes-frontières ukrainiens ont découvert au moins trois lance-roquettes, plusieurs systèmes de visée, une centaine de détonateurs, plus de cent kilos d'explosifs, une demi-douzaine de Kalachnikov et plusieurs cagoules. 

Au cours d'une perquisition, les enquêteurs ont mis la main sur de la documentation d'extrême-droite.

Le jeune homme est inconnu des services de renseignements et de la justice.




1.Posté par PATRICK CEVENNES le 06/06/2016 16:45

fukcd473
Ah bon ! Le "barbu" a déjà parlé des intentions qu'il avait ! Le SBU a du probablement utiliser les bonnes vieilles du KGB (FSB) pour le faire parler aussi vite. C'est très très bien !
Les services anti-terroristes l'ont appréhendé lui, mais qu'en est-il des autres ?

2.Posté par Eno le 06/06/2016 16:53

Au 1er , on l'aurait trucider avec quelques balles bien placées !
Ce n'est qu'un minable petit vantard barbu sans plus !

3.Posté par Jose le 06/06/2016 17:09

Espérons qu'il se "suicide" dans sa cellule d'un coup de couteau dans le dos !

4.Posté par Hugh le 06/06/2016 17:26

À Post 1 & 2.
(...)
Vous répandez la haine avec vos commentaires.
Laissez les forces spécialement équilibrées pour faire le boulot. Vous, vous n'êtes que des "superlatifs ";
Vous ne retirez que part vos posts que la haine alors que le ramadan commence. Retournez à l'école si tant est qu'elle puisse encore accepter des cancer tels que vous.

_ Modéré par La Rédaction.

5.Posté par Ray_au_Port le 06/06/2016 18:49

Il n'y a pas seulement 1 & 2 qui doivent retourner à l'école !

6.Posté par Zozossi le 06/06/2016 19:25

Attention, désinfo.
Revue des éléments "bizarres:

- AUCUN média ne mentionne la saisie de "documentation d'extrême droite".
M6 (chaîne du groupe mondialiste allemand Bertelsmann) ne parle que la saisie d'un " tee-shirt siglé d'un groupe d'extrême droite" (lequel?), d'après une" source policière" (sans autre précision).

-Cela sent la provoc d'Etat côté ukrainien.
"Le Monde" écrit: "Selon les déclarations des services ukrainiens, il était visé par une enquête depuis plusieurs mois. Un « piège » lui aurait été tendu afin de l’arrêter en flagrant délit. Un plan aurait été conçu par Kiev, qui a fait parvenir à l’homme cinq Kalachnikovs, 5 000 balles, deux lance-grenades avec 18 obus, 125 kg de TNT, 100 détonateurs et 20 cagoules."

-Tout est excessif dans les "informations" du SBU (services secrets ukrainiens): arrestation filmée à grand spectacle (comme si une opération de propagande était préparée), mention de 15 (!) attentats préparés (pourquoi pas 150?...), déclarations de l'homme arrêté qui serait "contre la mondialisation, contre l'islam, contre l'immigration"... Il ne manque plus que son soutien à la guerre mondiale et au réchauffement climatique...

-L'arrestation a eu lieu le 21 mai.
Il a fallu 15 jours pour apprendre la nouvelle (le temps de ficeler un scénario "convenable"?).

-Côté français, la police est très prudente.
L'homme est inconnu de la police et de la Justice.
Pour un "trafiquant d'armes", qui "projette des attentats "contre des synagogues ET des mosquées" (en général, c'est plutôt l'un OU l'autre…), on peine à y croire.

Attendons un peu: la suite ne manquera pas d'intérêt… si le média daigne nous informer du dégonflage de la baudruche…

7.Posté par Zarbi le 06/06/2016 20:01

Pas d'emballement : mon pipeautron m'a indiqué que cette affaire "débusquée" par les ukrainiens était un bidonnage complet ( il suffit de regarder la vidéo en ligne de "l'arrestation" , fourgonnette bien cadrée ... sur le-figaro.fr )
cette histoire est une farce. comment un type modeste , inconnu de la justice , inséminateur dans une coopérative agricole et non militaire a pu se procurer selon le Parisien «Piégé par les services secrets, le citoyen français a reçu cinq fusils d’assaut Kalachnikov, plus de 5.000 munitions, deux lance-roquettes antichar, 125 kg de TNT et 100 détonateurs». il faudra m’expliquer ce qu’un type sans formation peut faire avec ce genre de matériel ?
D'ailleurs la propagande télévisuelle s'est reprise et a abandonné FORMELLEMENT la piste du terrorisme pour ne plus parler que de trafic d'armes ( certains journalistes s'avançaient déjà en mentionnant un T-shirt retrouvé chez lui "siglé" d'un groupuscule d'extrême droite ( sans doute un groupe de hard-rock ? )

8.Posté par pato le 06/06/2016 20:05

et je dirais en plus 2017 c'est demain alors....
- tout va bien ...
- la France va mieux ...
- moins de chômeur ...
- les terroristes on les connais tous alors moi je .. pas de soucis...
etc..
et c'est un président qui représente la France.. mais PAS LES FRANCAIS .
poste 4
c'est quoi le ramadan ? cela se passe en famille, dans le respect de son voisin, dans le respect des lois Française pas de soucis j'approuve...
c'est quoi la fête de noël , cette fête à laquelle nos enfants, dans les écoles, dans les mairies pour les plus démunis, cette fête où on avait plaisir à voir nos enfants avec le reflet des bougies dans les yeux , une petite larme et une émotion certaine .
Aujourd'hui, rendons grâce aux SOCIALOS BOBOS nous n'avons plus ce supplice, cette infamie de voir un enfant HEUREUX,nous avons la pensée unique, le sexe unique, plus d'ortographe, l' arabe en langue maternelle alors qu'on a jamais été foutu d' apprendre l'anglais en secondaire ce qui est déjà trop tard alors que c'est presque un langage universel mais OUF ils sont arrivés, ils sont là, ils fêtent le ramadan, ils imposent leurs doctrines, leurs lois, leurs mentalités, leurs voiles, comment une femme qui se respecte peut supporter cela? les égorgement des moutons dans les baignoires etc...
Alors le ramadan, c'est quoi ???? PEUPLE DE DEMEURE
LE RESPECT C'EST QUOI ???? PEUPLE DE DEMEURE
RESPECTEZ D'ABORD LES GENS QUI VOUS RECOIVENT ET VOUS DONNENT PLUS QUE DES FRANCAIS DE SOUCHE N'ONT A LA RETRAITE APRES 45 ANS DE LABEUR ....
UN PEU DE RESPECT .... je me calme car je prendrais le fusil facilement devant tant de conneries .
STOP, j'en ai marre de me faire ENc...r par toute cette m...e .
RAZ LE BOL DE CES POLITICARDS VENDUS, MERDE ...
C'EST QUOI VOTRE PROBLEME POSTE 4 ?? VOUS N'AIMEZ PAS LES FRANCAIS ?? Alors casse toi pauvre con .... Il y a plein de pays Immensément riche MUSULMAN qui peuvent vous accueillir.
BOBOGAUCHO DE M...E

9.Posté par lopoe le 06/06/2016 20:07

Post 4.
Pourquoi parlez vous du ramadan, arréter de faire l'amalgame!!!

10.Posté par lan le 06/06/2016 20:48

le dit terroriste est petit nazillon, fanatique d'extrême droite qui voulait attaquer des mosquées et des synagogues. va rejoindre sa petite bande si ça peut te calmer! Ils auront bien un fusil, ou une kalaash encore mieux un lance roquette. Ouai Ouai y avait tout ça sur son carnet de commande.

11.Posté par pipibienpipo le 06/06/2016 21:39

J y croit dure comme fer ......

et rolland garros rien
inondation ou y avais plus de sécurité null part et tous le monde qui se regroupe ..rien

sérieux....qui sont les terroristes ??
qui les as créer ??

12.Posté par TD le 07/06/2016 05:17

on verras s ils ont arreter la bonne personne ...a lui tout seul 15 atentats??

13.Posté par pas bon le 08/06/2016 04:58

oui il y a des petits cons identitaires qui voudraient une guerre civile en France.La vérité, si tous les magrébins se rebellaient, il n'y aurait que des attentats contre les qg des fachos.
là ce qui se passe, c'est 2 ou 3 félés qui succombent aux sirènes des islamistes pour faire des attentats contre tout le monde y compris leurs propres frères musulmans.

Les petits fachos sur internet ne représentent pas grand chose en france, ils n'auront jamais les c.... pour s'élever contre leurs ennemis autrement que sur internet.Les vrais musulmans intelligents en france ne suivront pas ces trimards de DAESH qui n'ont pas pour ennemis le racisme, mais l'état français et les français en général, musulmans ou pas.
Les français en général n'ont rien contre les musulmans, ils ne méritent pas tous ces attentats.

Les musulmans qui suivent DAESH sont des larbins d'une cause étrangère qui les dépasse, ce sont des esclaves d'une idéologie qui n'en a rien à foutre de leur sort.
Les français en général ne méritent pas tout ça, il faudrait seulement s'attaquer aux fachos qui font tout pour dresser le peuple contre lui-même.
Le magrébin qui se respecte ne doit pas suivre ces f.... de p...... d'islamistes qui ont déjà massacré leur peuple dans les années 90, il doit seulement massacrer les fachos point c'est tout.
Un jour il faudra bien que les magrébins de france finissent par comprendre ça. Sinon ils ont aucun avenir dans le pays qui les a accueillis comme ses enfants mais en a marre de se faire baiser en traître.
Désolé, triste de devoir dire ça, mais un jour il faut arrêter de faire n'importe quoi. Ce mec là qui voulait faire des attentats contre les mosquées et les synagogues, il faut qu'il aille en zonzon pour se faire défoncer par qui il faut comme il faut. C'est tout.

14.Posté par julien 49 le 08/06/2016 03:59

C'est dur, dur, dur pour les Zozo et Pato, les fachos de service, d'accepter l'idée d'un terroriste dans leurs rangs, du coup...refus, théorie du complot, etc. C'est très drôle de voir vos réactions, un peu moins de voir que le premier débile venu peut acheter un RPG en Ukraine comme une baguette de pain. Ah non, c'est vrai ! C'est un complot international visant à semer le doute sur les bonnes intentions des lepen et consorts ! Heureusement Zozo connaît la vérité ! C'est risible !
A force de semer la haine, ne soyez pas étonnés que les plus neuneus d'entre vous se mettent à faire n'importe quoi !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes