Revenir à la rubrique : Société

L’ex-présentatrice du JT se marie avec l’ex-recteur de l’Académie

C'est une histoire d'amour qui a commencé il y a plusieurs années à La Réunion, qui dure maintenant en Bretagne et qui s'officialise aujourd'hui avec un mariage. Laurence Françoise, ancienne présentatrice phare du Journal Télévisé d'Antenne Réunion et Thierry Terret, ancien recteur de l'académie de La Réunion se sont unis pour la vie.

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 11 août 2021 à 12H13

Le couple s’est formé alors que les deux protagonistes occupaient des postes phares à La Réunion il y a quelques années. Laurence Françoise présentait Le 19H sur Antenne Réunion, journal télévisé préféré des Réunionnais. Elle avait d’ailleurs été élue « personnalité télé préférée des Réunionnais » par les lecteurs de VISU en 2014.

Son âme-soeur est Thierry Terret. Il a été recteur de l’Académie de La Réunion de 2013 à 2016. Père de trois enfants lors de précédentes unions, il a aussi eu une fille en 2015 avec celle qui est devenue sa nouvelle épouse.

Le couple est installé en métropole depuis le départ de Laurence Françoise d’Antenne Réunion et la mutation de Thierry Terret à l’académie de Rennes. La présentatrice du JT a notamment présenté en 2019 les journaux de BFMTV avant de diversifier encore plus ses activités. Elle est maintenant élue (conseillère municipale déléguée à la communication) et professeure.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.