MENU ZINFOS
Politique

L’hippodrome revient à Saint-Paul


Au mois de juin, la municipalité de Saint-Pierre attendait un coup de fil de la Société des courses pour discuter de la possible installation de l’hippodrome, prévu au préalable à Saint-Paul.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Lundi 8 Septembre 2008 à 17:11 | Lu 1984 fois

Jean-Yves Langenier, président du TCO
Jean-Yves Langenier, président du TCO
Où en est le projet de l’hippodrome à Saint-Paul ?” Cette question posée le semaine dernière à Huguette Bello a reçu la réponse suivante : “Je ne peux pas répondre à cette question”.
Trois jours plus tôt, dans l’hémicycle du Conseil régional, les étudiants étrangers reçus par Raymond Mollard et Wilfrid Bertile, avaient pu voir, lors de la projection d’un film sur le futur tram-train, le fameux hippodrome sur le territoire de Saint-Paul.
Avait-on oublié d’actualiser le court-métrage, après le refus d’Huguette Bello de recevoir la structure hippique à Cambaie ? Pas du tout. Le maire de Saint-Paul qui est restée discrète jeudi dernier à notre micro, sur le lieu du futur site de l’hippodrome, a semble-t-il revu sa position initiale.
Même si aucune information n’a filtré à ce jour, les discussions ont repris entre la Société de courses et le Territoire des communes de l’Ouest (à g. sur la photo son président Jean-Yves Langenier). Il s’agit désormais pour les promoteurs du projet de fixer un nouveau calendrier.
Lors de l’une de ses délibérations, la commission permanente de la Région Réunion avait fixé l’échéance finale à fin 2011.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes