Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

« L’éthique » du MEDEF (par « Vieux Créole »)

Parlant des relations que doivent entretenir les partenaires sociaux entre eux, Pierre Gattaz, l'actuel Président du "Médef "prône" une modération salariale pendant 2 à 3 ans POUR ENCLENCHER UN CERCLE VERTUEUX !! FICHTRE ,serait-on tenter de dire ,QUELLE ÉTHIQUE !!! C'est bien en effet " l’Éthique" telle que la conçoivent la plupart des Responsables du PATRONAT de ces dernières années !

Ecrit par "Vieux Créole" – le dimanche 13 mars 2016 à 11H50

Les révélations faites par le « Canard Enchaîné » sont donc confirmées. Monsieur Pierre GATTAZ, Patron de « Radiall » AVAIT AUGMENTÉ SON SALAIRE de 29,4 % pendant que CEUX DE SES OUVRIERS n’avaient progressé que de 3,3% !!!

Il faut ajouter que les 5 membres du Conseil Exécutif de l’Entreprise bénéficiaient d’une augmentation de 21 % et que les dividendes octroyées aux actionnaires avaient grimpé de76 % ces quatre dernières années ! ! !

Devant le tollé que ces nouvelles ont déclenché, Pierre Gattaz a « sereinement » justifé sa forte augmentation de salaire par cette phrase : « QUAND ON CRÉE DE LA RICHESSE, ON LA DISTRIBUE » !!! ON RESTE SANS VOIX DEVANT TANT DE CYNISME !!!

N’est-ce pas le même CYNISME qui est constaté quand on entend nos dirigeants locaux déclarer : les cumuls de 2 , 3… mandats ou de fonctions (plus un salaire professionnel confortable) ne sont pas scandaleux devant la situation difficile du pays, le nombre de chômeurs, d’emplois trés précaires! !

C’EST UNE CONSTATATION NORMALE PUISQU’ELLE EST LÉGALE, LÉGALE, LÉGALE !!!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique