Revenir à la rubrique : National

L’homme abattu à la Goutte d’Or vivait dans un foyer de demandeurs d’asile en Allemagne

L’homme abattu ce jeudi devant le commissariat de la goutte d’Or vivait dans un foyer de demandeurs d’Asile, a indiqué la police judiciaire régionale allemande ce samedi. Le site, situé dans l’Ouest de l’Allemagne (à Recklinghausen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie), a été perquisitionné. Aucun indice de possibles autres attaques n’y aurait été trouvé.    Pour rappel, l’homme identifié […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 10 janvier 2016 à 10H40
L’homme abattu ce jeudi devant le commissariat de la goutte d’Or vivait dans un foyer de demandeurs d’Asile, a indiqué la police judiciaire régionale allemande ce samedi. Le site, situé dans l’Ouest de l’Allemagne (à Recklinghausen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie), a été perquisitionné. Aucun indice de possibles autres attaques n’y aurait été trouvé.   

Pour rappel, l’homme identifié par des membres de sa famille comme étant Tarek Belgacem était arrivé en courant vers des policiers, brandissant un hachoir et criant « Allah Akbar ». Il portait également une ceinture d’explosif factice, et un papier le reliant à Daesh. 

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.