MENU ZINFOS
National

L'homme abattu à la Goutte d'Or s'appellerait Tarek Belgacem


Plusieurs membres de l'entourage de l'homme tué alors qu'il brandissait un hachoir et criait "Allah Akbar" auraient reconnu sa photo.

- Publié le Samedi 9 Janvier 2016 à 07:34 | Lu 2007 fois

L’identité de l’homme tué ce jeudi par des policiers devant le commissariat de la Goutte d’Or alors qu’il brandissait un hachoir et criait "Allah Akbar" se précise. Des membres de sa famille ont indiqué reconnaître celui qui s’appellerait en réalité Tarek Belgacem et serait Tunisien. 

"Plusieurs personnes de l'entourage de Tarek Belgacem, se présentant comme son cousin et ses parents, ont notamment reconnu sa photo", a déclaré une source proche de l'enquête. Une information qui concorde avec l’identité affichée sur un papier retrouvé sur la dépouille de l’assaillant, sur lequel était écrit "Je suis Abou Jihad Tounsi, Tarek Belgacem (Tunis)". Les policiers ont également retrouvé une profession de foi musulmane et un drapeau de Daesh.

L’individu était déjà connu des services de police. Inculpé dans une affaire de vol en 2013, il avait déclaré s’appeler Sallah Ali et être un SDF d'origine marocaine. Toutefois, ni ce nom ni celui de Tarek Belgacem n’est connu des services anti-terroristes. 




1.Posté par Simandèf le 09/01/2016 06:57

Apparemment une personne à filmer la scène du meurtre et elle a souhaitée la donner à Sky news, mais la personne à été interpellée.

2.Posté par Eno2016 le 09/01/2016 07:14

C'est un suicide que l'homme s'est programmé en agissant de la sorte !
Il avait de vivre sa misérable vie et pensait que c'était de la faute des autres !
Qu'il repose en paix avec lui-même !

J'espère que le "tireur" n'a pas pris de congé de maladie sous l'émotion !

3.Posté par Bayoune le 09/01/2016 09:59

Effectivement les témoignages sont contradictoires, ousa ilé la vérité, kan nou wa deux policières agent de la DGSE aller en correctionnelle pour avoir diffuser les photos des frères Kouachi
http://reseauinternational.net/france-pseudo-attentat-du-commissariat-du-18eme-temoignage-contradictoire/

4.Posté par Alwatani le 09/01/2016 11:24

Tirer d'abord, discuter ensuite...
Cela évitera des victimes innocentes.
Quant à Tareq Belgacem, il est à présent au paradis, le Firdaous, avec 70 vierges (qui probablement ne le sont plus depuis longtemps).

5.Posté par sac le 09/01/2016 12:26

la france a pris l initiative de faire la guerre en irak , libye,syrie,....... maintenant ils nous obligent à manger les fruits pourris que la france à semer la bas, pendant combien de temps , ca va nous couter cher ,très cher .......et ses groupuscule, en allemagne.......

6.Posté par La vérité vraie... le 09/01/2016 12:53

Il faut regarder la série de Netflix making a murderer (qui fait polémique actuellement car c'est un vrai scandale) : ca vous donnera une idée des témoignages de la police...
Nous voulons la vérité !

7.Posté par Marco polo le 09/01/2016 13:05

La psychose réussit maintenant on tire pour rien, plus de peur que de Mal on neutralise plus on tue la panique est dans le subconscient

pauvre citoyens Baumé qui c 'est imprimé par les médiats que Dieu est son âme est a tout ceux qui subit l’irréparable

8.Posté par Boulgoum le 09/01/2016 13:27

4.Posté par Alwatani
........... avec 70 vierges (qui probablement ne le sont plus depuis longtemps).
.........................

Et vous, vous êtes alpestre bien avant même la naissance.....
On parle d'un fait mais toujours vous bavez....C'est les soldes en France, commandez un "hainoir" pour y déverser votre bile......

9.Posté par Tanguy le 09/01/2016 17:15

serions nous à court de munitions, cela fait un bon moment que l'on ne parle plus des tirs Français,....????????

10.Posté par Alwatani le 09/01/2016 22:54

@8-Boulgoum
Sincèrement, vous êtes bien agressif.
Vous devriez lire l'excellent Hadîth dans Nawawi -16 (النووية - 16) ou Boukhari ( صحيح البخاري 8, 137 ) qui stigmatise la colère : لا تغضب
بصراحة انت عدواني كما تكفير

11.Posté par L'Ardéchoise le 10/01/2016 17:58

Alwatani, cela vous dérangerait d'écrire en Français sur un site en langue française ?
D'ailleurs je m'insurge contre le fait que les "MODERATEURS" autorisent ces caractères arabes qui peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi et ne sont pas compris par la plupart des lecteurs !!!
On est où, là ? A quel jeu jouez-vous ?
Alors que des propos souvent anodins sont supprimés pour on ne sait quelles raisons fallacieuses.
Vous attendez quoi ? Un signalement pour prosélytisme, au vu de certains posts qui ne devraient pas être passés, même au nom de la sacro-sainte liberté d'expression ?
Pierrot n'est pas là en ce moment et les souris dansent, ou koué ?

12.Posté par Alwatani le 10/01/2016 18:45

@11
Je répondais simplement à un blogueur, en l'occurrence Boulgoum (@8), qui semblait m'accuser d'islamophobie par ignorance de cette religion. Ce blogueur s'illustre d'ailleurs souvent par des propos pour le moins critiques à l'égard de la nation française.
Les courtes phrases que j'ai rédigées en arabe au niveau du post 10 ont été scrupuleusement retraduites en français. Vous pouvez donc en prendre connaissance d'une manière exhaustive.
Cela dit, je suis d'accord avec vous quand vous estimez que certains posts devraient être purement et simplement censurés, sous peine d'exposer leurs auteurs et également les gestionnaires de ce site à des poursuites pénales.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes