MENU ZINFOS
National

L’ex-urgentiste jugé pour empoisonnements écope de deux ans avec sursis


Par . - Publié le Dimanche 25 Octobre 2015 à 13:26 | Lu 596 fois

Nicolas Bonnemaison était jugé en appel à Angers pour l’empoisonnement de sept patients en fin de vie. Il avait été relaxé en première instance. La cour d’assises du Maine-et-Loire l’a condamné à deux ans de prison avec sursis. Il a été reconnu coupable d’avoir délibérément donné la mort à une patiente avec circonstance aggravante. Il a cependant été acquitté pour les six autres patients.




1.Posté par matthieu le 25/10/2015 16:53

Les médecins sont faits pour soigner,pas pour assassiner;c'est la porte ouverte à l'euthanasie pour tous,tous ceux qui ne peuvent se défendre.nous sommes entrés en barbarie.

2.Posté par A mon avis le 26/10/2015 10:28

@ 1 matthieu : pensez-vous que ce n'est pas de la barbarie de laisser agoniser des mourants de longs jours dans la souffrance et donner une image dégradante de ces personnes regroupées dans les "mouroirs" ?

3.Posté par matthieu le 26/10/2015 19:30

@Tuons les donc tous comme Hitler qu'il ne faut plus critiquer!
Notre civilisation est ou était chrétienne et chez nous,on soigne les vieux et les malades avec charité,inutile de me parler de mouroirs qui ne doivent pas exister,faux argument.
Bonjour la barbarie,ne vous plaignez plus,on fera pareil avec vous considéré comme une marchandise!

4.Posté par A mon avis le 26/10/2015 21:27

@ 3 vous devriez rendre visite aux services de gériatrie des hôpitaux ou bien aux services des cancéreux en fin de vie et vous réviserez peut-être votre notion de "charité chrétienne" qui à vos yeux consiste à laisser agoniser quelqu'un dans la souffrance.

5.Posté par matthieu le 26/10/2015 23:30

@Qui parle de laisser agoniser dans la souffrance,vous,pour justifier des assassinats en série,manipuler l'opinion et acquitter des détraqués qui n'auraient jamais dû être des médecins,heureusement rayés par l'ordre ;par contre,il faut chouchouter,pouliner les assassins en l'absence de la peine de mort,tuer des milliers d'innocents chaque année par l'avortement et détruire la famille et la nation en sapant les bases morales chrétiennes sur lesquelles la France a été édifiée.
Vous allez avoir le retour du bâton et cela va faire mal,c'est commencé,il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Hongrie et en Pologne.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes